JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 781 (sites) | 1502 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom dans le nouveau Joystick RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

A mon avis, on apprend/ne voit rien de nouveau ! (même si je serai enchantée de l'inverse )
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Elween
Alpha & Oméga

ça permet déjà de voir qu'il n'y a pas que quelques Joliens qui se tiennent au courant du phénomène Ryzom.

au début lorsque Joystick parlait de DAoC, ils avaient tendance à dire que ce jeu était une perpétuelle Béta teste sans intérêt.
Je les ai maudis pour ça, mais au file du temps je m'aperçois qu'ils ne se trompaient pas. Alors s'ils disent du bien de Ryzom, je dis Hamen. Ca me parais rassurant de voir que l'avis de professionnel est positif.

Gyna as Moyel Trikette émerveillée
nanoko
Alpha & Oméga

A propos de Daoc moi je lisais gen4 et ils avaient dit ,

Pour quelqu'un qui s'accroche on monte un perso en quelques semaines ,rien d'original ,

heureusement il y a le pvp qui sauve le jeu de l'ennui.

J'ai trouvé qu'ils exagéraient et puis finalement c'était pas faux .
Macchia Nera
Roi

Citation:
Provient du message de Gilthoniel
Et si tu nous mettais la nouveauté en spoiler non ?
Euuuh...c'est peut-être moi qui part en vrille, mais là, j'ai pas compris ce que tu me demande
Tu veux que j'indique le spoiler ?
Dae
Alpha & Oméga

C'est bon signe que Joystick aime Ryzom, croisons les doigts
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dae
C'est bon signe que Joystick aime Ryzom, croisons les doigts
Je ne fais plus tellement confiance à la presse depuis la fin de génération 4 (et tilt). Il n'y a guère que Joystick que je lis de temps en temps.
D'ailleurs c'est dommage que leur site ait fermé !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Dae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je ne fais plus tellement confiance à la presse depuis la fin de génération 4 (et tilt). Il n'y a guère que Joystick que je lis de temps en temps.
D'ailleurs c'est dommage que leur site ait fermé !
Faut dire que tu as pas tord, faire confiance à la presse est risqué, je me souviens d'il y a quelques années d'un jeu qui se nommait "Invasion"(En je crois) que Joystick glorifiait avant sa sortie, c'était un jeu stratégique temps réel avec de jolies graphismes et les Martiens (Venessiens dans l'histoire) qui envahissent la planète terre...

Au final ce fut superbe flop. Mais bon j'ai pas besoin de Joystick pour savoir que Ryzom a du potentiel, qu'il sera très bon
Kiriki
Empereur

Citation:
Provient du message de Dae
Mais bon j'ai pas besoin de Joystick pour savoir que Ryzom a du potentiel, qu'il sera très bon
Fort bien résumé Dae :Tout pareil que toi
Masklinn
Alpha & Oméga

bon j'ai le Joy entre les mains (recu ce matin)

pas reellement de nouveautes, juste des screenshots avec des bestioles que j'avais pas encore vues (mais bon je suis loin d'en connaitre beaucoup sur Ryzom )
donc surtout des trucs dejas presents sur le web (FaQs et site officiel), le seul truc que je ne savais pas de l'article c'est qu'il y aura 11 continents, mais je l'avais surement pas vu ailleurs

vala, pas grand chose a se mettre sous la dent pour le deja fan, iansolo a surtout fait un article pour ceux qui ne connaissent pas encore

PS: ah oui il conseille d'interesser vos copine/femme au jeu - dans la mesure ou celui ci n'est pas cense proposer que du bashing de monstres - ce qui donnerait une tres bonne occasion de se payer un 2e compte
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
PS: ah oui il conseille d'interesser vos copine/femme au jeu - dans la mesure ou celui ci n'est pas cense proposer que du bashing de monstres - ce qui donnerait une tres bonne occasion de se payer un 2e compte
Moi, j'ai la chance de ne pas avoir besoin de la motiver, mais merci du conseil

Sinon, moi non plus je ne savais pas pour les continents. Mais bon, je suis pas non plus incollable (et loin de là, je serais triste de l'être ) sur Ryzom.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Pourtant c est ecrit dans une certaine FAQ
Critias
Alpha & Oméga

Tiens, en parlant de cette FAQ, faut que je finisse de t'envoyer les corrections.

Mais tu crois que je l'ai lue ? T'es fou, c'est bourré de fautes.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

C est pas les fautes qu il faut lire mais les infos tu n as rien compris encore une fois !
nanoko
Alpha & Oméga

De toute façon la presse est toujours en retard par rapport au net et lire des choses avec un mois de retard ...

Sans parler que le net est gratuit dans un sens
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
De toute façon la presse est toujours en retard par rapport au net et lire des choses avec un mois de retard ...

Sans parler que le net est gratuit dans un sens
il est vrai, mais personnellement ça me fait toujours plaisir de voir qu'on est pas seul au monde
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Ryzom dans le nouveau Joystick

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite