JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [License] T4C Francais RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arachtull
Empereur

Exclamation
ah bon c est interdi???
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

Bref T4C français est mort ...

parseque disons que nous avons 200 joueurs qui paye 10 Euro par compte ces vrai que ces a peine juste pour payer les frais !!!
même si on a 300 joueurs ca nous donne 3000 Euro ( je compte bien ein ) - 85000 euro de crédit Brute +serveur +connections il reste a peine 1000 euro et les item shops on ne sais pas dire si il rapporte si bien que ca ( je suis pas francais )

ces dommages que de plus je savais avoir un bujet de 100.000 euro pour T4C mais bon comme dit plus haut si ces pour ferme 6 mois après ca vaux pas le coup a moins que l un de vous a un parade
La grenouille
Roi

il ne faut pas oublier les partonariats et la pub tout de meme.
c est surtout ca qui fait rentrer les fonds dans ce genre d operation, mais de la a pouvoir dire combien cela fait entrer en plus coté pepetes ca j en sais rien...
DarkJPA
Alpha & Oméga

De toute façon il ne suffit pas d'avoir l'argent, je ne veux pas être méchant mais quelqu'un qui se renseigne auprès des utilisateurs d'un forum sur le prix des licences ça ne fait pas très sérieux...
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Biloute
Sachant que c'est un investissement à perte à mon avis ... A moins que tu rajoute un item shop mais bon vu que c'est interdit en france
En quoi c'est interdit ?
Il s'agit juste d'un service payant, non ?
Arlenys
Roi

Citation:
Provient du message de DarkJPA
De toute façon il ne suffit pas d'avoir l'argent, je ne veux pas être méchant mais quelqu'un qui se renseigne auprès des utilisateurs d'un forum sur le prix des licences ça ne fait pas très sérieux...
Je t'accorde ce point la , surtout quand ce dernier avoue avoir des Mille et des cents plus que fumants..
Rodo
Alpha & Oméga

Irrélisable selon moi...
@cLy$
Roi

100000€!! Qui dit mieux?

[SIZE=0.5]Pas Ludys en tout cas *Sifflote et s'enfuit* [/SIZE]
Ao du Lac
Alpha & Oméga

s'il avait gagné au loto vous l'avez suremment bien décourragé d'ouvrir un serveur
Taka
Roi

Si tu peut de payer un serveur T4C avec licence... a mon avis un projet irréalisable même gagné a la loto, c'est une petite fortune a entretenir

BabyDeull
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de @Cly$
Qui dit mieux?
Mieux

* sors tres vite *

Avoir de la bande passante pour 200 ou 300 personnes, çà doit couter un peu aussi
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de DarkJPA

au contraire ce forum est EXELENT pour se faire une idée vu que certain personne qui le fréquente on déjà fais les démarches qu il falais puis je ne voie pas quesqui ne fais pas sérieux dans une simple question sur un jeux comme T4C dans un forum de T4C et qui plus est parole d un Moderateur du forum en question ( je veux pas être méchant ein )
eXtase
Alpha & Oméga

Apporte moi la preuve que tu as 100000 euros (relevé bancaire bien qu'un certificat bancaire serait la meilleure des choses) et je t'expliquerai comment rentabiliser une ouverture de serveurs T4C (toutes les études de marché que nous avons fait faire par des personnes compétentes, ainsi que la recherche de partenaires, les aides que tu peux obtenir en France, ... restant à disposition).

M'enfin, des gens qui m'ont dit qu'ils avaient des sous, j'en ai vu beaucoup.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elios_Orcanie
au contraire ce forum est EXELENT pour se faire une idée vu que certain personne qui le fréquente on déjà fais les démarches qu il falais puis je ne voie pas quesqui ne fais pas sérieux dans une simple question sur un jeux comme T4C dans un forum de T4C et qui plus est parole d un Moderateur du forum en question ( je veux pas être méchant ein )
Je n'ai tout tout saisi de ta dernière phrase.

Sinon à part ça, si tu pensais vraiment t'investir dans une reprise de T4C je ne me serais pas senti rassuré en voyant que le principal responsable, en l'occurrence toi, préfère se renseigner auprès de joueurs qui n'en savent pas forcément plus que lui (cf la réponse des 10K euros ) que d'envoyer un mail à Vircom par exemple, ou encore comme tu le dis à ces autres personnes qui ont déjà faites les démarches.

Mais c'était juste une remarque comme ça, pas une vraie critique étant donné que je pense pouvoir dire que jamais tu ne l'aurais fait, ou je me trompe?

[EDIT]
King d'après les études que vous avez faites 100K euros suffisent au lancement du projet? Outch j'aurait cru qu'il fallait un peu plus quand même... et c'est en se basant sur combien d'abonnés sur la première année?
Par curiosité.
Drenny/Anatase
Roi / Reine

[... ...]
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [License] T4C Francais

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite