JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 182 (sites) | 357 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] L'oracle: Félicitations à Wakan ADB qui vient d'être élevé au Rang de Dieu ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay

[Edit]reponse pour muska: oui mais bon Hine essaie de monter quelque chose du coter Ogrimarien Itg en rp, c'est pas pour que des fantomes de forum fassent n'importe quoi du nom de notre divinité... *la comprend sur se point*

Je ne nie pas non plus qu'elle pouvais répondre de manière rp, mais la moi j'ai pas la force.[/Edit]
Lien direct vers le message - Vieux
Muska
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Je m'abstiens, en général, de faire des remarques sur vos posts, histoire d'éviter les troll/floods/provocations/autres, mais la, je ne peut pas faire autrement. J'aimerais qu'a l'avenir vous essayez de respecter un minimum le BG du jeu, et ne proclamiez pas des choses totalement impossibles et illogique, ne serais qu'a fin de respecter le RP des "autres"... Merci.
Tu pouvais faire cette remarque à Saint Wakan en MP... Tu n'es pas obligé de croire à la toute puissance du guide spirituel de la Sainte Guilde, pour toi, il ne peut être qu'illusion.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
J'lui avais envoyé deja un mp, Muska, ça fait plus discret sur un post roleplay.

Mais bon vu comment est partis le post, je vois déjà les gros trolleurs fou furieux arriver en masse, donc autant que je répondre avant.
Je suis quand même aussi d'accord sur certains points avec Hine, surtout par rapport au fait qu'elle veuille créer quelque chose de roleplay avec les ogrimariens, donc bon v'là quoi ... un peu du même avis qu'Erish aussi, même si j'ai posté en "rp" aussi au dessus.

Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
[Edit]reponse pour muska: ...[/Edit]
Oui mais ce que je trouve gênant, c'est que tous nos posts roleplay sont pollués de la sorte, personnellement, j'accepte la discussion, bien entendu, mais en privé, que l'on respecte un peu le travail des autres... Je n'attends qu'une chose, c'est que Taxa-Hine (ou n'importe qui d'autre) contacte un Saint pour lui expliquer son problème... Et ça n'arrive jamais.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Citation:
je vois déjà les gros trolleurs fou furieux arriver en masse, donc autant que je répondre avant.
Arrive en courant la bave aux lèvres.

Toussote légèrement.

Hum, hum...

S'incline respectueusement devant son Saint.

Félicitations Ô Grand, Beau et Puissant Saint Wakan!
Kylia Willer
Alpha & Oméga

Message roleplay
Et bien, félicitation.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Message roleplay
*Se prépare à brûler le faux dieu*
felinea altarn
Bagnard

[*reste dans le ton du genre de rp*]

C'est ainsi qu'un groupe d'infirmière psychotique arrivèrent et passèrent une camisole a toute la bande des fous échappé on ne sait comment de l'asile et enfin rattraper , avant de les euthanasie a coups de gourdins pour qu'ils souffrent moins et bourrèrent les moins atteints de sang gobelin pour rendre leurs sorts meilleur.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
[*reste dans le ton du genre de rp*]

C'est ainsi qu'un groupe d'infirmière psychotique arrivèrent et passèrent une camisole a toute la bande des fous échappé on ne sait comment de l'asile et enfin rattraper , avant de les euthanasie a coups de gourdins pour qu'ils souffrent moins et bourrèrent les moins atteints de sang gobelin pour rendre leurs sorts meilleur.

Isawa était de tout coeur avec l'infirmière Felina !!! Il fallait trouver un traitement à ces fou au plus vite
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Muska
Tu pouvais faire cette remarque à Saint Wakan en MP... Tu n'es pas obligé de croire à la toute puissance du guide spirituel de la Sainte Guilde, pour toi, il ne peut être qu'illusion.
Pour les MP.. Il s'agit de Wakan cette foi ci, mais cela peut très bien être une autre personne la foi suivante. Et je n'ai pas du tout envie de MP tous les adb a chaque fois qu'il y a un problème, je ne m'en sortirais pas.

Ensuite, pour la puissance rp du "maitre spirituel", il est évident que Hine n'y crois pas, mais si vous faites intervenir l'oracle et Ogrimar dans votre combine, cela bloque totalement la suite rolistique.

Enfin, pour la pollution des posts, comme je l'ai dit plus haut, je fait en sorte de ne jamais le faire, mais cette incohérence était tellement énorme que j'y suis obligé.

LJD, Gabriel
ps: je pense que tu recevra bientôt un MP de daelia
Rayden Brown [AmG]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
On pourra remarquer que Wakan a un lvl en cours, il peut surement encore progresser
*sort vite*
Non c'est l'archer qui a un lvl en cours
Philipon-3RD
Roi

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Ensuite, pour la puissance rp du "maitre spirituel", il est évident que Hine n'y crois pas, mais si vous faites intervenir l'oracle et Ogrimar dans votre combine, cela bloque totalement la suite rolistique.

Je comprend pas le probleme. Qu'une secte de fous furieux proclame avoir vaincu ogrimar, et que l'un de leur chefs est pris sa place, en quoi ca gene ton rp? C'est une "secte" qui racontent a peu pres n'importe quoi, apres en rp c'est a toi de voir si tu attache du credit a leurs propos ou pas. Moi demain je peut faire un post rp disant que j'ai assassiner le roy, et que par un proceder magique complexe a base de sang de skraug et de poils de centaure je me suis accaparé son apparence et que depuis j'ai offert le royaume de goldmoon au dieu supreme du castor a poil mi-long jaune et bleu, c'est pas pour ca que les gens vont me croire
Ce que tu peux faire, c'est soit les ignorer (rp parlant), soit t'opposer a eux en prouvant que ce qu'ils disent est faux. Mais dans tout les cas, il faut les considerer comme des illuminés, et rien de plus.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Entièrement d'accord avec ce que tu vient de dire. Le "hic", c'est qu'ils font entrer l'oracle dans leur combine, chose illogique au possible, et qui est en totale contradiction avec le BG du serveur.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Je peux répondre à toute suggestion en MP
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Message roleplay
La nouvelle, comme tout le monde elle l'avait appris par les paroles du Dieu Wakan en télépathie. En fait, cela n'étonna que très peu la jeune archère, elle savait bien que ces êtres exceptionnels, qu'elle a la chance de côtoyer, devaient un jour ou l'autre montrer leur vrai visage. Et cela, elle en était sur, arriverait aussi très bientôt pour Chich et Muska.

Intérieurement elle se dit :

Il faudra que je félicite mon maitre comme il se doit.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] L'oracle: Félicitations à Wakan ADB qui vient d'être élevé au Rang de Dieu !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite