JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 427 (sites) | 910 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ipse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Gunnhild
J'ai vu un chasseur kill un ombre en 4 coup (de lance prefere précisé). No comment la dessus ...
ben ton ombre est pas lvl 50 stou... paske en 4 coups de lance avec un dps de 5.3 ton ombre lui place 15 coups à 80/100.
Je fighte souvent avec lukiel. OUi un hunter ca démonte une ombre : si elle est défufu et place pas son pa, si elle eskive pas, si elle stun pas. Ca fait bcp de conditions. Je connais aucun hunter ki résiste à Zolie, meme avec IP.
D'autre part la lance c'est du slash, donc bonus.
Lien direct vers le message - Vieux
creeds
Roi

Ipse c'est pour ca que je suis encors archer. Quand tu a de la chance c"est super interessant, et fun a jouer. Sinon je te conseil si tu ne la pas encors fait de te trouver un duo assacin.
Erf pkoi je dit ca moi, je suis bete d'aider mes ennemis

D'empeche que l xp kill a cruachan et Uppland ca me manque trop le bon vieux temp ou je taquinais les gris (/kiss les gris qui sont 50 now ^^) si vous voulez vous venger me tapez pas trop fort ca peut me faire mal :bouffon:
Tics
Alpha & Oméga

lol le post
Mais nan Ipse, tu rêve comme toujours, ils sont pas bb, sinon pq auraient-ils constanment insulté les assa bb ^^
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Roll zerk.
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
bidibule le matinal
Alpha & Oméga

moi ze suis surtout pour qu'on retire IH aux archers...sont pas là pour tanker non plus

rien de plus enervant qu'un scout que tu PA+stun...qui te stun au bouclier...2 fleches hop mort...ça c'est enervant...nerf archers
Roi

Je généralise pour les furtifs qui aiment jouer en duo/solo:

Le problème sur Emain avec les furtifs sicaires est le suivant:

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
Donkamillo
Bagnard

Moi je vois jamais la différence Buffé ou pas dès que je manges mon PA c'est a+ dans l'gazon.

a Quand see Hidden pour magots
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de creeds
Essaie c ubber un archer en group: tu miss(bubule), tu miss(erf c intercepter) et tu miss ah j ai oublier les 250 dmg et re miss (la bubule) et le fumble (c'est vrai un maitre archer ça rate lamentablement oO)
C'est pas 250 dmg c'est 150 because ablatif -100 et y manque 1 ou 2 miss
Mary Vosk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haghendorf

- En tant qu'assassin mes cibles sont à 2/5eme des mages, a 2/5 des furtifs, le 1/5eme restant: les autres classes.
- Un sicaire spé estoc n'est pas de taille contre un assassin midgardien utilisant HS (malus/bonus des armures + HS surpuissant). OR cela représente, un grand nombre de leur cibles (volontairement ou non). Donc ils doivent se buffer pour être à niveau. (En solo j'arrive a me faire des sicaires estoc qui sont full bot).

Conclusion:
- Le bot utilisé pour survivre contre certaines classes, devient gênant contre d'autres classes (archers/scout/ranger notamment).
En tant que sicaire je prends tout !! proto zerk shaman healer ,pour preuve j ai PA stun Durkin hier soir !! ...bon ok apres suis partit en courant me cacher mais bon le geste y ete

Sniiiick [Sm]
Roi

Moi j'aime pas les bb et encore moin les gens qui les utilises
la qualiter premiere pour joué un furtif c'est de connaitre sa classe et de savoire la joue, la moindre erreur te fatale avec bb
ya pas des erreur possible au oups louper PA merde bon je te tue au garro < nimporte quoi > moi si je loupe ma PA ba eu....
sa depent la classe que c'est je vais vite brouter

pi sa fou les nerf quand j me dit tien je vais me faire de ptit duel interesant a HW tu tombe sur un Luri X qui tappe avec une dague
Vit : 2,2 a 140+ dega par garro Oo < main doite >
avec un jolie buff hast bonjours la mitrillette
eu ba perso jai une arme lente
Fleuret vit : 3,5 je fesait que 100 a tous casser !

Donc PS : ami bb qui rox tous ! allais a emain tous roxer !
et laisser les ptit weak trankillou a HW ou odin que l'on trouve encore un intere pour se jeu
merci
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Gladisse Petibois
C'est pas 250 dmg c'est 150 because ablatif -100 et y manque 1 ou 2 miss
pi manque aussi ... le :

Vous ratez lamentablement votre coup et vous mettez quelques secondes a vous reprendre .. et qu'il faut attendre 10 sec avant la prochaine flèche ^^ :bouffon: :bouffon:
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:

Conclusion:
C'est sur que l'assassin, avec mon cap resist tranchant, mon poison de ralentissement de vitesse de frappe et leurs coups a 80 toutes les 4s... je fais pas le poids...
Les classes furtives sicaires demandent de la patience, de l'intelligence de jeu et de la maitrise pour pouvoir etre jouées correctement.
Il faut également réfléchir à l'optimisation de ses barres de macros.

Evidemment, la solution de facilité, c'est le BB, mais dire que le sicaire n'a aucune chance contre l'assassin, c'est tout simplement être trop sûr de soi...
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ipse
IH ? bien sur... Suis-je bete... RoXXoR 1 pour pas citer son nom a tué Crispy un Guerrier Troll en solo juste avant kon le chope et il lui restait 50% hp. C'est vrai que pour un Rogue (larron) de base, tuer un combattant, c'est parfaitement normal... Si je me rappelle bien IH c'est pour les tanks. Pas pour les Sicaires.
Mais si tu veux on peut aussi donner Charge et Détermination aux sicaires... Un Tower Shield, une hache à 2mains... Pis bon euh des selfs buffs paske le buffbot c lourd à gérer. Ah oui, un pet aussi, pour pouvoir suivre les Asn et Ombres ^^. Je propose un arc quand meme paske sinon de loin ca met rien. Et un pti dd à 209 de value paske bon , l'ombre en a un alors ya pas de raison koi...

Mais tu nous fais la description de l'assassin la hi hi !! Enleves l'arc quand même, faut pas déconner
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:

Conclusion:
Mouarf n'importe quoi
Non BB je me sens de taille a prendre l'importe quel assassin non BB. Je donne la victoire au sicaire a 80% des cas !! Un bon stun de 9 secondes ca calme !
pkpkpls
Alpha & Oméga

Mon expérience avec mon sicaire est assez récente, je ne le joue "vraiment" que depuis quelques petites semaines à emain / hw principalement (pas testé odin à fond encore :x)

Et bien, les buffbots, mouais... je prends peut être beaucoup de précautions, mais je ne suis tombé que 2 ou 3 fois sur des assa bb. Le reste du temps c'est des non buffés. Bon après... je ne farm pas spécialement les gates etc... ça m'amuse pas, je joue principalement au niveau des attaques de fort (super w-e avec attaques de beno et dc ultra longues d'ailleurs ), c est là que j'ai le plus de plaisir, et là... bah le problème n'est plus, tous les ennemis ( ou presque ) sont de toute manière buffés un minimum.

Bref, je n'ai pas de problèmes de bb, leur influence sur moi n'est que marginale.
Maintenant c est sur, je suis pas visible au see hidden comme les chasseurs (non camouflés) moi

Re Bref, je sais plus ce que je voulais dire ^^

Ah si, Ipse t'es moche ( han l'attaque perso pour terminer )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Poubelle INC]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite