JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce la mort des magos?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

Pour ce qui est du rvr, un pbae de thauma glace ca fait quand même près de 400-500 dégats par personnes...je pense pas qu'on puisse dire que c'est insignifiant.
Lien direct vers le message - Vieux
Saternius
Alpha & Oméga

Bah pour Sidi comme plusieurs personne l'ont dis aucun mago ne touche quoi que ce soit la dedans, en tant que thauma tu n'est la que pour mettre des add dmg toutes les 5 min :/
Sinon en pex ben je vois pas trop ou est le probleme, le but d'un glace n'est pas de soloter (au passage meme avec la spe glace je peux tj me faire du orange (j'ai respec feu->glace au 40) mais bon evidemment c plus dur) mais bel et bien de cartonner en groupe.
Et je m'en plaint pas, quand je vois que je tue les mobs quasiment a moi tout seul dans les groups tank +heal +mene + moi (et c'est pas de la vantadise, je pense que c comme ca pour tous les pbaoeurs(enfin j'ai un super equipement je precise)) donc bon le pbaoe unutile en pve
Sinon en rvr ben je le trouve destructeur egalement, surtout en defense de fort, et je pense que pour faire 50 de degat ben ... je sais pas moi j'ai fait "pas mal" de rvr avec ce perso (3L0) et ben au 45, je faisait plutot 300-350 quoi, mais surement pas 50 au CaC.
Donc voila les mago a la poubelle, pas pour moi
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

seu les named dans sidi son immunisé le reste tu touche de 35 a 250 (sans critik)
au lvl 20 rang ...weak
Saternius
Alpha & Oméga

euh nerzul je sais pas d'ou tu sors ca mais moi au lvl 45 j'ai pas touche une seule fois avec mes pbaoe, et tous les mago avec moi etaient dans le meme cas, alors je sais pas de quels mobs tu parle :/
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de boudje
Pour ce qui est du rvr, un pbae de thauma glace ca fait quand même près de 400-500 dégats par personnes...je pense pas qu'on puisse dire que c'est insignifiant.
Oui et sans critique, et temps de cast 2sec avec bonne dex voir moins.
Magnarrok [Minos]
Bagnard

Je solote du rouge avec mon prêtre d'Odin (lvl 50). Et ce soir encore en RvR je me suis défoulé avant une trop grosse masse, tant qu'on est bien protégé, nous, petit magot en poil de yach, on est difficile à tuer .
Aelie
Reine

Citation:
Provient du message de Elfette
Oui et sans critique, et temps de cast 2sec avec bonne dex voir moins.
Clair ça doit tourner dans les 1,2 1,3 sec le pbaoe, puis avec moc ça doit etre un bonheur de wiper 3 tanks qui te chargent .
Saternius
Alpha & Oméga

1.2, 1.3 ???
Euh je sais pas de quoi tu parle mais le temps de cast d'un pbaoe est cape a 2s, donc bon
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

je connais au moins 2 thauma qui on reroll des tanks
et qui s'éclate 1 million de fois plus avec

mais ces pas des thauma glace et si ont leurs proposaient
de respec glace je suis sur qu'ils sortiraient leurs perso
du placard direct

ces marrant je pensais que les thauma glace ce serraient
les derniers a ce plaindre
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saternium
1.2, 1.3 ???
Euh je sais pas de quoi tu parle mais le temps de cast d'un pbaoe est cape a 2s, donc bon
le cap de 2secondes, c'est une théorie foireuse de mythic
Saternius
Alpha & Oméga

Euh c'est peut etre foireux, mais moi ca me semble correct, et surtout de la a cast a 1.2 s... LOL
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
il me semble que pour les mages, la RA traverse la bulle mais ne la casse pas ^^
autrement dit, ca donnera la 1ere fleche qui touche
la 2e sur la bulle,
la 3e qui... ben.. qui touche ou pas, ca depend du bol
exact ca été deja dis ds un post me semble
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Euh c'est peut etre foireux, mais moi ca me semble correct, et surtout de la a cast a 1.2 s... LOL
Le cap est une légende, les analyseurs de logs indiquent une vitesse de cast d'un PBAOE variant entre 1.3 et 1.5s selon les races au niveau 50 bien buffé en dex.
Pour ma part, au niveau 43 (breton), capé en dex, non buffé, j'atteint les 2 secondes, et je descends déjà en dessous une fois buffé.
Aelie
Reine

Citation:
<vient se vanter, c'etait quand j'etais jeune ça > sort a 2.8 de base

Nom du sort Coups Moyenne Variance Min-Max Critiques
Mot Elémentaire (vitesse : 1,39s) 171 410(-84) 30% 22-685 33%

Plus sérieusement si tu ne le crois pas, lance une fois une centaines de sorts lvl 2 ou 3 sur une potre ou sur un gros tank sans t'arreter, apres tu regardes cbien de fois tu as lancé ton sort et le temps passé entrer la 1er et dernier incant, ensuite tu divise le tout
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

pour se rendre compte que le cap est foireux aussi ^^
prend un mago qui a un sort qui se lance en 2.2s... au lvl 1.
lance le sort... l'incantation parait longue...looongue..:baille:
compare avec un lvl 50, capé en dex et bien buffé... vu la différence, le gain ne peut pas être de seulement 0.2 secondes ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Est-ce la mort des magos??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite