JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1515 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Achat par Internet] Vous auriez confiance à ça vous? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Flippy
Roi

Unhappy

[Achat par Internet] Vous auriez confiance à ça vous?

Je voudrais me procurer les épisodes de la séries Les Aventuriers de l'espace. Floc pour qui sa lui intéresse de les avoir aussi je crois m'a donné cette adresse qu'elle a trouvée , Un type du Labrador a première vu qui nous vendent plusieurs épisodes d'émissions de notre enfance a un prix quand même pas très chers , vous auriez confiance à ça vous?

voici l'adresse: http://hal_lantern.homestead.com/labrador.html

Et c'est quoi un DVD-R une copie de DVD?
Lien direct vers le message - Vieux
myaka
Reine

moi perso j'aurais pas confiance ( mais ce n'est que mon avis )

Quand au dvd -r c'est un dvd enregistrable, donc ça peut effectivement être une banale copie
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Pareils, j'aurais pas confiance
Smokeur
Alpha & Oméga

tu peut avoir confiance mais a ta place je prendrai pas car c est un type qui récupère ces fichiers fait par des fan via du p2p ou autre et qui cherche a se faire de la tune dessus!

faut pas encourager ce genre de méthode !
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Smokeur
tu peut avoir confiance mais a ta place je prendrai pas car c est un type qui récupère ces fichiers fait par des fan via du p2p ou autre et qui cherche a se faire de la tune dessus!
Vue la présentation de la page, oui ça a tout l'air d'être ça

Non, pas confiance non plus .
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Smokeur

faut pas encourager ce genre de méthode !
C'est vrai.. mais je me fou un peu de la manière , je les veux c'est tout , malgré que en copie DVD qui risque d'être de piètre copie si c'est juste du riper maison sa me tente moins...
Baba Rakar
Reine

N O N
Kascin
Alpha & Oméga

Déja ça n'a pas vraiment l'air légal.
Bon c'est vrai que je me doute que ça n'est pas ça qui te dissuaderait.

Par contre la qualité, c'est ça en quoi je n'ai pas confiance.
La qualité des vidéos téléchargées sur les p2p est généralement mauvaise.

Si c'est pour avoir une vidéo en 40*25 (bon j'exagère...), c'est nul.
Elhan
Alpha & Oméga

Dis moi s'il te plaît . Parlons sérieusement . Tu as vraiment cru une seconde que cette chose pouvait être légale ?
Flippy
Roi

Non j'ai jamais cru que sa pouvait être légal vraiment.

Si je me fait pas avoir je le reçoit et c'est de bonne qualité j'en est rien a faire ce soit illégal... qui n'a rien d'illégal de toute façon?!
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenebre Le Sombre

Si je me fait pas avoir je le reçoit et c'est de bonne qualité j'en est rien a faire ce soit illégal... qui n'a rien d'illégal de toute façon?!
Faut arrêter de croire que tout le monde à un truc illégal/piraté ou quoi que ce soit chez soit , y'a des gens qui n'aiment pas parler de ce genre de choses , et avoir cela chez eux est exclu . Donc , se cacher derrière le pseudo argument que tout le monde à un truc illégal pour le faire , à mon avis , je pense que c'est foireux , et surtout léger .
Tournesol
Alpha & Oméga

Je crois qu'il est facile de déduire par soit même que ce n'est pas très sécure d'acheter via internet à partir de ce site ne détenant même pas de contrat de license. Alors si il te mène en bateau et qu'il te vole, tu ne pourra strictement rien faire.
Flippy
Roi

Citation:
Provient du message de Elhan
se cacher derrière le pseudo argument que tout le monde à un truc illégal pour le faire , à mon avis , je pense que c'est foireux , et surtout léger .
Je m'en cache pas et que tu le veuille ou non je dirais qu'il y a au moins le 3/4 du monde qui en on au moins 1 et ce sans exagérer. Enfin ce n'est pas là la question alors ce sujet est clos.
Gen
Alpha & Oméga

.
kiralgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenebre Le Sombre

tu vois ,j'interviens meme plus quand on relance le debat legal/illegal sur JOL...

paraitrait-il qu'ils sont tous saints ...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Achat par Internet] Vous auriez confiance à ça vous?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite