JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 725 (sites) | 1238 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Une bonne guilde??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Darksnake
Dauphin

Talking

Une bonne guilde???

Pour moi la bonne guilde c'est un guilde marrante avec des gars solidaire et qui sont la des qu'on arrive ou peut t-on en trouver donner moi quelque sudjestion .
Lien direct vers le message - Vieux
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

La mienne !

Le problème c'est que tout le monde va te dire ça vois-tu. Donc tu vas aller de déception en déception.

Un conseil : joue, discute, groupe avec les gens et fais ton choix. Le reste c'est du flan aux pruneaux.
luctail [PM]
Dauphin

je pense qu'une bonne guilde c sa mes parle et tu trouvera peutetre le bonheur!!!mdr mais pleure pas t'en trouvera une un jour re-mdr(ta vu ta gueule??)

mdr @+
Wicilaf [LLF]
Alpha & Oméga

ben comme beaucoup en faite moi j'ai quelque personne qui allait a une petite reunion de guilde et ils ont commencer a parler avec moi et au bout de 30 min a parler ben je les ai trouver franchement simpathik meme si c'est des boulet niark niark (j'espere qu'ils verront pas sa ils vont encore me charrier )

maintenant je m'y plait de plus en plus et suis meme passer inner de la guilde avec les anciens, on s'y marre toujours autant et de nouveaux compagnions nous rejoigne de temps en temps voulant venir chez nous en ayant jouer et discuter avec quelques un de notre.

franchement commencer le jeu avec une guilde c'est bien mais faut surtout discuter un peu et jouer avec des membres de guilde pour se faire une bonne idee je pense

si tu veut des infos un jour /send wicilaf ou regarde en /advice j'y suis de temps en temps.

voila voila
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Une bonne guilde???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite