JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 385 (sites) | 751 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch]1.62k RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Oui maintenant le buff d'AF est pris en compte dans le calcul pour les dommages des bolts
Par contre ya quelque chose que j'ai exactement compris :

C'est quoi "the armor level penalty"?

Et sinon, sauf signaler un up des assa-like, qui maintenant ont un snare et un débuff haste en anytime (les autres classes ont tout ca sur réactif ).
Il est ou le up ? c nouveau peut etre ?
Lien direct vers le message - Vieux
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
J'aime pas cette modif pour le rapid shot
Ben moi si

J'aime bien tirer des flèches qui font des dégâts, je n'aurais pas trop aimé tirer des flèches qui font des dégâts ridicules ! Donc j'apprécie d'avoir le choix de ne pas utiliser Rapid Fire (cela dit on verra à l'usage, peut-être que j'aurais envie de l'utiliser quand même).

Et puis bon à force ça coûte cher les flèches, déjà qu'avec Volée ça consomme un max...
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
- Snare effects on combat styles will no longer break when the target takes damage.
uééééé enfin
Ceci signifie que vos styles de combats qui snare ( comme conquète au marteau de dos ) ne perdront pas l'effet de snare par votre add dmg.
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
- Armor absorption buffs now factor into Bolt damage. They previously were not, adding into the massive damage being done against all cloth casters currently on Pendragon. This fixes a Pendragon-only bug.

Citation:
- We removed the armor level penalty reduction entirely for bolts - now bolts do naturally higher damage against less armored targets due to the armor type modifiers.

miam et pas que contre les autres mages mais les oneshot fufu seront possible a mon a vis ( avec crit )
ensuite les Bardes et lights tanks vont aussi avoir mal
Skollvaldr|Hogrok
Alpha & Oméga

C est le contraire pour les bolts , elles font moins de dommages que en 1.62J
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Les mages bolteurs vont a nouveau pouvoir se oneshot lol.
C'est cool de savoir que les duels entre bolteurs vont recommencer
Amis odins et thaumas, j'essaierai d'avoir votre peau avant que les tanks ne vous pietinent, faites en autant pour moi s'il vous plait
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Quand et Ou tu veut Typhoon
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Amis odins et thaumas, j'essaierai d'avoir votre peau avant que les tanks ne vous pietinent, faites en autant pour moi s'il vous plait
ouais solidarité, plutot mourrir de la main d'un frère bolteur, meme ennemi, que par ces satanés tanks Hein Typhon? ^^
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

ptdr avec leur patch 1.62 en 20 episodes apparement ils veulent pas le faire passer live, reste plus bcp de lettre c'est peut etre bientot bon...

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
d'un autre cote avec rapid fire 2s5 d'incant ca fait encore beaucoup
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Ca faisait un moment que je me demandais pourquoi quand je fais un garrot le snare ne marchaient pas...on a enfin la réponse. Ca sera enfin corrigé. C'est pas des rapides chez Mythic.

A propos des bolts, ca ne me surprend pas qu'ils annoncent que sur Pendragon ils ont eu un bug qui fait que l'af n'était pas prise en compte. En effet un log d'une série de bolts sur Pendragon montrait des degats vraiment élevés. Quant à l'histoire de la pénalité en fonction de l'armure et du modifieur du au type d'armure, j'ai pas vraiment compris ce qu'ils voulaient dire par ces termes.
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch]1.62k

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite