JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 864 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Avis de recherche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
armandal
Roi

Avis de recherche

On a perdu pierro , on ne le vois plus
Pierro reviens
quelqu' un l aurait t ' il vu recemment dans le jeu?
PIERRO OU EST TU?
Lien direct vers le message - Vieux
x Julot x
Alpha & Oméga

Pas vu Pierro depuis un petit moment...
Meldon
Alpha & Oméga

*voix étouffée*

Amenez 150 000 sugus au chateau de Gent si vous voulez avoir une chance de le revoir. Pas de police, venez en laffly et en sapeur. Pas d'entourloupe ou il y passe aussi sec.

Anonyme.

PS: pas vu non plus.
Zebbeee
Alpha & Oméga

Pierro je l'ai vu il y a qqs jours non?
Rikles
Alpha & Oméga

heu, je crois bien qu'il est sur planetside non ?
me semble l'avoir vu sur un forum de monde persistant dédié a ps
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Pierro MP = Baluchon JoL
Zebbeee
Alpha & Oméga

Sisi il est tjs là il a posté ici
Rikles
Alpha & Oméga

imposteur balu

(oui je sais, au début quand tu es arrivé etc etc etc..)
Sacquet [7 RCA]
Roi

Wink
recul
Je pense que Pierro a pris un peu de recul. J'ai joue avec lui et Molineu samedi matin.

Non Pierro est vivant mais il vit en Hermite tant qu'il n'y auras pas un Opel moins rapide, un Laffly avec un AT dessus et une bière.....

(Même je crois qu'en ce moment il doit avoir un peu plus de boulot )

Et moi aussi je vient moins souvent, je bricole...... mais je ne quitte pas WW2OL
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

@Cdar: je vais me créer un compte "baluchon" sur MP. Y a trop de Pierro ds ce monde cruel
Soldat Belzebuth [3dlm]
Roi / Reine

pour le laff avec l'at dessus ben sa arrive sa arrive (voir nouvelle de la semaine partie 2)
Pierro
Roi

Toujours vivant !

C'est vrai que je suis beaucoup moins présent depuis qques temps. D'abord il y a eu un "léger" coup de collier donné avant l'AG de l'Amicale du 7ème CHASSEURS ( très forte présence d'officier sup ... jusqu'aux 4 Etoiles ) ..... les suites de cette AG ( Notre Amicale va reprendre les Traditions de 4 Régiments de l'Arme Blindée Cavalerie et de la Cavalerie à Cheval . D'ajouter la mise en chantier de 2 dossiers avec l'Armée.... "info classée" pour le moment" )

En suite pour ceux qui se souviennent du titre de notre jeu ... Les mois de Mai / Juin sont une période riche en commémorations aux quelles je participe. Peut-être plus que dans les autres Armes, les Cavaliers tiennent à honorer la Mémoire de ceux qui sont tombés et maintenir ainsi l'Esprit Cavalier pour la jeune génération.

Pour ce qui est du boulot ..... madré de dios la période des examens c'est l'horreur !

Mais j'allais oublier le jeu je suis rentré brièvement sur le champ de bataille et j'ai eu l'impression de n'avoir plus face à moi que des PZ IIIH dotés en munition type obus-flèche et de ne rien avoir à mettre en face, bref, de servir d'IA aux joueurs axis, de voir des span list alliées gonflées mais inexploitables et franchement ça m'a "*%$$*$^$". J'ai eu l'impression de perdre mon temps. Pour l'instant je préfère donner un peut du temps dont je dispose à autre chose que de servir que de cible sans avoir les moyens d'une riposte réelle.
Super Saucisse
Bagnard

Non il ne restera plus une trace d'origine de Zuper Saussice .. foix de Modo !
-sab-
Rikles
Alpha & Oméga

SS tu as plus de verve que de courage...

Nous savons tous de quoi nous parlons depuis le temps que nous jouons.
Si tu veux donner ton avis, rien ne t'empeche de le faire, mais avec ton compte principal.

Ca t'eviteras de passer pour un con
Messer
Alpha & Oméga

Arg une barrière infranchissable m'empêche de modérer cà.
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Avis de recherche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite