JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 289 (sites) | 536 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > l'interet de ze bachelor? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sebnek
Alpha & Oméga

l'interet de ze bachelor?

Oui bon y en a qui vont surement venir me sauter au coup en me disant que y a deja eu 15 sujet sur la question, ils seront gentil d'economiser leurs doigts hein, je suis pas forcement tout les sujets moa

Donc une grande question m'est venu Dimanche, pour une fois que je me faisait un apres midi télé, j'ai donc decouvert (réellement, puisque j'en avait entendu parler depuis quelques temps sans trop d'interet) le principe de ce "jeu/télé realité/sitcom/"

j'en appel aux esprits plus larges que moi

En quoi 10 femmes au physique qui n'a rien a reprocher ont besoin d'une emission de télé à la con pour ESSAYER de sortir avec un espece de Dumbo ?

Et qui va réussir a me convaincre qu'a part pour le cul, y a pas d'autres interet pour ce genre de type de participer a ce genre de chose?

Enfin en bref, y a personne pour me faire une approche phylosophique sur l'utilité de cette "chose" qui pour moi depasse loft story de très loin en matière de connerie televisuelle?

Ca fait deux jours que ca m'occupe l'esprit, donc completement a l'aide quoi....
Lien direct vers le message - Vieux
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: l'interet de ze bachelor?
Pouvoir tester 25 filles, c'est le rêve pour le mec.
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

L'Argent
Smokeur
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgan/Guru
L'Argent
+de l'audimat
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
+de l'audimat
Ca c'est râpé car c'est franchement un gros flop. Moi perso j'y vois ... une gros mise en scène de M6 pour se faire plein de fric en pensant que la RealTV est inépuisable. Plus ça va, pire c'est et c'est tant mieux car les chaines vont y réfléchir à deux fois avant de lancer leurs programmers à 2 euros 6 sous.

C'est vrai quoi, mettez nous du STARGATE SG1 !
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

aucun
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Norah
Ca c'est râpé car c'est franchement un gros flop. Moi perso j'y vois ... une gros mise en scène de M6 pour se faire plein de fric en pensant que la RealTV est inépuisable. Plus ça va, pire c'est et c'est tant mieux car les chaines vont y réfléchir à deux fois avant de lancer leurs programmers à 2 euros 6 sous.

C'est vrai quoi, mettez nous du STARGATE SG1 !
Oué c est vrai quoi...en plus je commencais a regarder mdr
lithrel
Roi

aucun, c'est à la fois trop sérieux et trop plat... en revanche "greg le millionnaire", ça ça va être bien bon pour se marrer (haa si j'avais pas arraché le bouton 1 de ma télécommande)
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lithrel
aucun, c'est à la fois trop sérieux et trop plat... en revanche "greg le millionnaire", ça ça va être bien bon pour se marrer (haa si j'avais pas arraché le bouton 1 de ma télécommande)
T'as encore la 2 la 3 la 4 la 5 et la ... euh c'est le bachelor là.
Profy
Alpha & Oméga

C'est quoi l'interet de loft story?
C'est quoi l'interet de la star academy?
C'est quoi l'interet de popstar?
C'est quoi l'interet du truc de merde de rtl9 que ma soeur regarde tt le temps style "mais je sais que c'est fabriquééé!"
C'est quoi l'interet de Kolanta?
C'est quoi l'interet de tous les autres trucs dans le meme genre?

En fait...

A l'heure actuelle, c'est quoi l'interet de la télévision?
J'ai essayé la semaine derniere de laisser la télé allumée 1 jour entier, en regardant a peu pres régulièrement. Le seul truc qui m'a a peu pres fait réagir c'etait Très Chasse, parce que je voyais la copie de mes cousins les beaufs de la Cambrousse .
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Prouver l'imbécillité des gens.
Mab
Alpha & Oméga

Je trouve ça pitoyable, la concurrence entre les filles, les petits entretiens, et toutes les fioritures les entourant.
Quant tu vois tout ce fric jeté par la fenêtre juste pour voir des minettes se faire larguer, embrasser, rejeter, se crêper le chignon, dire qu'elles ne portent jamais leurs valises qu'elles se font toujours rendre service..etc.. Moi ça me fait vomir de voir une émission qui tout le monde sait n'est qu'une façade a une pseudo réalité et un amour véritable..
Quandtu vois déjà que toutes les candidates sont faites dans le même moule ; genre jeûné jolie, maquillées, fringuées comme des princesses, ce n'est franchement pas du tout représentatif de la population française et encore moins "identificatrice"..

Mab, qui a juste poussé un ptit coup de gueule.
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
A l'heure actuelle, c'est quoi l'interet de la télévision?
Bin des racines et des ailes c'est intéressant, puis c'est la télévision. Je crois que c'est l'émission par excellence qui fait barrage à la RealTV.

Han mab qui enlève son avatar tête d'ecureuil ! mais ou va le monde
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

En tous cas cette émission mérite d'exister puisqu'elle m'a prodigué un fou rire pas possible quand l'autre gourde de Sandra (qui jouait dans une sitcom pourrie de France 2 ya à peine 8 mois) s'est totalement ramassée comme une pizza dans les escaliers de la villa du mec.
Louney
Roi

Citation:
Provient du message de Ambla
En tous cas cette émission mérite d'exister puisqu'elle m'a prodigué un fou rire pas possible quand l'autre gourde de Sandra (qui jouait dans une sitcom pourrie de France 2 ya à peine 8 mois) s'est totalement ramassée comme une pizza dans les escaliers de la villa du mec.
J'espere que ça passera au Zapping.
Je me demande aussi quant la mode de la télé réalité passera .
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > l'interet de ze bachelor?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite