JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Répondre
Partager Outils Rechercher
Faelia
Alpha & Oméga

Au fait

Pour ceux qui ne jouent pas encore et qui ne lisent pas les forums, l'xp à été nerfé grave genre avant 100 xp par kill now c'est a peine 10 bon ça encore mais il y a pire, l'xp par squad est maintenant divisée avant cela marchait comme dans AO par ex maintenant c'est comme EQ... (le plus drole est que dans le manuel il est marqué que l'xp est partagée mais pas divisée)

Alors on a nos premiers comiques qui exploitent l'xp en ce mettant d'accords entre ennemis pour cap et recap une même base.

Les supports class qui ne trouve plus de squad vu le système qui encourage le solo ou les smalls quad de max/reavers/sniper.

Welcome to EQ
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Unhappy
J'espère que ça va changer, parce que ce que tu nous annonces là est pas très très bon.
ZePinkLapinou
Roi

Je me disais aussi que sur la béta on montait de lvl vachement vite LOL.
Piet
Alpha & Oméga

Argh si c'est aussi violent que ça l'abaissement de l'xp...Je comptais p-e me mettre à ce jeu,car j'adorais la progression pas trop trop difficile ....Si maintenant il me faut 2 mois (n'étant pas un joueur super acharné) pour arriver un truc genre br 6-10,je laisse tomber direct

ps : j'ai cru lire qu'on avait des bonus d'xp si on était en squad,non?
Ascarnil
Alpha & Oméga

bah franchement selon on tu te bat eux.. sa monte

il y a des ennemis qui rapporte dans les 100 et d'autres 1
Rhivin
Alpha & Oméga

merde, j'aurais su, j'aurais commander SWG
Apone
Roi

moi jdit vivement sim's online pour être liberé de l emprise du dieu XP ! quoi que vont bien nous trouver un moyen de nous pousser a camper les mac do virtuel
pifou2004
Alpha & Oméga

Pourquoi voulez-vous des XP ?

On a 4 points au départ, assez pour un reaver, ensuite vous ajoutez les points gagné par le tutorial et vous arrivez BR3. Ca fait 7 points.

MAX AA = 2
harrasser / ANT =2
reinforced = 3

et tout ça dès le début du jeux.

Bien sur, si vous voulez TOUT faire, faudra attendre, mais rien qu'au BR3, y a plein de portes ouvertes.

DnL 2006
B@dSeb
Alpha & Oméga

/agree pifou 2003
Faelia
Alpha & Oméga

Le nerfage des xp n'est pas un drame par contre le fait de diviser l'xp par squad c'est n'importe quoi effectivement Ascarnil tu peut jouer solo sniper/max te faire 100 xp par kill et te ballader autour d'une base en laissant les autres faire le tout le boulot (hack,cap) xp garantis.
Xof
Alpha & Oméga

Javais pourtant mis cette url avec les changement d'xp dans un post,à croire que personne n'a clicker dessus.
CaptainBedo / Bunker
Roi / Reine

J'ai joué que les 3 derniers jours de la beta mais...
Tu commences BR1 avec 3 points de certifs et pas 4 et en arrivant BR3 via essayage de toutes armes et vehicules cela te fait un total de 3+2 soit 5 points de certifs.

Le nerfage/retour a la "normale" de l'xp a eu lieu dans la derniere journee de la beta.
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Captain Bedo
J'ai joué que les 3 derniers jours de la beta mais...
Tu commences BR1 avec 3 points de certifs et pas 4 et en arrivant BR3 via essayage de toutes armes et vehicules cela te fait un total de 3+2 soit 5 points de certifs.

Le nerfage/retour a la "normale" de l'xp a eu lieu dans la derniere journee de la beta.
au dernières nouvelles, le reaver est bien à 4 points, je viens encore de vérifier sur un site web. J'en suis quasi sur car lors de la rotation des servers, tout le monde prenais reaver car on avait juste 4 points au démarrage du perso.

Par contre, comme on gagne 2 BR avec le tutorial (3 -1), ca fait que 6 points et pas 7. Mais l'idée générale reste la même.

DnL 2006
CaptainBedo / Bunker
Roi / Reine

Heu j'ai pas dit que le reaver n'etait pas a 4 points mais cela dit tu as raison le BR1 vaut bien 4 pts de certifs pkoi j'ai dit 3 aucune idee... Mais c'est ca, c'est bien 4+2 au depart avec tutos compris...
Autant pour moi dsl...
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
Javais pourtant mis cette url avec les changement d'xp dans un post,à croire que personne n'a clicker dessus.
Sisi xof et javais trouvé que l'xp pr les squads comme ca c'etait pourri >.<

Bha c'est vrai que c'est chiant mais bon c'est la le + imprtant de lvler
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Au fait

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite