JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le palouf en solo... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Question

Le palouf en solo...

voilà... j'adorerais jouer un pal mais j'aimerais savoir avt tt cmt le jouer en solo... est-il un bon soloteur, ses pts forts, ses pts faibles,... le + possible sur le solo quoi !
Merci d'avance !
Lien direct vers le message - Vieux
Fullblaster [RdpT]
Roi

Pt faible : comme tu colles pas 400 de degats par coup, les combats sont long

Pr Fort : t encaisse relativement bien, tes chants (en wistant add dmg + bouclier + refresh + regen) et donc tu arrives a finir full vie/full endu

Donc tu enchaines sans pb les jaunes voir orange, mais chaque combat est plus au moins long
luctail [PM]
Dauphin

g tjrs entendu dire que le moine eter tres bon en solo et qu'il servait bien aussi en groupe grace a ses sort de regeneration...
en fait je n'en ait pas seulement entendu parler c egalement mon avis voila

@+
Fullblaster [RdpT]
Roi

un necro solote encore plus facilement que moine ou paladin .... mais tel n ete pas la question.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

bon donc paladin = bon soloteur mais lent...
quelles sont les gdes diff/ressemblances entre le pal et le moine ? Entre les 2 mon coeur balance...
luctail [PM]
Dauphin

le palouf joue plus la defense avec des attaque pas tres forte il se raproche plus du clerc alors que le moine a des attaque rapide mais moin puissante il est + fort en RvR et en CaC que le palouf sinon pour le reste j'vois pas regarde les expliquation...
Daryc [ODD]
Roi

Mais aller paloufff powa en solo !!!!!! mais a ho lvl je te le di tout de suite ne t'atten pas a solo duorange au 15 t'y arrivera pas

Le pala frape moins fort que le moine mais il porte de la plaque, bloque ENORMEMENT a ho lvl, regenere ses point de vie, bref, au 50, le pala bouclier se solote du rouge, et 1 behemot 3 fois sur 50 environ a bas rang de rvr après avec t RA tu te fera des behemot
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Citation:
Mais aller paloufff powa en solo !!!!!! mais a ho lvl je te le di tout de suite ne t'atten pas a solo duorange au 15 t'y arrivera pas
dsl, g pas saisi ce que tu voulais dire tu peux être plus clair stp...? Merci d'avance...
Smb
Alpha & Oméga

Le palouf bien interessant a partir du lvl 40 quand il commence a bien bloquer

Au lvl 15 il faut pas s'attendre a blok en mass
Monarck
Roi

Soloter avec un pala cé chiant.....le paladin prend tout son interet lorsqu il groupe.....des lors qu il est en groupe il est capable d accomplir des miracles .....je dirais meme que les capacités de son groupe en pvm sont a la mesure de ses capacité a lui ,ce qu il en fait une(la) piece maitresse du groupe(en pvm).

A+
Siran [Eclai]
Roi

Il voulait simplement dire que pour soloter les oranges, il faut patienter qqes lvl
Kastenko
Alpha & Oméga

Le moine solo nettement plus vite que le palouf. Mais comme le palouf le moine c bon qu'a 40+. Si tu débutes et que tu veux te faire bcp de sous et vite monter en niveau fais un necro visio. T'as pas besoin de bon objets et t'es super fort déjà à petit niveau et très utile en groupe.
Mens-Liry
Alpha & Oméga

Merci à vs pr ces avis...

Mais il est très clair que qd on joue un palouf c le groupe qu'on vise... ce que je voulais savoir c que si je ne trouve pas de groupe tt de suite est ce que je pourrais malgré tt xp petit à petit en solo...??? ou bien est ce qu'avt le lvl 40 ça restera mission impossible ?
encore merci d'avance
Elween
Alpha & Oméga

tu solotes n'importe quel level
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

comme la plupart des classes tu solote du jaune sans difficulté; apres tout c'est tout de meme un tank. (a partir du moment ou tu es tout de meme correctement equipé, mais cela est valable pour toutes les classes sauf le necro)

ps : quand je vois le nombre de sujets concernant le paladin je vois combien ce personnage a fait couler de l encre pixélisée.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Le palouf en solo...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite