JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 705 (sites) | 1299 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Reroll session. Creations de persos lvl 50 rapidement. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
!nSoMn!aK
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skan
Ya des gens qu'ont rien compris au principe de la RS
ca veut pas dire monter un reroll ? ombre c'est pas une classe de hibernia ?

Citation:
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Ben lol, une Ombre en xp c'est pas reconnu pour être efficace hein.
Mui j'adore les préjugé des gens, wee ombre c nul ca porte du cuir, ca tappe pa fort tt et tt...

ben euh avec une senti c un reel bonheur ^^ autant du coter ombre (c ou tu eskive ou coup ds la bubule... que healer... pas besoin de healer bcp une ombre...

alor arreter de dire nawak...
Ambrine
Alpha & Oméga

Une petite question, tout bete.
Quand une reroll cession arrive a son terme, il aura fallu combien de temps pour passer du lvl 1 au lvl 50?

Juste pour me faire une idée de l'efficacité de la reroll cession.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwelicia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de !nSoMn!aK
ca veut pas dire monter un reroll ? ombre c'est pas une classe de hibernia ?

Mui j'adore les préjugé des gens, wee ombre c nul ca porte du cuir, ca tappe pa fort tt et tt...

ben euh avec une senti c un reel bonheur ^^ autant du coter ombre (c ou tu eskive ou coup ds la bubule... que healer... pas besoin de healer bcp une ombre...

alor arreter de dire nawak...
Le but c'est pas de pas se prendre de baffe mais d'eviter que les pbaoe se fassent toucher. a partir de la on a de choix, soit un tank shield qui protect le mago et en meme temps taunt, soit un gros bourrin de la mort qui taunt comme un fou (mais certes se prendra des coups). Et dans l'un ou l'autre, je ne vois pas la definition de l'ombre.
FuF
Bagnard

Je comprends un peu vu que si on mets un fufu tlm va postulé pour cette place en dépits des autres.

Sinon un fufu tank réellement bien a partir du lvl 40 ou il commence a mass esquive, avant ce lvl, contre des mobs violet avec 5, 8 voir 10-15 lvl de plus c'est pas la peine.
Perso mon assassin en team pbaoe a été un vrai boulet, je déconseilles les fufu dans ce genre de groupe.
De plus dans les RS vu que les lvl montent super vite, souvent les persos ont du mauvais matos et un assassin tank vraiment très mal avec du mauvais matos, deja qu'un tank shield avec mauvais matos c'est pas extra.....

Par contre les fufus sont excellents en duo ou trio contre des mobs orange/rouge, meilleurs que des tanks la c'est vrai.

Ce ne sont pas des préjugés mais ce que j'ai vécu avec mon assassin.

@Videl :

Vu les horaires imposées par la RS hibernia, une semaine voir une semaine et demi IRL suffit a monter un 50 si les horaires sont respectées.
En gros en 10j de play pour parler en terme d'heures passées a jouer et non de jours irl.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
En gros en 10j de play pour parler en terme d'heures passées a jouer et non de jours irl.
Hmmm ton estim me semble péssimiste... 10 jours c'est à peu près ce qu'il faut à un BD pour monter du 1 au 50 en solo (et je parle même pas du necro)

Je tablerais plus sur 5-6 jours de /played pour un 50 en team pbae.

PS: actuellement 23 jours au compteur et couturier légendaire, sachant que le 48 a été passé quasi intégralement en pl de mon asn (24->35).
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Torgrin
Je tablerais plus sur 5-6 jours de /played pour un 50 en Team pbae.
Peut-être sur Midgard mais je trouves que sur Hibernia c'est plus difficile de faire tenir 4FG pbaoe (je mets en gras parce que pour une seule Team pbaoe y'a les finliaths ) sur un spot (ya pas de malmo et sheeroe s'y prête très mal a çause du repop aléatoire et des mobs qui BAF et qui sortent de nul part, mais bon je connais très mal sheeroe faut dire, les 3/4 du temps ou j'ai pexe la bas ça se passait en wipe de groupe a cause de mobs sortie de nul part et 1 heure de trajet dans sheeroe pour se trouver LE spot :/ ).

Enfin je mets pas ton avis en doute vu que je n'ai jamais participé a ce genre de RS ^^
Cela dit 5 j de play ca me parait optimiste aussi vu que déjà en PL (lvl 5 a 50)un méné aux US en team pbaoe, il a mis 5j et quelques heures pour être 50.
Yuyu
Alpha & Oméga

Impossible de jouer pour ceux qui travaillent à des horaires pareil
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yuyu
j'y serai bien allé mais horraire vraiment hard c'est clair
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Cela dit 5 j de play ca me parait optimiste aussi vu que déjà en PL un méné aux US en team pbaoe, il a mis 5j et quelques heures pour être 50.
Justement, en PL...

J'ai voulu comparer le temps que prenaient les 1->10 en PL et en "solo assisté", résultat:

- PL -> 4h
- assisté -> 3h

Même si le BD solo est loin d'être aussi efficace qu'une team PBAE il faut aussi penser que plus on monte en lvl plus les combats durent, et donc, le PL ne paye pas forcément plus...
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
bah c'est une reroll session de chomeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Videl
Une petite question, tout bete.
Quand une reroll cession arrive a son terme, il aura fallu combien de temps pour passer du lvl 1 au lvl 50?

Juste pour me faire une idée de l'efficacité de la reroll cession.
En terme de temps d'xp pur, le reccord est à 3 jours un peu passés de /played sur Cam.
Maintenant dans ce genre de RS publiques, avec le temps perdu entre les retard, l'orga, les déplacements, .. tu comptes environ 2j de /played pour 20->40 et 3j pour le reste.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Cela dit 5 j de play ca me parait optimiste aussi vu que déjà en PL (lvl 5 a 50)un méné aux US en team pbaoe, il a mis 5j et quelques heures pour être 50.
Le premier 50 de Camlann (des Nolby Pride) a ding en 3 jours et quelques, je crois que c'est un reccord d'ailleurs.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RS] Reroll session. Creations de persos lvl 50 rapidement.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite