PL vous avez dit PL ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon ce poste: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=196208 n'ayant pas pour but de causer du PL et des "vrai faux" lvl 50, je me permet de lancer un nouveau thread sur le sujet, allez y exprimez vous là dessus ici (et laissez moi organiser une descente à DD potable et ayant une chance de le degomer sur l'autre post )

merci.


PS: en ce qui concerne le PL y'a deux choses quand meme, le PL d'alt (erf ici on dit reroll) activitée à laquelle je me livre totallement en ce moment et le PL de nouveaux joueurs. Franchement le PL de nouveaux joueurs n'est pas si intense que ça, et c'est pas ça qui explique la quantité astronomique de personnes faisant n'importe quoi en 45+ (perso je chercherai plus du coté des quetes à 15 Mio, des incurs, mais aussi des reset skills... et également du passage brutable du paisible Burun plus proche d'un herbivore au Shreth Boucher and Co )
lol j'ai pas ete clair alors, ici c'est pour ceux qui auraient envie de continuer à causer de PL etc... pour laisser l'autre poste consacré à une chtite equipe efficace pour DD
Vi la question du reset skill est surement pour bcp la dedans aussi . Beaucoup en ont profite (moi aussi d ailleurs) pour changer de classe et essayer autre chose .
De ce fait on passe d un perso qu on a mis des mois a monter depuis le plus petit drudje au tyty a un perso lvl 45+ qui ,meme s il est monte selon les conseils d autres joueurs , nous est totalement inconnu
Ceci explique peut etre cela
yup... et d'ailleurs les nerfs à venir vont rien arranger...
enfin bon aprés on verra ceux qui se demerdent et les autres ça ne fera que refleter certaines differences...
Je trouve que je joue mieux avec mon reroll qu'avec mon vieux 50.
Le faux lvl50 bizarrement c'est mon plus vieux perso !

Je l'ai commencé début janvier, et je suis arrivé au lvl50 "seulement" fin-avril mais parceque ce perso me sert plus beaucoup et plutot à soloter pour des trophés qu'autre chose .... je suis rouillé

Et j'imagine meme pas son état quand il va se faire auto-reset en juin et ses skills modifiés.
Je pense pas etre le seul dans ce cas, préparez vous à voir débarquer plein de lvl50 boulets en Juin
( surtout si le jeu nous oblige à relever notre niveau de teamplay )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés