JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 656 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caelia [Vin]
Reine

Bon, vous reste plus qu'a vous débrouiller pour que l'on puisse enregistrer la loc et le PNJ sélcetionné sans quitter DAOC ;-)
Roi

c bon sa marche

vrémen super ce prog, ya moyen de rajouter dautres cartes et de metre des anotations ?
Lien direct vers le message - Vieux
Scila [Miles]
Reine

Waaa !!
Bravo
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Caelia
Bon, vous reste plus qu'a vous débrouiller pour que l'on puisse enregistrer la loc et le PNJ sélcetionné sans quitter DAOC ;-)

si tu veux dire "selectionner un pnj dans Daoc afin qu'il s'enregistre tout seul dans le cartographer, je crains que ce soit une option hors charte

en revanche, en jouant a daoc en mode fenetré, et en choisissant l'option always on top dans le cartographe, on peut avoir la map par dessus DAOC, visible tout en jouant. Il est tout a fait possible dans ce cas d'ajouter des annotations tout en jouant (c'est d 'ailleurs comme ca que j'ai fait la carte de Camelot.

Citation:
vrémen super ce prog, ya moyen de rajouter dautres cartes et de metre des anotations ?
oui tout a fait. la liste des map est dans le repertoire maps du prog. il suffit d'editer le fichier correspondant a ton royaume pour integer la map que tu veux (tu peux meme changer le fichier de toutes les maps du moment que l'image est carrée

pour les annotations oui c'est meme le but du programme
Karl
Alpha & Oméga

Pour que ça se telecharge, faut desactiver Download Accelerator. (Pour ceux qui auraient des soucis avec ça)
BBC
Roi

je trouv po les maps que tu me dis,
en fait c les maps des regioons telle que Uppland, Muspelheim que je ne trouve pas et je pense pas qu'elles y sont.
celles là sont ds le repertoir du prog ?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KhrimHinnel
je trouv po les maps que tu me dis,
en fait c les maps des regioons telle que Uppland, Muspelheim que je ne trouve pas et je pense pas qu'elles y sont.
celles là sont ds le repertoir du prog ?
ah non, en effet, je n'ai pas integré toutes les maps d'hib et mid, car je les genere moi meme (avec daocmapper) avant de les traiter et ca prend du temps (et ma priorité a été jusque la le programme proprement dit). Mais d'ici peu, je mettrai en ligne les packs complementaires pour les 2 autres royaume.

mais si ca t'amuse, ou si tu es impatient, tu peux essayer de te faire tes cartes toi meme en visitant l'adresse de daoc mapper(http://www.randomly.org/projects/mapper/)
Jog
Roi / Reine

je me demandais un truc: y a moyen de mettre des cartes de dongeon dans ce prog?
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jog
je me demandais un truc: y a moyen de mettre des cartes de dongeon dans ce prog?
oui tout a fait. il faut juste que la carte soit carrée (au pixel pres).
par contre les loc in game ne correspondront probalement pas, mais ca n'a aucun importance car dans un donjon on ne se dirige pas a la loc
Le Paragon
Bagnard

excellent
Gallylavrai
Alpha & Oméga

C super , merci
Jawi
Alpha & Oméga

pas mal
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

excellent. Bravo !!!!
MelaOwnzZ
Roi

sa manque juste des maps de mid mais sinon super !
Fred.t
Alpha & Oméga

Coucou.

Du très très bon boulot

Bravo & Merçi beaucoup.

Avec LocFinder et celui là on est servi .

gg
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog]DaocCartographe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite