JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1211 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RA] Coupe jarret RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Urkas
Urkas [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Urkas
 

[RA] Coupe jarret

Tout d'abord je rappelle l'effet de coupe jarret. Pour un coût de 14pts, cette ra qui est passive, permet à chaque coup porté sur une personne qui fuit (de dos donc) d'avoir 35% de chance de le snare pour une durée de 10s. Il n'y a pas de timer d'immunité, et il est donc possible de snare l'adversaire en boucle.

J'aimerais connaître l'avis des tanks qui la possèdent car j'ai l'impression qu'ils sont particulièrement peu nombreux. Depuis que je l'ai prise j'avoue ne plus pouvoir m'en passer, elle est particulièrement utile pour protéger les mages/soigneurs alliés des tanks qui leur court après, mais aussi pour empêcher les ennemis de fuir.

Alors coupe jarret, une ra sous estimée?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gendan
Gendan [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Gendan
 
Ca m'a l'ai pas mal je trouve comme RA ca
C'est accessible a tout les Tank lourds/hybride ou juste au Tank lourd?
__________________
[img]http://******************/gendan/Signature/gendan100.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aratorn
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aratorn
 
Re: [RA] Coupe jarret
Citation:
Provient du message de Urkas
Alors coupe jarret, une ra sous estimée?
Clairement, mais très chère.
C'est vraiment une RA qui me branche, mais dont le coût est élevé.
J'ai même à un moment ( et en fait, j'y songe toujours ) songé à respec et virer IP pour prendre coupe jarret.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard
 
Avatar de Tulypia LaSoigneuse
 
Utile, mais pour 14points en vaux t-elle vraiment le coup ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de jinrey/jinnyx
jinrey/jinnyx [EmR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de jinrey/jinnyx
 
serieux coupe jarret c'est:ENORME
Bien sur je l'ai pas mais louveteau(finelame) l'a pris recement et cest trop bien.
Le heal/mago qui fuis c'est snare, pas la peine de run loin et que le tank soit hors heal,un mago/heal du grp aggro paf un snare,faudrais que tous les tanks le prenent,je trouve cette ra preske indispensable et la prendre voir meme avant ip.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orc
Orc
Roi
 
Avatar de Orc
 
Etant spé bouc je vois pas l'intérêt .
C'est plus destiné aux protos spé 2 mains je trouve.
Lien direct vers le message - Vieux
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga
 
Le gros point négatif à mon avis c'est son prix ce qui explique peut-être pourquoi peu de tank la prenne hormis les gros fermiers qui ne savent plus comment utiliser leurs points.
Pour 3 points de plus on a un IP + un First Aid II. Bien sûr IP n'est pas une obligation mais pour un tank qui vient de ding son 50 et qui veut RvR sans brouter en 3 secondes y'a ps bcp de choix.
J'ai songé aussi à respec pour prendre Coupe-Jaret à la place de IP mais n'ayant pas le "privilège" de tourner dans un grp fixe où je suis certains d'avoir un bon soutiens et comme je solote pas mal je garde IP.
Pour protéger ou soutenir quelqu'un en difficulté j'ai mon bouclier soit pour garder, soit pour stun. Cette RA est à mon avis bcp plus adaptée aux tanks offensifs.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de FuF
FuF
Bagnard
 
Avatar de FuF
 
Citation:
Provient du message de Kannon
Le gros point négatif à mon avis c'est son prix ce qui explique peut-être pourquoi peu de tank la prenne hormis les gros fermiers qui ne savent plus comment utiliser leurs points.
Pour 3 points de plus on a un IP + un First Aid II. Bien sûr IP n'est pas une obligation mais pour un tank qui vient de ding son 50 et qui veut RvR sans brouter en 3 secondes y'a ps bcp de choix.
J'ai songé aussi à respec pour prendre Coupe-Jaret à la place de IP mais n'ayant pas le "privilège" de tourner dans un grp fixe où je suis certains d'avoir un bon soutiens et comme je solote pas mal je garde IP.
Pour protéger ou soutenir quelqu'un en difficulté j'ai mon bouclier soit pour garder, soit pour stun. Cette RA est à mon avis bcp plus adaptée aux tanks offensifs.
/agree

Sinon cette RA est inutile pour les proto lances vu qu'on a un style qui fait quasiment le meme effet mais sur courte durée.
Lien direct vers le message - Vieux
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga
 
mouais
bah sérieux pour IP, je sais pas dans quels groupes rvr vous jouez, mais moi, ceux que je fais, il m'arrive de farmer toute une aprem sans claquer IP, faut dire qu'il ne faut le claquer que si on est sur que ça va sortir à quelque chose, si vous avez 7 gars sur la tronche et que tout votre groupe est dead ça ne va pas servir à grand chose, c'est pourquoi je me joins à Jinrey pour vivement vous recommander cette RA à prendre avant IP qui de toute façon dans un bon groupe ne vous sert pas tant que ça, il est nécessaire, mais pas indispensable (je parle du IH).
Lien direct vers le message - Vieux
Fausth [Legio]
Roi
 
<bon allez, je le laisse un peu et dans une heure je reviens editer tout ca> .

Chose promise chose due .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de kask
kask [tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de kask
 
Citation:
Provient du message de Lynxie
/agree

Sinon cette RA est inutile pour les proto lances vu qu'on a un style qui fait quasiment le meme effet mais sur courte durée.
sauf que celui ci est cassable et dispose d'un timer d'immunité je crois... tandis que d'après ce que j'ai compris, coup jarret dur bien 10 sec irréductibles (enfin j'espère pas me tromper).

Sinon elle est accessible pour les hibride ? (champion, skald, thane etc..)
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga
 
Le moine ne l'a pas ( plus ? )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de -maZe- / Alys
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard
 
Avatar de -maZe- / Alys
 
Petit bémol pour les snares à l'arme ( testé avec Kask ( ou Eoril )).
Les coups qui snare ne marchent pas si vous avez un add dmg.

En effet, votre add dmg passant après le coup, il casse le snare.
Lien direct vers le message - Vieux
Harmony-Alb/Orc
Roi / Reine
 
j'ai un Mercenaire lvl 31 et j'économise pour cette RA depuis les vaux....

maintenant juste une confirmation:
Citation:
sauf que celui ci est cassable et dispose d'un timer d'immunité je crois... tandis que d'après ce que j'ai compris, coup jarret dur bien 10 sec irréductibles
vrais ou pas vrais ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guesclin
Guesclin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guesclin
 
14 points c'n'est pas si cher, pour c'que ça apporte... sauf si on rvr peu...

quoi qu'il en soit : Voili Voilou
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [RA] Coupe jarret
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h37.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite