JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1312 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Création d'objets magiques chez le forgeron... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leto, alias Funeste
Alpha & Oméga

Création d'objets magiques chez le forgeron...

Je n'ai pas trouvé la méthode pour que le forgeron du chapitre 1 (même si je suis à présent au chapitre 2) accepte de me fondre des armes/armures magiques !
J'avais des pierres précieuses de tout type, du sang de dragon, et j'en passe ainsi que des objets magiques. Je disposais ensuite un objet et une pierre sur son enclume mais pas moyen de le faire travailler le forgeron !
Savez-vous comment faut-il procéder ?
Lien direct vers le message - Vieux
tanator
Bagnard

pour avoir de bonne amre moi j'utilise l'éditeur (je cré un module ou j'en prend un déja existant et je la rajoute dessus )m'enfin bon jamais éssayer de le faire travailler
Parleur [APDW]
Alpha & Oméga

Va voir par ici...
Leto, alias Funeste
Alpha & Oméga

Merci
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Création d'objets magiques chez le forgeron...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite