JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 393 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
MDR comme il dit ça d'un ton blasé...

<Imagine la foule de joueurs, surtout hors Albion, qui doivent être écoeurés d'lire des trucs pareils...>

PS : les cauchemard , tu mets pas de S à la fin, c'est parce que tu les chain que 1 par 1 ou c'est une erreur ?
Nan je les prend 2 par 2 chui moine par dit !

Plus serieusement je met pas de s sauf quand j'ai envi de faire bien . Sinon oui je les tappe un par un mais on est sur un post de moine et si tu as un moine au 50 et qq rang de roy tu devrai pouvoir tuer certain cauchemard. J'ai choisi expres le plus gros mob que je peu tapper solo pour la bonne et simple raison que c en solo et sur les gros mob que l'on miss le plus.... maintenant mon post me semble interessant, contrairement au tien, par raport a ce qui a ete dit etant donné que c basé sur mon experience personelle de moine qui dit que sur du gros on miss moin avec baton sacré qu'avec don du moine.
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai 36+14 en baton ben moi sur les cauchemard en solo par exemple je touche bcp plus avec baton sacré. Sur les fufu aussi. Ton 39staff compense surement.

Bizzare j'ai au contraire remarqué que sur les cauch mon don du moine était mieux O_o

Que c'est subjectif tout ça...

En fait j'ai surtout remarqué qu'a la fin de mon speed avec baton sacré je suis vraiment pas loin de l'ooe et ça ça m'énerve un peu, au moins avec don, speed ou pas speed ben on est toujours full endu
Guesclin
Alpha & Oméga

Moi aussi Troll, ça fait plus d'un an que je constate un bien meilleur bonus au toucher "effectif" de Friar's Boon par rapport à Holy Staff... contrairement à ce que dit, de mémoire, le shift+I ingame.

Cela dit, le Hérald récent indique bien un bonus Low au To Hit de Holy Staff, et un bonus Moyen pour Friar's Boon.

Donc notre impression est confirmée par la théorie officielle...

Maintenant, la Duchesse ci-dessus ayant postulé que mes posts, surtout les gentils humoristiques et innocents, étaient bien moins intéressants que ses témoignages personnels et mal écrits de sa majestueuse expérience, donc je vais lui rendre la parole...
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

je dois avoir un gros probleme car pour ma part j'evite les cauchemar comme de la peste.

c'est trop la loterie, certains passent d'autre pas, aucun moyen de savoir a l'avance.

quel est le secret pour les tuer comme certains qui semblent le faire si facilement ?
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ca s'appelle le secret du "jmelapète" fuzhe

Je dis quand je finit un cauch a 3/4 de vie par contre je fais pas le malin quand je dois payer 18 gold et que le cauch a fini a 3/4 de pv

un cauch ca pop avec un level très aléatoire et qu'on ne peut pas détecter puisque le truc est violet, il y'a les petits cauch sur lesquel ca passe 3 fois sur 5 et les gros cauch sur leskel ca passe 1 fois sur 5

La on parle des petits cauch, on fait très vite la différence, le petit cauch c'est celui que tu arrive a buter, le gros c'est celui qui t'a viré 50% de vie en 10 secondes
Lygio
Alpha & Oméga

sinon pour les cauch, heureusement il y a le bâton de sidi et la robe de sidi
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Ca s'appelle le secret du "jmelapète" fuzhe

Je dis quand je finit un cauch a 3/4 de vie par contre je fais pas le malin quand je dois payer 18 gold et que le cauch a fini a 3/4 de pv

un cauch ca pop avec un level très aléatoire et qu'on ne peut pas détecter puisque le truc est violet, il y'a les petits cauch sur lesquel ca passe 3 fois sur 5 et les gros cauch sur leskel ca passe 1 fois sur 5

La on parle des petits cauch, on fait très vite la différence, le petit cauch c'est celui que tu arrive a buter, le gros c'est celui qui t'a viré 50% de vie en 10 secondes
C exactement ca lol c pour ca les pull de cauch je m'arrange pour etre vers le machin violet qui brille et qui ressemble a une porte.
Sana
Roi

Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Moi aussi Troll, ça fait plus d'un an que je constate un bien meilleur bonus au toucher "effectif" de Friar's Boon par rapport à Holy Staff... contrairement à ce que dit, de mémoire, le shift+I ingame.

Cela dit, le Hérald récent indique bien un bonus Low au To Hit de Holy Staff, et un bonus Moyen pour Friar's Boon.

Donc notre impression est confirmée par la théorie officielle...

Maintenant, la Duchesse ci-dessus ayant postulé que mes posts, surtout les gentils humoristiques et innocents, étaient bien moins intéressants que ses témoignages personnels et mal écrits de sa majestueuse expérience, donc je vais lui rendre la parole...
Je pense ton humour tres mal placé. Moi j'ai constaté l'inverse de ce que tu as constaté j'expose les fait et tu te permet de juger mon post alors qu'il n'y avait aucune chose choquante ds le mien. Si ca t'amuse de vouloir faire le malin en m'attaquant via un post deplacé du sujet initial tant mieu.

ps : c vrai qu'une "duchesse" qui ecrit avec qq fautes d'orhtographe ou de syntaxe est biiiiennn moin maligne que toi.
Koko
Roi

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Alors moi j'ai 3 bâtons

Le bâton de sidi vit 3.5 proc dot, une fois que je lance le speed je suis vraiment pas loin du cap a 1.5 secondes, et en RvR quand on tape soit un mage soit un barde, je peux vous dire que celui PANIQUE et ne fait plus rien a pars courir partout

Le bâton vit 5.0, mais je l'utilise surtout pour xp depuis que j'ai mon........

Baton 5.5 skin de mage

Donc en fait 2 bâtons pour RvR selon mon humeur, le 5.5 ou le 3.5, l'un pour être très efficace contre hib, l'autre pour oneshot les gris

ptit screen de 5.5 fait hier

[IMG]http://******************/macnigore/vit5virgule5.JPG[/IMG]

Ps: Finalement en 1.62 je respec en 33 heal mais j'essaye de rester proche des 50 bâton boosté, donc 32 bat/33 heal/46 béné/8 parade
Pps: Finalement ip c'est useless dans un bon groupe, j'essayerai de respec dès que possible vu que je ne fais plus trop de solo
Nerf ton baton 5.5 !!
/em ne duelera plus contre moua lorsqu'il a ce baton

non mais, messant ...
Alpha & Oméga

Unhappy
Malentendu
Dsl Sanaria mais je n'vois pas où je t'ai attaqué... je me servais de l'absence de S pour souligner avec humour mon allusion à la force de cette classe en solo pve, qui doit la faire jalouser de beaucoup...

Je n'cherchais nullement à pointer du doigt ton erreur d'écriture pour elle-même, et ainsi t'attaquer, c'est donc toi qui a été parano sur ce coup, c'est dommage...

Ensuite, m'attaquer n'a provoqué que ma défense, sans méchanceté..., comme ici où je vais me permettre simplement de t'indiquer que... Hum... je te souhaite de ne point être maliGne (ça c'est les tumeurs...) mais bien maliNe, autant que tu veux...

Bisous Duchesse
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Alpha & Oméga

et bien en ce cas je suis un détecteur de vrai cauchemar ^^, d'ailleur c'est vrai c'est mon cauchemar des que j'en vois un je passe le plus loin possible, c'est comme les rampeur chtonnien certains rouge tapent comme des violet :/
Alpha & Oméga

grande détresse

je viens de recontrer IG un moine qui, semble-t-il n'a bénéficier d'aucun conseil éclairé pour monter son personnage.

malheureusement, sa connection instable nous a coupé et je n'ai eu le temps de lui prodiguer quelque conseil...

il est 47 et solote du jaune, je ne sais pas à quel rythme, orange parfois mais pas souvent.

il a , tenez vous bien

soin 11
parade 33
baton 46
béné (il n'a pas dit mais par décution on a ) 19

je pense qu'il a été influencé par l'idée du moine roxxor mais de la premiere vague ( pour ne pas monter béné).

Je pleure de voir les ravages de la non information, voire de la désinformation qui tend a faire croire que moine est LA classe ubber pour taper uniquement et qui conduisit les 1ers template moines a 44 en baton

je vais quand meme continuer de me renseigner pour savoir quel est son avis en RvR de sa parade et de sa force de frappe ^^

Cela pourra donner une idée à certains et aider à saisir les nuances subtiles qui alimentent les débat sur les template moines
Jerikan
Alpha & Oméga

Koukou,

Bin j'ai eu :

47/45/7/9 de memoire hein ^^

Aujourd'hui j'ai
39/49/18/10 (ca c sur ^^)

la difference de degats estde 20/30(grd max)/coup...c teste et approuvé^^...

Tout est sympa ^^ a chacun de voir et de tester (experience^^)

Stou !

ps : Moine s'weak !
Eo_ [BK]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jerikan
Koukou,

Bin j'ai eu :

47/45/7/9 de memoire hein ^^

Aujourd'hui j'ai
39/49/18/10 (ca c sur ^^)

la difference de degats estde 20/30(grd max)/coup...c teste et approuvé^^...

Tout est sympa ^^ a chacun de voir et de tester (experience^^)

Stou !

ps : Moine s'weak !
Bah Slen on te l'a déjà dit, ça ne veut rien dire ce que tu dis

20 points de dégats sur quoi ?
A chacun de tes coups ? ben non c'est pas possibles c'est trop fonction de l'af et des résistances de l'armure du mec, du baton utilisé, des styles utilisés (et de la fréquence de ceux ci)...

sur un magot ? 20 points c'est que dalle ca vaut pas le coup
sur un paladin à 1000 d'af ? là oui c'est plus qu'énorme... (mais c'est pas ça )

20 points sur un baton rapide c'est bien, sur un baton lent c'est beaucoup moins bien

Enfin bref un nombre de points de dégats ca ne veut rien dire du tout.
Si tu me donnes un pourcentage, là c'est beaucoup plus parlant.

Pour info, 1 point en baton en plus à mon passage de 57 à 58 en baton y'a longtemps m'avait donné +1 point de dégat sur mon cape de dégat (sur du gris quoi) et +3 en weaponskill (lol)

Le jour où il aura gorre d'actif je ferai un test 44 baton +18 et 39 + 14, avec analyseur de lukiel. On verra bien
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
20 points de dégats sur quoi ?
LoL !...bon j'ai la flemme de rechercher ou j'avais posté ca ya deja un moment ....le truc c qu'on a teste avec mama, a poil, sur des mobs identiques etc etc etc ... ....

Il en résultait donc une difference/coup de l'ordre de 20pts. (rien de bien mechant non plus que d'admettre qu'il y est une legere difference ... ....ce qui est tout a fait normal ...)

M'enfin hein ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ma vision du moine : Templates / RA / Rôle

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite