Est-ce la mort des magos??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
il me semble que pour les mages, la RA traverse la bulle mais ne la casse pas ^^
autrement dit, ca donnera la 1ere fleche qui touche
la 2e sur la bulle,
la 3e qui... ben.. qui touche ou pas, ca depend du bol
exact ca été deja dis ds un post me semble
Citation :
Provient du message de Saternium
Euh c'est peut etre foireux, mais moi ca me semble correct, et surtout de la a cast a 1.2 s... LOL
Le cap est une légende, les analyseurs de logs indiquent une vitesse de cast d'un PBAOE variant entre 1.3 et 1.5s selon les races au niveau 50 bien buffé en dex.
Pour ma part, au niveau 43 (breton), capé en dex, non buffé, j'atteint les 2 secondes, et je descends déjà en dessous une fois buffé.
Citation :
Provient du message de Saternium
Euh c'est peut etre foireux, mais moi ca me semble correct, et surtout de la a cast a 1.2 s... LOL
<vient se vanter, c'etait quand j'etais jeune ça > sort a 2.8 de base

Nom du sort Coups Moyenne Variance Min-Max Critiques
Mot Elémentaire (vitesse : 1,39s) 171 410(-84) 30% 22-685 33%



Plus sérieusement si tu ne le crois pas, lance une fois une centaines de sorts lvl 2 ou 3 sur une potre ou sur un gros tank sans t'arreter, apres tu regardes cbien de fois tu as lancé ton sort et le temps passé entrer la 1er et dernier incant, ensuite tu divise le tout
pour se rendre compte que le cap est foireux aussi ^^
prend un mago qui a un sort qui se lance en 2.2s... au lvl 1.
lance le sort... l'incantation parait longue...looongue..:baille:
compare avec un lvl 50, capé en dex et bien buffé... vu la différence, le gain ne peut pas être de seulement 0.2 secondes ^^
Re: Est-ce la mort des magos??
Citation :
Provient du message de Millamber
Voila, hier soir, sorti avec la guilde et l'alliance a Caer Sidi.
Je suis Thaumaturge spe glace de lvl 45.
Je remarque depuis un moment que mon mago devient de + en + faible.
Je m'explique...
Il y a quelques versions de cela, j'arrivais a soloter du orange sans aucun problème...
Aujourd'hui, je verse une larme de joie si je solote un jaune...
C'est resist sur resist et les dommages sont insinifiants, ce qui est un comble pour un mage dont la spe est de nuker nuker nuker... Meme si la spe glace ne fait pas autant de degat que la spe feu, il y a des limites!!!
J'en reviens a ma sortie a Sidi...
On descend, on attend le 1er mob...violet+++ pour tout le monde... je cast... comme a mon habitude, debuff+snare+DD...
ce qui a donné resist+resist+resist... et ceci pour une barre entière de mana... je me suis dit"bon, suis pas 50 ca vient peut etre de la..."
Je demande a un ami thauma glace egalement de lvl 50 il me dit pas avoir touché une fois non plus...
Et en RvR, j'en parle meme pas... si je place 50 pts de degats avant de mourir suis heureux...

Il serait peut etre temps que Mythic pense a revoir les magos, non?
Enfin, tout ca pour dire que ce n'est meme plus drole de jouer avec mon mago tellement il est devenu inutile...

Allez hop ----->reroll tank
En ce qui concerne le pvm, tu dois mal t'y prendre, avec mon eldritch spé mana (en gros pareil que spé glace pour les 2 sorts principaux) j'arrive a soloter jaune sans le même problème et orange aussi.

Pour le rvr, tu manques tout simplement d'expérience : un mage pbae en plaine est dur à prendre en main (bah oui, suffit pas de foncer dans un tas de mezz et pbae comme un dingue comme le pense beaucoup de monde ) et toujours assez délicat à jouer.

D'autre part le rvr en tant que pbae varie beaucoup entre le lvl 45 et 50 (pas mal à cause du pbae lvl 48), je l'ai remarqué personnellement.
Faut dire que j'ai ding 50 4L0 donc avec plus d'expérience du rvr qu'au 45 ou j'étais 3L4, alors j'ai peut-être une vue assez faussée, mais ne te décourages pas.

Déjà, achètes toi un paladin spé bouclier en guard-bot et ça ira beaucoup mieux...

Ah oui, autre chose, c'est très frustrant de ne pas foncer dans un tas de méchants mezz pour pbae, mais tu apprendras vite que c'est pas toujours une bonne idée, n'hésites pas à utiliser ton DD.
coucou,
Alors en ce qui concerne Sidi, c'est normal que tu es autant de résist . En fait il y a une règle toute simple, plus il y a de tank qui tape le mob plus celui-ci est "debuff" en résistance. C'est a dire que les tank toucherons plus souvent et ferons plus de dégât, pareil pour les mages.

A ma première sortie Sidi, on était environs 10 personnes, et aucun mage n'arrivais à toucher les mobs, ensuite à 30 personnes, se sont les mages qui faisaient la majeure partie du boulot .
Citation :
Provient du message de Aelie
Clair ça doit tourner dans les 1,2 1,3 sec le pbaoe, puis avec moc ça doit etre un bonheur de wiper 3 tanks qui te chargent .
Hem... Slam, pif paf pouf mort avant la fin du stun... C'est le cas 95% du temps si tu n'as pas un tank en guard et stick sur toi.

Par contre quand tu vois un gros amas de noms rouge (ennemis donc ) à coté d'un ou deux noms oranges ou bleus et que tu charge, là tu t'amuses !
Citation :
Provient du message de atlantik
Les Blockbot c'est mal Surtout quand il sont buffbotés

PS: nan, franchement ca existe des mecs comme ca avec 3 acomptes ou c'est du fantasme ?
Qui à parlé d'un second compte?
Citation :
Provient du message de atlantik

PS: nan, franchement ca existe des mecs comme ca avec 3 acomptes ou c'est du fantasme ?
ça existe, j'en connais un qui a une ombre, une senti et un finelame, on l'appelle la famille dédé
Pour caer sidi c tout a fait normal qu'un mage lvl 45 miss sur des mobs haut lvl !!!!
Faut que tu passes ton 50 que tu aies des bonus de spé et buff acuité.

maintenant je te rassures au 50 a caer sidi tu vas les eclater o pbae...
(en equivalence pbae galladoria o 50 ca donne des 100-500 selon named)

les resists sur gros mobs dependent aussi du nombre d'attaquant (+ilyen a moins ca resist).


d'ailleurs pour te montrer l'importance du lvl,
j'ai un screen ou une ombre44 dis toucher un named a 2+1critik, et sur mon log o dessus (pbae d'un 50), je dois faire un 374+250 sur ce named...
Quoi ? ....Aratorn t'as un mago ?


Mais tu nous l'avais pas dis petit cachotier va....
Et pi c'est quoi son petit nom a ton mago ? ( que je te loupe pas en Rvr )







Brakion Weakus : Enchanteur 50 spé barbecue
Citation :
Snipetaface :Vivement la 1.62 et les abiliter du ranger j en grignotte mon bow d avance ca vat gueuler chez les magots car les bubulles nanan plus maintenant le /face mal placer qui te fesais mourir=)=) VIVA la 1.62...
Tu es hib , donc pour toi il n'y aura aucun changement , seule la bt pulsante peut etre percée , et comme ni albion ni midgard n'ont de bb pulsante
Citation :
Provient du message de hasheron
Quoi ? ....Aratorn t'as un mago ?


Mais tu nous l'avais pas dis petit cachotier va....
Et pi c'est quoi son petit nom a ton mago ? ( que je te loupe pas en Rvr )

Brakion Weakus : Enchanteur 50 spé barbecue
Mon mago en est à l'étape Pexe, pas encore RvR ( et bon, un mago pas équipé, pas encore groupé, ça va pas loin, et surtout, pas vivant).
Il arrivera ptet un jour en RvR, mais ce sera vraiment un twink, un truc pour rigoler ^^ pas avec lui que je vais faire des RP
Citation :
Provient du message de Dimitry Detrézane
relique powah stout ^^,je le savais fallait pas donner les reliques mana,zont pris de mauvaises habitudes
Créé début décembre ^^ genre début décembre, les reliques mana, même en rêve je les voyais pas
Les nouveau donjon épique ont vraiment de gros mob souvent intouchable nous au glacier il leur faut des sort de feu pour essayer de leur fair des degat mais bon des sort de feu sur mid
Citation :
Provient du message de Turos-DeVenera
Les nouveau donjon épique ont vraiment de gros mob souvent intouchable nous au glacier il leur faut des sort de feu pour essayer de leur fair des degat mais bon des sort de feu sur mid
je peux venir vous donner un coup de main, promis/juré/craché pas d'ae-dd
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
C'est le bleme de bc de magos ( tt serveurs) sur les mobs tres ht lv et les named....le seul sort qui marche a 100% c'est le gtae et la Ra Maelstrom
Et n'oubliez pas PvM et PvP sont deux choses differentes hein
__________________

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
lol mais arrêté la à chaque nerf d'une classe, toujours pareil c'est la fin?, c'est fini?, au placard?, reroll?

Alors oui c'est la fin tu es foutu mais lol
c'est le but de mythic de rendre des classe injouable ? pour perdre des clients, il essaye d'équilibrer c'tout même si des fois il fond plus de mal que de bien
Bizarre, je continue à me prendre des blast à 400 mini sans débuff par des mages rang 4...(600 facile avec débuff)

Et ne venez pas de me parler des sorts résistés, mon dd lv 39 est résisté 1 fois sur 3.
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
faut arretter de dire que un mago es inutile dans les endroit comme caer sidi ^^ le seul probleme depends du nombre de tank ^^ jai deja fait des sorties a caer sidi on etait 3 grp jai toucher aucun named d'accord
mais bon j'en ai deja fait des sorties a 45 a sidi.. je peux vous dire que je faisais +de 200 de degat sur chaque mob... et meme sur les NAmed qui sont pas du tout invincible a la magie ^^

il y a 2 n amed ki resist a la magie d'un thauma dans sidi ^^ le fantome ki balance des detritus dans les sac et le mob tuable uniquement par les clerc , et pour tout dire la premiere sortie a sidi que jai faites on etait 100... apocalypse je lai toucher a 350 de degat, pis moi avec thauma feu je me solote du rouge facile ... et bien buffer je me fais du violet sans meme avoir eu le temps de em faire toucher alors si tu a du mal avec du jaune meme si t glace tu dois mal ty prendre ^^ *oneshot souvent des mob orange* vive els bolt et vive la 1.62 ou les bolt feront 4 fois plus mal
Re: Est-ce la mort des magos??
Citation :
Provient du message de Millamber
Il serait peut etre temps que Mythic pense a revoir les magos, non?
[Mode ironie dépitée on]
Mouahahahah, c'est pas fini de chouiner, non ?
Les magos castent sur les tanks des bolts a 700+ et des ddà 600+, les pauvres tanks n'ont même pas le temps de faire 3 pas au dela du tp qu'ils broutent déjà.
Tu n'es plus ubber, c'est ça ton problème ?
[Mode ironie dépitée off]

Voila la réponse standard que tu va recevoir...
Perso, je suis mage depuis la beta, et j'ai reroll tank parce que c'est totalement injouable et que Mythic nerf les mages ET up les tanks à chaque patch.
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/439.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés