JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 684 (sites) | 1130 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bamako / Philibert
Roi

L'air de rien un nerf qui pourrait etre pas mal c la disparition des RA...

çà changerait vraiment la donne en rvr
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Quatrebras
D'après toi c'est normal que mythic corrige une de leur connerie ? oui c'est normal mais il avait qu'a le faire de suite et pas 8 mois apres.
bah oui comme la LoS ( ah oui dsl je le ressort à chaque post sur le zerk, mais on l'a tellement entendu que bon )
Svidrir
Alpha & Oméga

Les gars avec les avatar Gays se sont des joueurs d Albion non ?(Je demande stou et non je cherche pas de copains )
Anduric

Citation:
Provient du message de jambon cachère
Le zerk plus puissant que les tanks pur ? ça veut dire quoi qu'il tape plus fort ou qu'il meure moins vite ?
Parce que c'est un damage dealeur le zerk donc c'est normal qu'il tape plus fort par contre ça meure très vite surtout en marmotte, donc plus puissant ça veut rien dire

Qu'un damage dealeur fasse plus de dégâts qu'un tank pur ben ... comment dire .. c'est Normal puisque c'est fait exprès hein
toi en tant que tank pur tu encaisses mieux et le damage dealeur frappe plus fort au détriment de sa défense, je vois pas le problème donc il n'y a pas de truc qui cloche sur le fait qu'un tank pur tape moins fort qu'un damage dealeur
Tiens, une réponse posée. Ca change des autres qui n'ont semble t'il jamais combattu un zerk en dehors d'un duel (auquel on peut faire dire n'importe quoi).

Ce que je veux dire, et que j'ai pas réussi à exprimer avant c'est que le zerk fait très largement plus mal par rapport à son manque de défense. Un tank pur fait moins mal qu'un damage dealer, soit, mais le déséquilibre vient du fait que le tank pur ne crêve pas spécialement moins vite que le zerk (sauf en duel, mais les duels ça existe plus trop en ZF)

Au passage, 450-500 dans mes dents, c'est avec une régularité touchante, je suis 50 et ma resist slash est capée. 150, c'est mes dégats à une main, car je suis un tank défensif. Et la défense que j'ai ou que j'apporte ne compense pas les dégats supplémentaires que le zerk va faire contre moi ou mon groupe.

Pour le rigolo qui prétend que le Guerrier est nul, je suis un proto. J'echangerais volontiers mon armure d'écaille et mon bambi contre ta maille et tes lignes de styles de combat nettement plus polyvalents (en particulier les styles sur parade). Le seul truc qui me retient c'est que j'ai pas envie de perdre mes amis sur Hib. Evidemment, je suis d'accord, quand on est habitué à la puissance du zerk, c'est bien déplaisant de se remettre dans la peau d'un tank normal.
Anduric

Citation:
D'après toi c'est normal que mythic corrige une de leur connerie ? oui c'est normal mais il avait qu'a le faire de suite et pas 8 mois apres.
Si c'est une connerie, c'est une connerie, et il faut la corriger. Mieux vaut tard que jamais.

Perso, et dans le même genre, je pense que les dégats des mages non-DoT et non-PBAE vont être réup d'une façon ou d'une autre. Ca va me fatiguer terriblement étant un tank pur, mais je trouverais ça normal.
kevosis [Allia]
Roi

Citation:
Provient du message de Anduric
Si c'est une connerie, c'est une connerie, et il faut la corriger. Mieux vaut tard que jamais.

Perso, et dans le même genre, je pense que les dégats des mages non-DoT et non-PBAE vont être réup d'une façon ou d'une autre. Ca va me fatiguer terriblement étant un tank pur, mais je trouverais ça normal.
pkoi réup???? ils font pas assez mal actuellement??? franchement les magos feu ou sun n'ont pas besoin d'etre réup... sinon sur midg je sais pas....
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kerjou
Atten Saro va pas me dire que Asn c'est Uber koi franchement
j'ai duel sicaire et asn bin ya des sicaire qui me perfect alors que meme Venum y arrivait pas alors faut pas deconner koi
on devrait nerf sic aussi ^^
Clair ca, je joue une ombre et franchement, je crains plus les sicaires que les assassins (sauf quand ils sont buffés, là ca revient au meme, je broute )
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
je crois que tu raconte un peu n'importe quoi .

Tu as reçu un coup a 500 et alors ? c'est tout le temps ou une fois en 1 mois ? faut remettre les choses a leur places gamin.

Quand tu dis que tu tape a 150-200 ? tu veux faire rire ou quoi , je suis zerk et je me mange des 500+ par les tanks , donc soit tu es faible , soit tu ment.
Maintenant si tu es paladin , ba j'y peut rien pour toi.

ps: tank pur (ca encaisse) et tank lourd (ca cogne) c'est pas la même chose.
ptdr... y en a qui se prenne pas pour de la merde...
Mythic a expliqué le nerf sur le fait que Midgard avait un peu trop tendances a avoir un combat basique qui pronait le masse zerk, mass SZ...
Un nerf, c'est pas la mort, vous verrez!
Le zerk ne fera plus maintenant des dégats hallucinants en Rage, ce qui est finalement, somme toutes normal...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kevosis
pkoi réup???? ils font pas assez mal actuellement??? franchement les magos feu ou sun n'ont pas besoin d'etre réup... sinon sur midg je sais pas....
empathe empathie, thauma et theu terre, odin bt, hel spé pet, enchant enchantement, et j'ai surement du en louper ( ah vi eld sun qui réclame un ae depuis la 1.36 )
Anduric

Citation:
Provient du message de kevosis
Avec des resists capée à 26%, et la présence assez fréquente d'un buffeur de resist dans le groupe, on monte assez bien dans les 40-45% sans trop d'efforts.

Bon, cela dit, mon point de vue sur ce sujet est probablement biaisé par le fait que je sois un tank pur, donc relativement blindé de points de vie et d'anti CC...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anduric
Avec des resists capée à 26%, et la présence assez fréquente d'un buffeur de resist dans le groupe, on monte assez bien dans les 40-45% sans trop d'efforts.

Bon, cela dit, mon point de vue sur ce sujet est probablement biaisé par le fait que je sois un tank pur, donc relativement blindé de points de vie et d'anti CC...
Entièrement d'accord, tu oublies simplement la RA Resist Magie qui est souvent abordable, ce qui amène à 50%
almi
Alpha & Oméga

Bon, je me sent obligé de rappeler un ptit truc :

Vous aimez a comparer le zerk avec le finelame et le merco pour moi c'est une grosse erreur de se limiter a cette comparaison.

Nos guerrier n'ont pas acces a la hast ou a la lance n'y même a une arme a 2 mains digne de se nom, non notre damage dealer c'est le zerk il tape aussi fort qu'un proto lance ou ma hast, plus vite mais cependant il a une des armures les plus pourrie du jeux.
L'un dans l'autre on s'y retrouvais au détriment du finelame du merco et du guerrier.

Concernant le regen endu du chaman alors la c'est franchement la cerise.

Il y avait de l'abus avec le regen endu et double frost certes mais y'avait d'autre moyen que cette 1.62 qui pour moi n'est n'y plus n'y moins qu'un nerf de midgard et pas seulement de DF et du regen endu ..
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Juste un lien :

SZ vs mage
MioMio
Roi / Reine

pour ceux qui manque de mémoire, ou qui debarquent sur le jeu :

ceci est le 3eme nerf de HS.

Le premier changeait les chances de toucher en seconde main
Le second nerfait double frost

Les deux ont été finalement suprimé au patch suivant.

Si y'a un tel probleme avec HS, qui n'a pas varié depuis le début du jey (y'a pas eu de up ou de up latéral sur HS, juste des nerfs abandonnés), pourquoi revenir en arriere à chaque fois? Si ça déséquilibre autant le jeu, pourquoi attendre presque 2 ans?

Le truc c'est que depuis 6 mois, il court toute sorte de légendes sur les zerks qui one-shot les protos, les MA, les paladins etc...

Bon, je connais un chaman qui a OS un avalonien avec sa bolt. Il a sorti le mega critique sur un mec qui avait apparement 0 en protect. Je reclame donc un nerfage de toute la gamme abyssale, qu'elle redevienne ce qu'elle était avant (de la m... donc)

Un zerk qui os un tank, c'est qu'il est en marmotte, front load et qu'il sort le critique de sa vie sur un mec qui a une protect de merde. Ou que le tank est vert Le prochain coup qu'il donne, c'est dans 6 secondes, et il sera mort avant.

Mais bon, si les damage dealer ça craint, faut aussi nerfer critical strike, hein, faut pas hésiter...
Thulip
Alpha & Oméga

Arrow
Un peu de modération, s'il vous plaît.
Que le débat passionne très bien.
Mais je demanderais à certains des protagonistes dans ce post, quelles que soient leurs opinions, de les défendre dans le respect des interlocuteurs.
On ne peut pas toujours faire l'unanimité, mais on peut parler posément, argumenter, sans toutefois manquer de respect et de politesse.
Non seulement par cela vous respectez ainsi la Charte de JoL, mais qui plus est, la portée de vos propos n'en aura que plus de valeur.
Et ça évitera les débordements --> sanctions --> fermeture d'un débat devenu stérile.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] 1.62 que du bonheur non? :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite