JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1313 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann est entrain de revivre ! RSS

Partager Outils Rechercher
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Camlann est entrain de revivre !

Je vois .... bcp de migartions vers camlann , notamment les RS qui commence a arrivé et surtt qui vont arrivé avec les vacances scolaire !
J'espere sincérement que le serveur va ce repeuplé !

Voila dsl du flood
Alpha & Oméga

Camlann a toujours vécu . il ne REvie donc pas mais continue juste sa ptite histoire .

cela dit moi aussi ça me fait plaisir de voir débarquer de nouvelle personne .
Lien direct vers le message - Vieux
hazabot
Roi / Reine

Si camlann revie il va guilder chez ces zombies de CM

ps :dsl je suis malade mon humour n'esst donc pas au top
Thanadrielle [FdA]
Reine

Oui bon nouvelle si on veut...

Enfin on est plusieurs 'vieux' d'orcanie a avoir émigrer récemment sur Camlann. Je pense tous pour la même raison, le niveau de peuplement de Camlann nous rappelle la période dorée d'orcanie ou chacun se connaissais et ou on se battais pas pour un spot.

Bref on retourne dans un style de jeux que nous connaissons et que nous apprécions.

Le repeuplement de Camlann feras certainement plus plaisir a nos amis PK qui aurons plus de proies a ce mettre sous la dent.

Quand a moi je regarde les grosses rs arriver et je suis dubitative. Une fois qu'il seront arrivé 50 je suis persuadée que la plupart deguilderont et tournerons pk.

Mais bon je peu me tromper
Alpha & Oméga

mais qu ils virent PK! ca fera plus de gens a taper, par nous, les gentils

(et puis bon pour ceux qui passeront pk, il y en aura pas mal qui rejoindront les forces du bien )
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Et puis laissons ce serveur évoluer, on est loin d'être rendu au 2500 connectés tous les soirs.

Par contre si l'on pouvait atteindre les 1000, je pense que ce serait agréable pour tout le monde (APK et PK), ça reste dans la limite du raisonnable : Les gens se connaissent, et camlann n'en sera que plus vivant.

Kaioken <Bloodlust> - Death Knight UD 90 - Archimonde
Tombe <Bloodlust> - Warrior UD 90 - Archimonde
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Provient du message de KenShiro
Et puis laissons ce serveur évoluer, on est loin d'être rendu au 2500 connectés tous les soirs.
Heureusement.
Personellement, j'en voudrai pas.
TriomphArc [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Si tel devient le cas, je changerais de jeu à coup sur ...
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Hum, j'ai l'impression que le sens de mon post n'a pas été compris.
Résumé : je n'espère pas que le serveur atteigne les 2000 connectés, mais ça ne ferait pas de mal que sa population augmente de 200 ou 300
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

j avais compris moi ^^

et pi /flex
Argorian [-CM-]
Roi

Citation:
Hum, j'ai l'impression que le sens de mon post n'a pas été compris.
Résumé : je n'espère pas que le serveur atteigne les 2000 connectés, mais ça ne ferait pas de mal que sa population augmente de 200 ou 300
<avait compris>
<est d'accord>
<ne faisait qu'en rajouter une couche>
Yesu
Alpha & Oméga

Citation:
Le repeuplement de Camlann feras certainement plus plaisir a nos amis PK qui aurons plus de proies a ce mettre sous la dent.
Mouais, un repeuplement aurait surtout pour effet de relancer le GvG au nivo forts/reliques qui est INEXISTANT, et c'est un vrai problème.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yesu
Mouais, un repeuplement aurait surtout pour effet de relancer le GvG au nivo forts/reliques qui est INEXISTANT, et c'est un vrai problème.

lol
Alpha & Oméga

A part un lol tu dis quoi à ce sujet? Req domine à ce nivo mais c'est en rien une fatalité, combien d'assaut sont tentés? Rien n'est tenté rien n'est essayé, tout l'effectif Inguz+anka pourraient faire quelquechose.Suffit de se donner les moyens et surtout de se préparer discrètement pour pas avoir un Crauchon full à l'arrivée.

Si vous jugez que c'est pas assez, pourquoi ne pas demander de l'aide à d'autres guildes , genre Gde voire les CM etc.
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Le GvG ne concern pas uniquement Inguz, Ankavos et Requiem que je sache, et les batailles de forts pour la possession de forts marchands sont quotidiennes.

GDE
Fear
Carpe Mortem
Blutkriegers
et j'en passe.

Je ne dis pas que Requiem n'est pas une guilde importante, je dis juste qu'ils ne sont pas aussi forts qu'ils veulent bien le faire croire, et que surtout,, ils ont PEUR de la montée en puissance des autres guildes plus faibles

Enfin, tu ne sais pas ou en sont les relations diplomatiques entre nos guildes que je sache mais crois moi, en ce qui concerne La domination des Requiem, ses jours sont comptés

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Camlann est entrain de revivre !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite