JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xeen
Echec Dread. Là tu fais le gentil.
......... c est meme pas du jeu avec toi
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Dreadskulo
......... c est meme pas du jeu avec toi
Fallait lui dire:" Bien heureux de plus te revoir, morue!!"
Là Dread, tu avais la classe, là, ta réput' de vilain vient de tomber...
Made In Marseyes
Bagnard

Question
L'enfant est de ton mari actuel Sandra ?
Louloune
Alpha & Oméga

Je n'accoste pas.

Et en général, j'évite d'être accostée, même si ca m'arrive. J'ignore la personne. Je suis très timide, et c'est le genre de situation TRES gênante..
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de Made In Marseyes
L'enfant est de ton mari actuel Sandra ?
Euh tu n'aurais pas pu lui poser la question par MP si cela t'intriguait autant?
MAGNA JAN
Bagnard

*ne pensait pas créer un poste à polémique sur Cartier *
Foehn
Alpha & Oméga

J'ai un copain qui avait une technique d'approche imparable, en Angleterre. Il s'approchait de sa proie, regardait ses chaussures pendant 30 secondes, sans rien dire, puis relevait la tête et demandait à la jeune fille : "Nice shoes, you fuck ?" Selon l'état d'ébriété des deux protagonistes, y a des cas où ça a marché...

Sinon, moi je n'aborde pas. Faut en général que la personne se trimballe avec un panneau "Vas-y, c'est bon, tu peux m'aborder, j'ai envie que tu m'abordes, 'tain sors toi les doigts et aborde moi ducon, mais c'est pas vrai d'être aussi naze !" avant que j'ose. Et mieux vaut ne pas tenter les indices subtils avec moi, je suis incapable de les remarquer *pas subtil le garçon* Je suis du genre à me faire ramener en voiture par une jeune femme charmante après une soirée tranquille resto/terrasse entre amis, et à claquer 4 bises en disant "Soirée sympa, merci pour tout !" alors que la personne a pris le temps de se garer pas loin de chez moi et d'enlever les clefs de contact... et à me dire un millier d'années plus tard "Tiens, c'est vrai, j'aurais pu lui proposer de boire un dernier café ou un dernier verre à la tanière..."
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de Cartier
, on a tout le temps pour se caser avec une femme intéressante.

c'est ce qu'on dit , mais c'est pas ce qu'on ressent
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foehn

Sinon, moi je n'aborde pas. Faut en général que la personne se trimballe avec un panneau "Vas-y, c'est bon, tu peux m'aborder, j'ai envie que tu m'abordes, 'tain sors toi les doigts et aborde moi ducon, mais c'est pas vrai d'être aussi naze !" avant que j'ose. Et mieux vaut ne pas tenter les indices subtils avec moi, je suis incapable de les remarquer *pas subtil le garçon* Je suis du genre à me faire ramener en voiture par une jeune femme charmante après une soirée tranquille resto/terrasse entre amis, et à claquer 4 bises en disant "Soirée sympa, merci pour tout !" alors que la personne a pris le temps de se garer pas loin de chez moi et d'enlever les clefs de contact... et à me dire un millier d'années plus tard "Tiens, c'est vrai, j'aurais pu lui proposer de boire un dernier café ou un dernier verre à la tanière..."
Un jumeau ?
Igreck/klaysse
Roi

Citation:
Provient du message de SanDra De Kel
Contrariée de quoi ?

puisque je te donne le lien où tu as accès à mes photos...

Ouaiii elle est belle j'suis amoureux
Foehn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Serafel
Un jumeau ?
Je ne te le souhaite pas
Eril
Alpha & Oméga

Come back
Après quelques mois d'absence... un p'tit come-back

J'avoue que ca faisait un petit bout de temps que je ne m'étais pas autant marré en lisant un thread.

D'un côté cartier, archétype du drageur macho trop sur de lui, qui enchaîne (soit disant, mais on ne pourra pas vérifier) les conquêtes de l'autre côté le reste du monde...

En tout cas, perso, j'aime bien les mecs comme lui. Ils s'intéressent à une catégorie de nanas qui ne m'intéressent pas particulièrement... voir pas du tout... et donc ils me font plus sourire qu'autre chose lorsque je les vois draguer avec une subtilité digne d'un bulldozer.

En ce qui concerne le fait d'accoster, je suis dans la catégorie des timides patentés, et jusqu'ici je me suis toujours fait draguer beuacoup plus que je n'ai dragué moi même.
... et n'en déplaise à Dreadskullo, ca m'a plutôt pas mal réussi...

Comme quoi il n'y a vraiment pas de règle immuable dans ce domaine.
Igreck/klaysse
Roi

Les charmeurs de serpents de JO ralalal
darkinette
Reine

lorsque je regardais les beaux garcons ...
et bien je les fixais droit dans les yeux tout en avancant jusqu'au moment ou je me ramassais la geuele , en general c'etait lui le plus pret de moi et soit ils etaiernt mort de rire soit il m'aider a me relever en me demandant ca va?et la c'est moi ki partait furax. enfin ca ne m'est arrivé qu'en vacance dieu merci
Grosquick
Alpha & Oméga

Citation:
J'attend ta photo...
Tu vois moi je n'ai pas peur de terminer " sans culotte" comme tu le dis si gracieusement, puisque je te donne le lien où tu as accès à mes photos...

Est-ce ta façon de nous montrer ce que c'est que d'avoir de la classe ?
Comment on met "in the pocket" une femme ?
Bah ! Moi aussi je veux les voir
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Comment vous accostez, vous ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite