JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 369 (sites) | 761 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elleriel
Alpha & Oméga

Si ils peuvent assieger un reliquaire sans s'etre fait reperer et qu'on est assez betes pour ne pas les rush pour defendre les reliques, ben je leur dis bravo et c'est tout
Lien direct vers le message - Vieux
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
ET c'est toi qui dit ça ?
Oui ... mais chuuuuuut, tout le monde ne sait pas que je suis le dieu de la fourberie !
Nogrod
Alpha & Oméga

je pense qu au Us ils ont moin de probleme que nous avec les attaques de nuit du fait qu entre la cote est et ouest , y a quand meme 4h ( suis plus certain ) de difference me semble
Alpha & Oméga

East cost : -6 h
West cost : -9 h

/em n'aime pas les raids organisés par les western us qui débutent à 22h chez eux.
Odessa Silverberg [Tmpst]
Alpha & Oméga

je pense pas que ce soit une bonne idée du fait que ca desavantagerait enormement hibernia vu que le rvr se passe uniquement la bas et que crau tombe 3 fois par jour.
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odessa Grimwood
je pense pas que ce soit une bonne idée du fait que ca desavantagerait enormement hibernia vu que le rvr se passe uniquement la bas et que crau tombe 3 fois par jour.
pauvre petit va ca t'arrange quand meme bien de pouvoir farm rps "a domicile" non?
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
pauvre petit va ca t'arrange quand meme bien de pouvoir farm rps "a domicile" non?
bof, perso je m'en fou je preferai 100x hadrien, au moins c plus simple pour aller en zone rvr, pas de lag, destick sur le trajet DL => Crim, etc...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha allez à odin ou HW y'avait 50 albs/mids hier soir .. c'est pas une 20aine d hib en moins qui va faire tomber Crau.
Gokudo
Alpha & Oméga

Oui trop long pour un fufu solo d'aller a emain
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
bof, perso je m'en fou je preferai 100x hadrien, au moins c plus simple pour aller en zone rvr, pas de lag, destick sur le trajet DL => Crim, etc...
/agree avec toi mais j'aime pas trop la zone albionnaise, j'y ai jamais accroche je sais pas pq

perso
batailles de plaine = Emain
batailles plus type embuscade possible = Odin
la foire = abysses

on peut pas tout aimer
Uphelus
Roi

Je penses que personnes n'oseraient dire qu'un Raid ninja est facile a monter. Et il est évidant que cela est bien jouer de la part de ceux qui le réalise. Quand à dire que cela est mal joué de la part de ceux qui doivent défendre, je ne suis pas d'accord du tout.

Parcontre effectivement la solution proposée ici serais désavantageuse pour Hibernia cela est évident.
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Pour les eviter, il y a une solution très simple proposée sur les VN : faire en sorte que plus les attaquants soient prés de la relique, plus ils "tauntent" les gardes. En somme des furtifs sur troisiéme porte direct seraient aggro non stop pour les gardes.
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elleriel
Toi t'as tjrs pas compris que pour un hibernien Il doit se taper DL-Emain a pinces et que pour un autre royaume suffit de prendre un collier...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha prennez le ce foutu collier ^^ tu crois que ca va changer quelque chose si tu vas à Odin ou HW avec ton groupe ?
Belze
Roi

Ben si tout le monde prend son collier les albs ne trouvant pu de hibs vont prendre un fort puis deux et vont aller reliques, donc on est bien obligé de montrer une présence sinon on se fait avoir
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Une idée prise relique .

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite