JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

Citation:
Provient du message de Eraecan
Un Thauma Feu lvl 50 a 50 en feu et le reste où il veut

Glace lvl 50 a 50 en Glace et le reste où il veut

Terre lvl 50 a 50 en Terre et le reste où il veut

Je crois que c'est la classe la plus simple au point de vu des points à placer

Vala
terre 48 et le reste ou il veut
Citation:
Citation:
Pas tout a fait, par exemple un thauma glace aura tout interet a mettre 48 en Glace pour le dernier pbaoe, les sorts suivant sont inutiles en rvr (ou presque), et de mettre le reste en terre pour disposer du premier gtaoe
mais lol koi
http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=192407
Lien direct vers le message - Vieux
Sebastus SombreClair
Roi

eldritch spe mana = moon ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sebastus SombreClair
eldritch spe mana = moon ?
Eldritch Moon ça veut rien dire et ça n'existe pas...

M'enfin oui, Eldritch spé mana c'est celui appelé à tort Eld moon...
Sebastus SombreClair
Roi

au risque de passer encore plus pour un abruti pourquoi mana si moon veut pourtant bien dire lune ??
Endy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saternium
si tu veux un snare tu prends le snare precedent ... ou tu root.
Perso je l'utilise jamais (est ce un mal ?)
Tout dépend de la façon de jouer son perso...
Tu as respec glace au lvl 40, je crois, tu etais spé feu avant ?
Car là tu as l'air de jouer comme un thauma feu (max de dégat en un minimum de temps) sans prendre en compte l'une des spécificité de la glace, le snare...

Attention, je critique pas, ça peux être viable, mais moi je suis montée glace du lvl 1 à.. maintenant (Ok je triche, je suis en groupe fixe ) mais j'ai rapidement appris a aimer mon snare en solo
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel

Et comment tu expliques ça ?
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:

et quand bien même la ligne de spé lune sera appelée mana, àa voudrait dire qu'un thé spé terre est spé abrasion ?

non on reste a spé terre parce que c'est plus simple de s'y repérer.

Vaguelette de mana le petit nom d'un des premier PBAE, c'est surement de la d'ou vient cette déformation
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui c'est un mal.

Au besoin je rappelle que le snare est infiniment plus précieux qu'un root.

Ton snare te permet de faire DD-DD run DD-DD run DD-DD run DD-DD... à l'infini (tant que t'as de la mana ).
Un mob snare va juste être pas mal ralenti, un PJ va être de plus en plus ralenti au fil du temps pour finir complètement immobilisé.

Une fois que le snare est cassé, l'ennemi (mob ou PJ) n'est pas immunisé au snare, et peut s'en reprendre un dans les dents immédiatement, ce qui n'est pas le cas du root.

Par contre l'erreur à ne jamais faire : root avant un snare... ça immunise la cible au snare, et c'est très mal

De toute façon tu n'as jamais besoin de root normalement, un DD snare te suffit pour mettre de la distance entre toi et ta cible.

Mon thauma glace n'a même pas le root sur sa Quickbar... Par contre le DD snare...

Avec mon eldritch spé mana, au lvl 37 j'ai tué sans le moindre problème un guerrier lvl 50 4Lx avec le DD snare
/agree 1000%

je prefere largement le dd-snare+dd-snare+dd... de mon thauma glace que le root+dd+dd+dd+run de mon thauma feu

voir la cible presque immobilisée et pouvoir continuer a balancer des DD c'est autrement plus safe que des dd normaux + run

d'ailleurs on devrait pas vraiment comparer vu que l'un peut debuff froid et snare sur ses dd

par contre tu n'es pas obligé de mettre ton level en feu, tu peux faire lvl-1 pour avoir le 1er pbae glace rapidement.
en dessous de lvl-1 ce n'est pas trop conseillé apres.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Saternius
Alpha & Oméga

euh il me semble que quand on balance un snare sur une cible qui est sous l'effet d'un snare, le snare ce casse et le mechant se rue sur nous non ?
Gom [DI]
Roi

tout pareil qu Onk, mon thauma Ice est 40, je n'ai certes pas encore l'experience du RvR des grands avec lui mais ds les vaux vu le peux de tanks spé shield sachant s'en servir je me suis plus servi de mon DD snare que de mon pbaoe. Le dd snare est assez redoutable il fait des degats corrects et handicape considerablement ta cible. Je dirais que le dd snare est pratique ds toutes les situations, surtout pour achever les fuyards
Mon choix est fait => 50 en glace le reste en terre
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saternium
euh il me semble que quand on balance un snare sur une cible qui est sous l'effet d'un snare, le snare ce casse et le mechant se rue sur nous non ?
Non, justement ça lui en remet pour 30 secondes de snare... Sauf si t'as fait la connerie de balancer un root sur ledit ennemi juste avant (le root est un snare 99% qui donne un timer d'immunité).

Sinon le DD snare ne donne pas de timer d'immunité, c'est là tout son intérêt.

Enfin le mieux pour un thauma en pvm ça reste DD-debuff, puis DD-snare à fond.

En rvr, comme pour l'eld mana : DD snare sur des mages ou healers ennemis en essayant de se faire oublier, puis quand la bataille est engagée (quand les tanks sont au cac et que ça bouge plus dans tous les sens) tu regardes ou est-ce qu'il y a un tas de tanks occupés à frapper quelqu'un (un clerc ou un tank de ton groupe) et tu fonce dans le tas.

C'est radical quand ça marche...
(enfin le thauma glace peut aussi balancer son ae-dd-debuff avant de foncer dans le tas, c'est toujours ça en plus )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > C'est vrai??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite