JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RA] Coupe jarret RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga

[RA] Coupe jarret

Tout d'abord je rappelle l'effet de coupe jarret. Pour un coût de 14pts, cette ra qui est passive, permet à chaque coup porté sur une personne qui fuit (de dos donc) d'avoir 35% de chance de le snare pour une durée de 10s. Il n'y a pas de timer d'immunité, et il est donc possible de snare l'adversaire en boucle.

J'aimerais connaître l'avis des tanks qui la possèdent car j'ai l'impression qu'ils sont particulièrement peu nombreux. Depuis que je l'ai prise j'avoue ne plus pouvoir m'en passer, elle est particulièrement utile pour protéger les mages/soigneurs alliés des tanks qui leur court après, mais aussi pour empêcher les ennemis de fuir.

Alors coupe jarret, une ra sous estimée?
Lien direct vers le message - Vieux
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Ca m'a l'ai pas mal je trouve comme RA ca
C'est accessible a tout les Tank lourds/hybride ou juste au Tank lourd?
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: [RA] Coupe jarret
Citation:
Provient du message de Urkas
Alors coupe jarret, une ra sous estimée?
Clairement, mais très chère.
C'est vraiment une RA qui me branche, mais dont le coût est élevé.
J'ai même à un moment ( et en fait, j'y songe toujours ) songé à respec et virer IP pour prendre coupe jarret.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Utile, mais pour 14points en vaux t-elle vraiment le coup ?
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga

serieux coupe jarret c'est:ENORME
Bien sur je l'ai pas mais louveteau(finelame) l'a pris recement et cest trop bien.
Le heal/mago qui fuis c'est snare, pas la peine de run loin et que le tank soit hors heal,un mago/heal du grp aggro paf un snare,faudrais que tous les tanks le prenent,je trouve cette ra preske indispensable et la prendre voir meme avant ip.
Orc
Roi

Etant spé bouc je vois pas l'intérêt .
C'est plus destiné aux protos spé 2 mains je trouve.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Le gros point négatif à mon avis c'est son prix ce qui explique peut-être pourquoi peu de tank la prenne hormis les gros fermiers qui ne savent plus comment utiliser leurs points.
Pour 3 points de plus on a un IP + un First Aid II. Bien sûr IP n'est pas une obligation mais pour un tank qui vient de ding son 50 et qui veut RvR sans brouter en 3 secondes y'a ps bcp de choix.
J'ai songé aussi à respec pour prendre Coupe-Jaret à la place de IP mais n'ayant pas le "privilège" de tourner dans un grp fixe où je suis certains d'avoir un bon soutiens et comme je solote pas mal je garde IP.
Pour protéger ou soutenir quelqu'un en difficulté j'ai mon bouclier soit pour garder, soit pour stun. Cette RA est à mon avis bcp plus adaptée aux tanks offensifs.
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kannon
Le gros point négatif à mon avis c'est son prix ce qui explique peut-être pourquoi peu de tank la prenne hormis les gros fermiers qui ne savent plus comment utiliser leurs points.
Pour 3 points de plus on a un IP + un First Aid II. Bien sûr IP n'est pas une obligation mais pour un tank qui vient de ding son 50 et qui veut RvR sans brouter en 3 secondes y'a ps bcp de choix.
J'ai songé aussi à respec pour prendre Coupe-Jaret à la place de IP mais n'ayant pas le "privilège" de tourner dans un grp fixe où je suis certains d'avoir un bon soutiens et comme je solote pas mal je garde IP.
Pour protéger ou soutenir quelqu'un en difficulté j'ai mon bouclier soit pour garder, soit pour stun. Cette RA est à mon avis bcp plus adaptée aux tanks offensifs.
/agree

Sinon cette RA est inutile pour les proto lances vu qu'on a un style qui fait quasiment le meme effet mais sur courte durée.
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga

mouais
bah sérieux pour IP, je sais pas dans quels groupes rvr vous jouez, mais moi, ceux que je fais, il m'arrive de farmer toute une aprem sans claquer IP, faut dire qu'il ne faut le claquer que si on est sur que ça va sortir à quelque chose, si vous avez 7 gars sur la tronche et que tout votre groupe est dead ça ne va pas servir à grand chose, c'est pourquoi je me joins à Jinrey pour vivement vous recommander cette RA à prendre avant IP qui de toute façon dans un bon groupe ne vous sert pas tant que ça, il est nécessaire, mais pas indispensable (je parle du IH).
Fausth [Legio]
Roi

<bon allez, je le laisse un peu et dans une heure je reviens editer tout ca> .

Chose promise chose due .
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynxie
/agree

Sinon cette RA est inutile pour les proto lances vu qu'on a un style qui fait quasiment le meme effet mais sur courte durée.
sauf que celui ci est cassable et dispose d'un timer d'immunité je crois... tandis que d'après ce que j'ai compris, coup jarret dur bien 10 sec irréductibles (enfin j'espère pas me tromper).

Sinon elle est accessible pour les hibride ? (champion, skald, thane etc..)
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Le moine ne l'a pas ( plus ? )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Petit bémol pour les snares à l'arme ( testé avec Kask ( ou Eoril )).
Les coups qui snare ne marchent pas si vous avez un add dmg.

En effet, votre add dmg passant après le coup, il casse le snare.
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine

j'ai un Mercenaire lvl 31 et j'économise pour cette RA depuis les vaux....

maintenant juste une confirmation:
Citation:
sauf que celui ci est cassable et dispose d'un timer d'immunité je crois... tandis que d'après ce que j'ai compris, coup jarret dur bien 10 sec irréductibles
vrais ou pas vrais ?
Guesclin
Alpha & Oméga

14 points c'n'est pas si cher, pour c'que ça apporte... sauf si on rvr peu...

quoi qu'il en soit : Voili Voilou
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RA] Coupe jarret

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite