JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 508 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur le regen life du clerc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Valeria
Reine

Question sur le regen life du clerc

Il agit aussi en combat ou seulement au repos ?

Lien direct vers le message - Vieux
Alvi [Eveil]
Alpha & Oméga

D'après mon expérience, il agit également en combat, mais je n'ai pas vraiment vu l'efficacité flagrante de ce buff Oo
Parenn [LdC]
Roi

Il agit en combat mais son efficacité en est beaucoup plus limitée.

D'après ce que je sais ce sort de régénération ajoute un certain (ou est un multiplicateur) au (du) nombre de points de vie récupérés chaque tick. Hors combat un tick vient toutes les 3 secondes. En combat toutes les 13 secondes. D'où la différence d'efficacité...

(Le temps entre chaque tick n'est sûrement pas exact à 100% mais sert principalement à illustrer le propos)
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

la vie remonte même (sans buff)

debout
quand tu te déplace
en combat

ces la vitesse de recup qui varie selon les circonstances

le buff joue sur la quantité de pv recup dans le même lapse de temps

(a confirmer 3 pv seconde assis sans buff)

donc pareil sauf que ces plus que la normal

et plus tu est dans une situation ou tu recup plus tu ressent l'influence du buff

donc en combat presque pas
assis bcp mieux

[édit] a bin voila j'ai été lent ces pas plus mal Parenn viens de m'éclairer ces pas 3pv seconde effectivement ces x pv toute les 3 secondes (j'avais lu le truc y a très longtemps )
enfin comme il l'explique ces des tics qui reviens le buff multiplie la quantiter de pv par tics et la variance des tics est en fonction de la situation
Ourukai
Alpha & Oméga

Franchement le buff regen life est minable, je n'en ai pas vraiment trouvé l'utilité en 1 an de jeu.
Hulck.banni
Dauphine

le buff a ete up depuis la 1.60. Now je sens vraiment la difference avec et sans, bref, c devenu un plus sympatique en rvr solo
Aelie
Reine

C'est le meme que celui qu'à le ménéstrel en chant?
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de The Gimp Infiltrator
le buff a ete up depuis la 1.60. Now je sens vraiment la difference avec et sans, bref, c devenu un plus sympatique en rvr solo
Justement non, il est rester aussi pourris qu'avant . C'est a dire 9PV à 43 de spé pour le dernier. ( rappel : celui du ménestrel est de 8PV avec 10 en instru, pour finir à 39PV avec 47 en spé )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur le regen life du clerc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite