JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 649 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Info générale DAoC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Exclamation

[Officiel Goa] Info générale DAoC

Citation:
Prochaine version

La version 1.62 est encore en test sur le serveur de test américain Pendragon. Elle devrait passer live dans le courant de la semaine prochaine sur leurs serveurs. De notre côté la version 1.61 est traduite à 40%. Au vue du calendrier de sortie de la 1.62 aux Etats-Unis, il est donc très vraisemblable que nous passions directement en version 1.62 sur les serveurs européens. Il est encore trop tôt pour déterminer précisément une date de sortie, la masse de traduction 1.62 n'étant pas encore connue, même si visiblement les changements apportés par cette version sont relativement nombreux.

Site officiel

L'outil de sondage est entré en test en milieu de semaine, aucun bug majeur n'a été détecté pour le moment, les premiers sondages devraient donc être disponibles courant juin. Nous ferons évidemment une annonce lors de la parution du premier sondage officiel.

Les statistiques de fréquentation des serveurs consultables depuis le site officiel ont été légèrement modifiées, quelques bugs corrigées et une visibilité dans le temps accrue.

Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière les Chroniques ne seront plus modifiées avant l'arrivée de la prochaine version du jeu et du nouveau système de mise à jour directement tiré du jeu. La semaine prochaine nous allons faire tourner une dernière fois l'extracteur de données sur chacun des serveurs avec la version la moins bugguée à notre disposition. Il faut près de 24H à cette version pour traiter les informations d'un serveur. Cela prendra donc plusieurs jours pour effectuer la mise à jour des informations serveurs. Sachez également que les résultats retournés sont incomplets et peu fiables, mais cela devrait donner une image globale des guildes de chaque serveur plus récente en attendant la prochaine version des Chroniques.

Deux nouveaux textes de background rejoignent cette semaine la section Univers du site officiel. Le premier concerne la région de Dartmoor, le second la région de Malmohus.

Serveurs

Nous continuons d'améliorer le parc serveur et le prochain univers à bénéficier d'une plate-forme Bi-Xéon sera le serveur Anglais Excalibur. La date exacte de mise à jour des serveurs n'est pas encore connue mais le changement devrait survenir dans les prochaines semaines. Dans le même ordre d'idée la fréquentation d'Orcanie augmentant régulièrement ces dernières semaines, nous sommes très attentifs aux nombres de connectés simultanés sur l'ensemble des serveurs Français. Si la tendance actuelle se poursuit dans les semaines qui viennent il n'est pas impossible qu'un nouveau serveur Français ouvre ses portes cet été. Concernant les lags/freeze constatés sur certaines parties de l'extension Shrouded Isles (Aegir et Galladoria essentiellement), nos administrateurs serveurs continuent à rechercher les causes de ces dysfonctionnements ponctuels, tant au niveau hardware que software.

Une dernière chose, nous voulions faire cette semaine un petit résumé de l'E3 côté DAoC, mais finalement ce résumé va être repoussé à la semaine prochaine. Bon jeu à tous, bon week-end, et n'oubliez pas la fête des mères dimanche.
Source: site officiel Goa
Lien direct vers le message - Vieux
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Seule chose importante : Orcanie sera bientôt upgradé ^^
Le reste, on s'en doutait un peu

Par contre, Nof n'a pas la mis la source, c'est mal
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
et n'oubliez pas la fête des mères dimanche.
héhéhé

Sinon sympa la "pseudo" annonce d'un nouveau serveur
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Laisse moi le temps de faire la mise en page .
Nutella
Reine

Citation:
Provient du message de Oukisontlesnelfes

Par contre, Nof n'a pas la mis la source, c'est mal

tiens je te prete mes lunettes
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Concernant les lags/freeze constatés sur certaines parties de l'extension Shrouded Isles (Aegir et Galladoria essentiellement), nos administrateurs serveurs continuent à rechercher les causes de ces dysfonctionnements ponctuels, tant au niveau hardware que software.

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin ils ont compris un truc ... rahlalala je suis content !
katssura
Roi

arf Nof est trop rapide

me demande si le vendredi il reste po focalisé sur la page des new
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nutella
tiens je te prete mes lunettes
Il post le plus vite possible et fais la mise en place après
Lenclume
Alpha & Oméga

Citation:
Seule chose importante : Orcanie sera bientôt upgradé ^^
Heu Ouki je suis fatigué, certes, mais tu a lu cela ou ?
katssura
Roi

Comme tout les vendredi koi

NERF Nof
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

grz, on aura ptet des zones SI jouables dans 5 6 mois...
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lenclume
Heu Ouki je suis fatigué, certes, mais tu a lu cela ou ?
C'est ce que j'ai cru lire entre les lignes.. L'upgrade continu, et Joram parle après d'Orcanie qui continue d'augmenter.. J'ai considéré qu'Orcanie allait être le prochain à passer sur les Bi-Xhéons... Néanmoins, je me plante peut-être... Au passage, c'est Lenclume d'Orcanie là ? Si oui, salut, et à bientôt ig, vais ptet renouveller ce soir
kidnapskeen
Alpha & Oméga

moi je vois inc nouveau serveur probable

j'aime bien l'ambiance en jeu des nouveaux serveurs ça donne un peu de fraicheur
s@nou
Alpha & Oméga

Citation:
Les Stor Gothi de chaque Othila ont désormais déclaré ces terres interdites aux mortels, et malheur à celui qui oserait les fouler, car il devrait alors faire face non seulement au courroux des dieux, mais aussi à l'ire de ce qu'ils ont emprisonné là-bas.
Donc, comme on le disait, Malmo c'est mal !
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin ils ont compris un truc ... rahlalala je suis content !
Ils cherchent juste hein
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Officiel Goa] Info générale DAoC

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite