JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metallica RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rodo
Alpha & Oméga

TGV allé/retour paris/chez moi (valence) : 100E

Lien direct vers le message - Vieux
Ligeia Zenox
Reine

J'adore le vieux Metallica, bcp moins le dernier album même si je ne crache pas dessus Je regrette leur ancien style et leur ancien look.
En tout cas je suis jalouuuuuuuuuse Ça doit être puissant en concert
Amusez-vous bien vous qui pouvez en profiter

J'ai une copine qui a été à un concert aux USA avec Metallica et Megadeath La chanceuseeee
Sylfaen
Alpha & Oméga

Pourquoi toujours à Pariiiiiiis ?
Kathandro
Bagnard

Il sort le 10 Juin Saint Anger.

[edit: d'après une démo trouvée sur le net (légalement ), shoot me again doit bien déchirer (genre ça dure 13 minutes)... Y'a aussi une track avec Ja Rule, ça par contre, c'est pas terrible!! ]
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro

[edit: d'après une démo trouvée sur le net (légalement ), shoot me again doit bien déchirer (genre ça dure 13 minutes)... Y'a aussi une track avec Ja Rule, ça par contre, c'est pas terrible!! ]
Apparement toutes les chansons du nouvel album sont tres longues, et le chant de James c'est vachement diversifié (parraitrait qu'il rap sur une chanson )
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
le chant de James c'est vachement diversifié (parraitrait qu'il rap sur une chanson

Mince après ça je ne serais plus capable de fantasmer sur lui...

Ligeia, nostalgique du Metallica d'avant
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Apparement toutes les chansons du nouvel album sont tres longues, et le chant de James c'est vachement diversifié (parraitrait qu'il rap sur une chanson )
Ouais, mais n'empêche, en 21 ans, il l'a bien travaillé sa voix. Sérieusement, il a une gamme assez large au niveau sonorité. Mais bon Metallica, ils ont toujours fait du farfelu. J'ai même entendu une démo electro de Metallica (some kind of monster (lol )), mais c'est clair qu'ils assurent bien en live aussi... (le nouveau bassiste assure forcément )
Lothar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ligeia Zenox
J'adore le vieux Metallica, bcp moins le dernier album même si je ne crache pas dessus Je regrette leur ancien style et leur ancien look.
En tout cas je suis jalouuuuuuuuuse Ça doit être puissant en concert
Amusez-vous bien vous qui pouvez en profiter

J'ai une copine qui a été à un concert aux USA avec Metallica et Megadeath La chanceuseeee
Erk , je les ai vu en 1997 , c'était vraiment à ch*** ,rien aucune puissance , morceau joué sans ames , belle prestation technique mais on sentait aucun coeur,aucune énergie ,vraiment je fais mon show et je me tire.

Rien à voir avec la claque que m'ont mis Manowar,Slayer,Sepultura(époque Max Cavalerra) et Megadeth en concert.
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kathandro
Ouais, mais n'empêche, en 21 ans, il l'a bien travaillé sa voix
Heureusement parce que la voix de rat des tout premiers albums, moyen
Moonbeam Zenox
Roi

Citation:
Me tardes de voir ce que donnes le nouveau bassiste (Jason reviens )
Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner ...bien que Metallica sur les albums récents... :baille: :baille: :baille:

Et Jason il est dans Voivooooooooood et moi je veux qu'il reste dans Voivoooooooooooood

Moonbeam fan de VoiVoD
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

franchement je comptais aller au concert de fin juin en belgique mais quand j'entend les extraits du dernier album de metallica

je suis tres reticent à aller les voir ... moi qui etait un fan de la premiere heure je trouve que ca n'a plus la patte typée metallica

je trouve ca fade et sans reel interet

enfin bon on verra si les moyens me le permette durant cette periode j'irais ptet bien les voirs mais dans mon plat pays ou il pleut tout le temps

(Pour ce qui est du nouveau bassiste il est tres bon et il fou les boules a voir c'est une base pas croyable )
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Juan Volgar

(Pour ce qui est du nouveau bassiste il est tres bon et il fou les boules a voir c'est une base pas croyable )
Il fait pas trop peur il a une grosse tete de nounours
Un Simple Guitariste
Bagnard

Citation:
Debut juin, je sait plus la date exacte

Me tardes de voir ce que donnes le nouveau bassiste (Jason reviens )
Pfff Jason va rester dans Voivod, ca a toujours été son groupe preferer meme dans le temps de EchoBrain et Flotsam & Jetsam dans les année 80, alors puisque enfin il peut jouer avec son groupe qu'il prefere depuis des années, je pense pas qu'il reviendra dans Metallica...j'aime bien mieux le voir dans Voivod, un groupe qui eux au moins sont resté fidele au metal et n'ont pas été traitre et abandonner leur fans pour faire des pourriture tel que Load et Relaod.

Pour le nouveau bassiste de Matallica, oui, il est excellent, ancient de Suicidal Tendencies, Infectious Groove et dernierement Ozzy. On peut pas se tromper.
Mayhem [GN]
Alpha & Oméga

Jamais ils viennent dans ma région
Kathandro
Bagnard

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Pfff Jason va rester dans Voivod, ca a toujours été son groupe preferer meme dans le temps de EchoBrain et Flotsam & Jetsam dans les année 80, alors puisque enfin il peut jouer avec son groupe qu'il prefere depuis des années, je pense pas qu'il reviendra dans Metallica...j'aime bien mieux le voir dans Voivod, un groupe qui eux au moins sont resté fidele au metal et n'ont pas été traitre et abandonner leur fans pour faire des pourriture tel que Load et Relaod.

Pour le nouveau bassiste de Matallica, oui, il est excellent, ancient de Suicidal Tendencies, Infectious Groove et dernierement Ozzy. On peut pas se tromper.
Tout de suite on sent l'ancien fan déçu...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Metallica

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite