JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 838 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > éclairage nocturne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Ouais a mort le progres, je propose que vous coupiez vos pc qui engraissent les poches des multinationales et generent des dechets radioactifs.
Que crois tu ? J'ai un stock de hamster dans une cage à écureuil relié à une dynamo. Remarque, avec une fouine en plus, je devrais pouvoir brancher DEUX PC en même temps
Lien direct vers le message - Vieux
Kry
Alpha & Oméga

Oui d'un coté c'est chiant, mais c'est aussi jolis de voir une ville de loin avec ses lumières.

Mais les étoiles le son plus c'est sur

Il faut connaître des endroits calme ou il n'y a pas une seul lumière et là c'est le rêve.
Iko
Empereur / Impératrice

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Bonne idée Bardyel, quelqu'un a-t'il des conseils pour la création d'une pétition en ligne ? Genre un script PHP/javatruc/perl/bidule tout fait à downloader vite fait bien fait, assez simple pour un nul novice comme moi, avec ps trop d'éditage à faire. Je la placerai sur mon site
Et pour ne pas déranger tes voisins, n'oublie pas de fermer tes volets quand tu travailleras tard.

Shagi
Alpha & Oméga

Citation:

Bonne idée Bardyel, quelqu'un a-t'il des conseils pour la création d'une pétition en ligne ? Genre un script PHP/javatruc/perl/bidule tout fait à downloader vite fait bien fait, assez simple pour un nul novice comme moi, avec ps trop d'éditage à faire. Je la placerai sur mon site

Sans vouloir me montrer défaitiste une pétition "en ligne" n'a absolument aucune valeur, et surtout pas légale ( et heureusement d'ailleurs ! )

Te reste plus qu'à hanter les lieux publiques, les places fréquentées et les sorties de métro pour récolter quelques signatures sur papier !

Agraffe un pins JOL sur ta chemise, si je te vois je promets de signer par solidarité !
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
Sans vouloir me montrer défaitiste une pétition "en ligne" n'a absolument aucune valeur, et surtout pas légale ( et heureusement d'ailleurs ! )

Te reste plus qu'à hanter les lieux publiques, les places fréquentées et les sorties de métro pour récolter quelques signatures sur papier !

Agraffe un pins JOL sur ta chemise, si je te vois je promets de signer par solidarité !
Bah, une pétition "en papier" n'a pas non plus de valeur légale dans ce pays... *soupir de jalousie en direction des suisses du forum*
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Que crois tu ? J'ai un stock de hamster dans une cage à écureuil relié à une dynamo. Remarque, avec une fouine en plus, je devrais pouvoir brancher DEUX PC en même temps
tu prones un rapprochement de la nature en demandant a voir le ciel et tu exploites des animaux derriere ?

la pendaisaon ! le pilori ! fouettez le !!
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ludmilia
tu prones un rapprochement de la nature en demandant a voir le ciel et tu exploites des animaux derriere ?

la pendaisaon ! le pilori ! fouettez le !!
Les étoiles sont belles, les hamster sont ridicules. Chacun sa place, et le monde ira mieux.
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Les étoiles sont belles, les hamster sont ridicules. Chacun sa place, et le monde ira mieux.
Je propose de faire des caches en hamster pour mettre sur tes foutues lampes
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Valldieu LaFouine
Je propose de faire des caches en hamster pour mettre sur tes foutues lampes
Why not ? Mais bon, toi qui est près de tes deniers, ça me surprend...
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Edit pour Valdieu : Ton pognon de contribuable il part en gaspi pour EDF, qui en tire prétexte pour de nouvelle centrales nucléaires.

Ce rapport de l'Assemblée Nationale montre tout de même qu'il ne faudrait pas pousser mémé dans les orties, le programme de construction de nouvelles tranches est plus qu'au ralenti...

'solé du HS...
Valldieu LaFouine
Alpha & Oméga

Citation:
Why not ? Mais bon, toi qui est près de tes deniers, ça me surprend...
Je suis pas pres de mes sous mais faut pas dec non plus,puis les hamsters on les elvera chez toi, il parait que c est pas bruyant et ça ronge même pas les cables.
J ai un truc pour toi, tu prends une feuille de papier noir et avec un aiguille tu fais de tout petits trous dedans. Tu la place devant une source lumineuse et miracle des etoiles
Si tu veux des nebuleuses, tu fais un peu de peinture
Aloïsius
Alpha & Oméga

nan, j'en reste à mon idée d'ajouter une fouine dans la cage à écureuil. Ce sera drôle, et avec le courant ainsi produit j'économiserai assez d'argent pour pouvoir rester à la campagne.
Loonna
Alpha & Oméga

C'est vrai ça !!! A bas les éclairages nocturnes dans les villes !!!

Plongeons les villes dans le noir, le chaos et la débauche.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loonna
Plongeons les villes dans le noir, le chaos et la débauche.
d un autre cote personne n avait avance cet argument...
ca fait reflechir...

je suis pour !
Misskillabow [FHe]
Bagnard

Vive la province...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > éclairage nocturne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite