JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1192 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Sous les deux lunes de Al Drifa
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > [actu] Démonstration privée du moteur de jeu de DnL RSS

Partager Outils Rechercher
kalea
Alpha & Oméga

Effectivement une personne pourra "invoquer" tout une armée ....
Encore faut il qu'il parvienne a se rendre a l'endroit voulu
Encore faut-il que tous ceux qui se sont "inscrit" a la sortie soient dispo au même moment ( car si on est pas inscrit a l'attaque, on ne peux y participer )

Au niveau de la défense, encore faut il que le chef soit connecté pour lancer le portail de téléportation de défense..... et qu'un grand nombre de défenseur réponde a l'appel

Malgré le fait que la téléportation semble enlever l'effet de surprise, il reste des inconnues qui pèseront énormément sur un champ de bataille.
A tester, ca promet des batailles passionnantes !
Jeyk Fayron
Roi

Et un petit élément qui est apparemment passer outre vos réactions et qui, pourtant, sera un élément des plus intéressants est que le défenseur pourra bloquer l'arrivée des attaquants mais cela bloquera donc, inévitablement, l'arrivée des défenseurs. Il faudra donc, pour le gardien du château, prendre de véritables décisions qui pèseront grandement sur l'attaque ! En effet, imaginez qu'il se soit trompé sur ses estimations et que les attaquants ne sont pas cinquante mais soixante-quinze et qu'il a bloqué l'arrivée des téléports alors qu'il n'avait que cinquante-cinq défenseurs, cela se très difficile à gérer.
Je pense néanmoins à mon ordinateur qui devra gérer tout ces beaux personnages en temps réels et dans une parfaite fluidité, il a intérêt
Lien direct vers le message - Vieux
Ameno
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jeyk Fayron
le défenseur pourra bloquer l'arrivée des attaquants mais cela bloquera donc, inévitablement, l'arrivée des défenseurs
Je ne crois pas.
J'ai cru comprendre que c'était automatique.
La zone est automatiquement fermée pour tous les joueurs non concernés pas le conflit (non inscrits).
Je me trompe ?
Manganez
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ameno
Je ne crois pas.
J'ai cru comprendre que c'était automatique.
La zone est automatiquement fermée pour tous les joueurs non concernés pas le conflit (non inscrits).
Je me trompe ?
j'ai compris ca aussi.

A partir du moment où les 2 camps sont sur le champs de bataille, la zone se ferme aux téléportation, pour ne se réouvrir que très ponctuellement.
wkw
Alpha & Oméga

Merci pour ces nouvelles infos.
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de Alderic
J'espere que ca va vous plaire (ya intérêt hein ^^)
Bonne lecture
Faudrait vraiment être difficile pour ne pas trouver cet entretien plaisant.

La chaaaaaaaaaaance que vous avez....

On apprend pleins de nouvelles intéressantes qui mettent encore plus l'eau à la bouche.

*Shamilda qui aurait bien aimé connaître l'adresse d'Aldéric *
kalea
Alpha & Oméga

< Prépare l'enlevement d'Alderic >
Oui bonjour, Alderic est malade, je suis son frère, que puis je faire pour vous ?
Roi

merci bc pour ce new article!!
on y trouve beaucoup de choses inédites a DnL et j espère que le jeu en regorgera.
Juste les groupes qui fusionnent, l idée est simple mais fallait y penser ^^

vivement la beta
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Première fois que je contribue ici, mais en parcourant les infos sur cette démonstration du moteur, je tombe sur ça :

Citation:
De même, à l'inverse de Dark Age of Camelot, par exemple, les personnages sont dotés d'une véritable consistance. Il sera donc impossible d'empiler les personnages les uns sur les autres, ni de les traverser. Une armée en rangs serrés sera donc un mur qu'il faudra briser pour passer. Mais, pour éviter les désagréments en résultant, toutes les zones corporelles d'un personnage ne seront cependant pas solides. Les bras des personnages, par exemple resteront suffisamment "fantomatiques" pour ne pas entraver les capacités de déplacements.
Si techniquement cela tient la route, le gameplay promet vraiment des batailles tactiques et donc grandioses.

Et il y a encore d'autres points du gameplay enthousiasmant sur le papier.

ps : ça fait plaisir de voir une Shamilda par ici
Compte #1101
Invité

Citation:
Provient du message de LeChuck

ps : ça fait plaisir de voir une Shamilda par ici

Le plaisir est partagé ! Je suis bien heureuse de te revoir joyeux Chuck
J'espère qu'on aura, ici, l'occasion de jouer ensemble !

Tu as effectivement raison le Gameplay promet d'être assez extraordinaire... du jamais vu !! (Enfin s'ils tiennent leurs promesses)
Moine Gourmand
Alpha & Oméga

*bave* je veux joouuueeerr !!!!
* Alexiane Lovely * [Etl]
Empereur

Ca ne m'a pas plu !

Morbrimbor
Alpha & Oméga

Comme la plupart, je suis vraiment emballé !!!

Euh par contre...hum...une question con...j'hésite à vrai dire euh... vous savez po si le design des persos est définitif ? Parce que je les trouve un poil rigides et po très très bo...

Je m'excuse d'avance pour cette odieuse question qui n'enlève en rien mon envie d'essayer ce jeu fabuleux !
Kaldur
Bagnard

Euh ma question peut paraître bête, mais comment ont-ils pu faire ça le vendredi 25 mai alors que le 25 était un dimanche?
Alderic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morbrimbor
...hum...une question con...j'hésite à vrai dire euh... vous savez po si le design des persos est définitif ? Parce que je les trouve un poil rigides et po très très bo...
tu sera lapidé en place publique !

sinon les textures ne sont pas encore totalement fini d'etre implémentes, et tu peux en voir le debut sur un screen de MP

si tu parle du design general des persos , desolé la je peux ^pas te repondre, mais perso je les trouve deja tres corrects.

Les forums JOL > Forums des temps anciens > Dark and Light > DnL - Sous les deux lunes de Al Drifa > [actu] Démonstration privée du moteur de jeu de DnL

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Dark and Light RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Les vidéos de Dark and Light RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite