JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 243 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions diverses sur l'enchanteur sun voir sun/moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fearyn
Alpha & Oméga

Question

Questions diverses sur l'enchanteur sun voir sun/moon

Kikoo ,

Voila j'ai plusieurs questions au sujet des enchanteurs sun

Voici mon template : 23 moon 48 sun 9 enchant (je suis 50)et je voudrais savoir :
  • quels débuff chaleur change de lvl avec celui de matière ? (on m'a dit qu'il n'y avait que le dernier , je demande confirmation ^^)
  • quels drops facilement accessibles utiliser avec ma futur sc (donc pas de big loot Galladoria ou dragon ), et qui donne quand même pas mal de points de charges ?
  • à quel level en sun le dernier dd non spec n'obtient plus ou très peu de variances sur les dommages quand on débuff 30 ou 50% chaleur ?
  • est ce que le pbae lvl 39 en moon est viable en RvR ? (autrement dit : 39 moon 37 sun et 4 enchant , ca roxxe ou pas ? )

Voila , merci

[edit]/kiss Elo ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Eloade
Alpha & Oméga

Kad cherche pas tu rox pas tt cour ^^

Kiss louloute
Fearyn
Alpha & Oméga

up
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
quels débuff chaleur change de lvl avec celui de matière ? (on m'a dit qu'il n'y avait que le dernier , je demande confirmation ^^)
Pas compris Au pire, http://daoc.catacombs.com/index.cfm

Citation:
à quel level en sun le dernier dd non spec n'obtient plus ou très peu de variances sur les dommages quand on débuff 30 ou 50% chaleur ?
Au dire des enchant moon, a 20+ sun tu capes 9 fois sur 10 avec le debuff 50% (moins haut qu'un spe sun, diff de dd oblige, mais ca doit pas changer enormement)

Citation:
est ce que le pbae lvl 39 en moon est viable en RvR ? (autrement dit : 39 moon 37 sun et 4 enchant , ca roxxe ou pas ? )
Probleme du lvl du sort utilisé, donc resists, et puis 37 sun ou 20+, tu fera les memes degats puisque tu utiliseras le dd non spe 50 (avec debuff evidemment, sans ca change toute la variance)

Citation:
quels drops facilement accessibles utiliser avec ma futur sc (donc pas de big loot Galladoria ou dragon ), et qui donne quand même pas mal de points de charges ?
Quetes SI donnent de bons objets, particulierement celle des anneaux.
Perso j'ai la cape des fées, brassard de la bas aussi, anneaux de la quete citée au dessus, Methode de magie chépuquoi (drop spectres) en bijou, rien que du facile a avoir, et assez bons bonus.
Fearyn
Alpha & Oméga

oki merci

Citation:
Provient du message de Siranou
[i]Pas compris Au pire, http://daoc.catacombs.com/index.cfm
en 1.62 ou 1.61 , le débuff chaleur change de level avec celui de matière , mais juste le dernier débuff ou les 3 ??
Siran [Eclai]
Roi

Les 3 je crois bien (Pas certain par contre )

Apres verification :

New Heat Debuff
27 Amplify Heat
36 Endow Heat
49 Empower Heat

New Matter Debuff
23 Amplify Matter
33 Endow Matter
44 Empower Matter

Et si jamais tu veux des infos sur la 1.62 a venir, http://www.camelotherald.com/pendragon.php
Felix de Nerzh'ul [Banni]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Siranou
Au dire des enchant moon, a 20+ sun tu capes 9 fois sur 10 avec le debuff 50% (moins haut qu'un spe sun, diff de dd oblige, mais ca doit pas changer enormement)
j'ai 38(24+14) en sun , et j'ai fait des tests sur un proto 50 en épique qui avait 31% de resist chaleur .

Après debuff feu , il tombe à -31%

Tous mes DD n'ont pas capé ( le cap est autour de 537 ) , sur 4 DD , un seul a capé , mais tous les autres variaient entre 450 et 500++
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Questions diverses sur l'enchanteur sun voir sun/moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite