JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 762 (sites) | 1356 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
Mais ca ne l est pas et devine pourquoi ? parce qu un parti politique defend des idees
Aucun rapport.

Il existe des publicités vantant le commerce équitable, les association tel que l'arc, etc...
Lien direct vers le message - Vieux
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Utopie de croire qu'un tel post pouvait se passer des 3/4 des commentaires ?

< se demande si un tag " no flood plz " aurait fait son effet :x >
Max Puissant [Thana]
Bagnard

STOPER LES MACHINES

j'ai trouver un exemple "horrible" mais qui vas vous faire comprendre pourquoi son avatar choque ...

vous avez été éduqué d'une certaine façon et vécu dans un style d'environement

je suis presque sûr, que vous comme moi, vous n'êtes pas raciste, et que vous haissez les racistes

et bien un exemple tout con pour vous expliquer pourquoi son avatar nous gène

prenons qu'un utulisateur, mette un avatar, qui exprime une idée de racisme envers des gens de couleur, a moins que vous ne soyez des hypocrites / menteurs, cela vous choquera, et vous le ferez savoir ...

par contre un raciste, lui ne sera pas choqué

l'homosexualité est de plus en plus accépté et toléré, et personellement je le tolère, mais ça ne veux pas dire que je trouve ça joli a voire, au contraire, voire des hommes s'embrasser, ça me dégoute presque, tous simplement, car j'ai été éduquer comme ça ou que j'ai vécu d'une façon diférente de la votre, et donc je voit les choses diférament

la religion aussi peut intervenir dans ce genre de débat, chacun a sa vision des choses

vous dites qu'on a pas l'esprit ouvert, ce qui est vrai, sur ce sujet, mais que pouvez vous nous reprocher, chacun a sa conception de la vie après tout ...

donc l'exemple que j'avais donner tout au dessus, c'est surtout pour vous montrer que quelqu'un peut poster un avatar qui respecte la charte, mais qui vous choquera, et vous mettra dans le même état que ceux qui partagent mon opignon sur cet avatar,
ainsi , vous comprendrez pourquoi , ça nous choque
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Aucun rapport.

Il existe des publicités vantant le commerce équitable, les association tel que l'arc, etc...
Oui et se sont des pubs car ses organismes cherchent de l argent ... tu vois souvent des spots pour des partis politiques hors des campagnes toi ?

Pourquoi ils ne le font pas ? la pub n est pas interdite ...... ben justement parceque ce n est pas considere comme de la pub :baille:
Cayenne [LoW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Pour la fondation emergence.
Et ils vendent quoi ?

@ Daarkyel stop le flood
Theccrow
Roi

prise de Relik de mid sur Hib tous a vos poste ))

vont peut etre arreter
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Il a changé d'avatar à l'occasion de la journée contre l'homophobie et a même mis le liens vers le site, ce n'est peut-être pas de la publicité ça ?
Faux ... c'est pas aujourd'hui, et c'est parce que je l'ai vu aujourd'hui qu'il m'a plu que je l'ai pris ... pas pour une cause spécifique ... rhalala mais lisez et comprenez ce que vous lisez s'il vous plait, je vais devoir faire des maccros de mes réponses a force de répéter ...
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

lol ?

Et personne réagis ? zetes pas normaux vous 2 hommes ca choques 2 femmes non .................................
Aucune logique !
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cayenne
Et ils vendent quoi ?

@ Daarkyel stop le flood
le meme chose qu un parti politique ... des idees
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Expliques moi ce qu'il y a de choquant.
Ce soir j'ai été choqué par une personne disant que l'avatar la dégoutait, ben tout comme toi je le dis.
Vous demandez à ce qu'il le retire, je demandes pas à ce que tout vos comptes soient bannis.
montre moi ou j'ai demander a ce qu'il le retire ???????????

j'ai dit que ça me génait, ça me choquait, limite dégoutait , c'est mon opignon, c"est tout
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ils vendent quoi ?

@ Daarkyel stop le flood
Leurs idées ?
Si l'on interdit sur ces forums la promotion d'un parti politique pourquoi autoriser celle d'une organisation engagée ?
Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doudou Banni
On n'est pas ici en face d'un débat de légalité, mais d'éthique.
Alors selon toi on devrait interdire un avatar parce qu'il est légal mais que les gens sont intolérants envers lui?
Plusieurs personnes ont l'honnêté de dire que c'est parce qu'il s'agit de 2 hommes.
Les modos devraient ils interdire tout lien/idée avec l' homosexualité parce que certains ne sont pas encore assez tolérants?
N'est-ce pas justement éthique de devoir laissez se genre d'avatar sans modification puisqu'il s'agit d'intolérance reconnue comme telle de la part d'une partie de la communauté?
Un modérateur ne devrait il pas penser mettre un avatar en rapport avec lui parce qu'il choque les moeurs intolérantes de certaines personnes? Devrait il se censurer parce qu'il à affaire aux intolérants?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Expliques moi ce qu'il y a de choquant.
Ce soir j'ai été choqué par une personne disant que l'avatar la dégoutait, ben tout comme toi je le dis.
Vous demandez à ce qu'il le retire, je demandes pas à ce que tout vos comptes soient bannis.
Un jour j'ai voulu expliquer le vrai sens du terme "ayatollah" je me suis fait proprement censuré. Pourtant ce n'était nullement interdit par la charte et c'est un terme qui était passé dans le langage courant. Ca a choqué a cause du contexte apres 11 septembre.
Ici c'est pareil on a affaire a un tabou qui en gene certains et pas d'autres. Pourquoi ne pas censurer un avatar qui ouvre inévitablement un débat sur l'homosexualité Ce qui est de plus complètement hors contexte JoL.

Accepte que ce soit un tabou pour certains et qu'ils en soient choqués.

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
lol ?

Et personne réagis ? zetes pas normaux vous 2 hommes ca choques 2 femmes non .................................
Aucune logique !
koissa ?
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
lol ?

Aucune logique !
non juste une autre façon de voire les choses, c'est tout

c'est le fait d'avoir une opignon et de la dire, je n'ai jamais exiger que ceux qui ont l'avatar des 2 payday l'enlève, je dit simplement que ça me plait pas
Erigion / Titam
Alpha & Oméga

Citation:
A mon humble avis ,je pense quErigion devrait enlever le Tag Webmaster d'en dessous de son pseudo et de garder son avatar ,au moins pour un moment
Bonjour

Je peux le faire si tu le souhaites, cependant cela ne changera rien au fait de mes responsabilités au sein de JoL. Si je mets le tag c'est juste pour que l'on sache que je fais partie de l'équipe

Sinon pour répondre au reste, je ne modère pas les forum, ou tres peu (signature hors normes en général, dans 99 % des cas).

Cordialement,

Sébastien
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Débat] Avatar Gay

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite