Videotron et notre consommation internet...

Répondre
Partager Rechercher
Voila jai le cable depuis un certain temps et j'ai remarquer que videotron ne se mettent pas a jour très souvent au niveau de notre consommation internet.

Aujourd hui on est le 22 mai et je peu seulement voir ma consommation jusqu'au 14 donc pour savoir si je suis entrain de dépasser mon maximum de download cest pas très pratique

J'aimerais savoir si quelqu un connais un logiciel qui me permettrais de savoir le nombre de megs qui est passer par mon modem en down et en up

merci d'avance
Du Meter

Voici le lien, sinon recherche ca sur Download.com, ou telecharger.com, j'était dans la meme position que toi (Videotron) et quand j'ai depassé de 8 Gig un certain mois (18 Go en download quand la limite est de 10 Go...ca a fait pas mal cher ce mois la ), je peux t'assurer que j'ai installé ce programme
Re: Videotron et notre consommation internet...
Citation :
Provient du message de Isildur Darken
Voila jai le cable depuis un certain temps et j'ai remarquer que videotron ne se mettent pas a jour très souvent au niveau de notre consommation internet.
Un coup bas pour vous poussez a consommer plus...
Je n'ai pas essayé DU Meter, mais je pourrais te conseiller un excellent programme, qui fonctionne très bien, et que je trouve très utile, car je suis dans la même situation que toi.

Il se nomme Stat 'n' Perf.

Ce programme est vraiment utile car il comporte plusieurs fonction intéressante. (Il calcule l'upload et le Download, il prévois le nombre de transfert de donné que tu fera d'ici la fin du moi, il peut t'avertir si les prévisions indiquent que tu vas dépasser, ou bien que tu est tout simplement en train de dépasser ton quotas, il y a les logs des mois précédent.

Je te conseille vivement du l'essayer...
Citation :
Provient du message de Vinssent
Je n'ai pas essayé DU Meter, mais je pourrais te conseiller un excellent programme, qui fonctionne très bien, et que je trouve très utile, car je suis dans la même situation que toi.

Il se nomme Stat 'n' Perf.

Ce programme est vraiment utile car il comporte plusieurs fonction intéressante. (Il calcule l'upload et le Download, il prévois le nombre de transfert de donné que tu fera d'ici la fin du moi, il peut t'avertir si les prévisions indiquent que tu vas dépasser, ou bien que tu est tout simplement en train de dépasser ton quotas, il y a les logs des mois précédent.

Je te conseille vivement du l'essayer...
Du Meter fait tout ca et même plus

J'imagine que l'un ou l'autre a copier sur l'un ou l'autre
Citation :
Provient du message de Vinssent
Je n'ai pas essayé DU Meter, mais je pourrais te conseiller un excellent programme, qui fonctionne très bien, et que je trouve très utile, car je suis dans la même situation que toi.

Il se nomme Stat 'n' Perf.

Ce programme est vraiment utile car il comporte plusieurs fonction intéressante. (Il calcule l'upload et le Download, il prévois le nombre de transfert de donné que tu fera d'ici la fin du moi, il peut t'avertir si les prévisions indiquent que tu vas dépasser, ou bien que tu est tout simplement en train de dépasser ton quotas, il y a les logs des mois précédent.

Je te conseille vivement du l'essayer...
fais plus de 2 ans que je l'utilise, dans la meme boite , ya un firewall look'n'stop qui est genialissime pr les debutant

A voir le site principal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés