JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 671 (sites) | 1246 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lacuna
Alpha & Oméga

C'est au moins le douzième sujet sur la même chose, et si on attendait la 1.62 pour voir ?

P.S. J'ai une tite zerk sur Orca, 26 seulement mais je l'aime bien qd même
Tatjana à l'occasion si ça en intéresse
Lien direct vers le message - Vieux
Booo
Roi

Citation:
-resilier son abonnement pour faire comprendre a Mythic qu'on n'est vraiment pas content(solution adoptee par pas mal d'americains).
ET de moi même.
Mythic augmente le prix et nerfe ma classe ( faire un reroll ne m'attire pas j'ai jouer un Zerk pour ce que representait la classe ).
Donc a la fin de mon abonnement j'ai decide de ne pas le reactiver si Mythic campe cette stupide position a cause des ouinouin des 2 autres royaumes et bien j'irais voir ailleur.

Je suis vraiment deçu en tout cas Mythic ne sait vraiment pas gerer les classes. Apres plus de 8 mois de jeux sans toucher a la skill hache senestre d'un seul coup le Zerk est trop fort ... 8 mois pour s'en rendre compte ? faut pas prendre les gens pour des cons non plus.
Ca reste un patch de ouinouin qui a reussi pas du tout un equilibrage de classe.

le nerf c est pas 25% mais de 30 a 40%.
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

@Braknar : si l'endu reste comme elle est sur pendragon ca fera du zerk un classe plus techinique pour gerer son endu ( comme avant la 1.54 si je me souvient bien)

les dommage nul sans style? c'est vrai on ne fait que 85% de degats PAR arme si on a 50 en sentres a 60 en h sentres tu monte a 90% par rapport a la meme arme dans les mains d'un guerrier

pour le style nivo 50 je n'ai pas trop d'avis pour le momment
l'arc de 60 ° et 90° degars pour le coups de dos c'est pas trop genant car en general tu les fais sur des fuyars que tu as stick donc tu es bien placer. en revacneh il est vrai on n'a pas de style sur le coter donc cela nous gene plus que beaucoup de ligne d'armes qui ont les deux
Lacuna
Alpha & Oméga

encore une fois il faut le répéter :

Haches senestres n'a pas été le même pdt 8 mois comme tu dis.

Il semblerait que tu vas refaire les dégats d'avant la euh..1.5X (qqun me confirmera )

Autre chose sinon : Et t'as pas envie d'essayer de voir ce que ca donne avant même de résilier ?
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

version 1.50

All Left Axe styles which grow in damage as you train further in left axe have the amount they grow doubled. This is to balance out the fact that left axe damage is cut in half (because two weapons hit every round).

source :
http://support.darkageofcamelot.com/...YWdlPTE*&p_li=
Noenga
Alpha & Oméga

On se calme avant de hurler au nerf. D'une part, ce nerf n'est pas de 40%, mais va de 20% à 35% de réduction de dégâts selon les styles. Même avec ça, le zerk frappe toujours très fort, hein, ce ne sera pas la lavette que certains veulent croire.

Ensuite, j'en entends certains qui parlent des intentions de certains joueurs US de résilier leur abonnement. Ben à cela je répondrai qu'on a eu le même phénomène avec les clerics lors du nerf de l'école smite : plein de clerics venant chouiner que c'était pas juste et qu'ils allaient delete/résilier. Y en a peut-être le quart qui est allé jusque là. Les joueurs qui parlent de delete ou de résilier, ce sont souvent des menaces en l'air, mais beaucoup tiennent quand même un minimum à leur perso.

Citation:
Mythic ne sait vraiment pas gerer les classes
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mythic essaie d'équilibrer les classes et les royaumes, mais ils s'y prennent comme des manches, en passant d'un extrême à un autre. C'est d'ailleurs pas pour rien qu'ils ont rehaussé les dégâts de LA par rapport à ce qu'ils avaient prévu.
hellsing
Roi

et les assassins Shadowzerk et autres 5 spés
ils y ont pensé à nos amis fufu dont la comp hache senestre risque de devenir une tare !!
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

pour les assassins c'est plus genant ( surtout les shadowzerk)
mais pour les soul et 5 spee qui ont d'autre outils que senestre ca devrait etre moins genant
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
On se calme avant de hurler au nerf. D'une part, ce nerf n'est pas de 40%, mais va de 20% à 35% de réduction de dégâts selon les styles. Même avec ça, le zerk frappe toujours très fort, hein, ce ne sera pas la lavette que certains veulent croire.
Hmmm... 20% de dégats en moins, admettons... on t'enlève l'index de ta main droite, tu réagis comment?

Ce qui me fait pisser de rire c'est que sur Mid même on arrive à trouver des crétins pour répéter que le zerk tape à 600/1.5s hors râge...

Ma zerk, c'est (était plutôt...) simple, cap naturel dans les 550 pour DF, une fois buffée en viva cap à 480, avec un buff de haste bleu 420, le tout avec une 2 lames en main droite et en comptant les 2 mains...

Que Mythic fasse nawak puis corrige, passe, qu'ils corrigent en rendant une classe non viable, faut quand même pas pousser... le zerk a jamais été uber, il est même pas au niveau d'un champion en 1.60
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar

-faire des equipes de 2 guérisseurs spe apaisement, 2 pretres de Hell, 2 spe bouclier, 1 Odin spe affai, 1 skald, ca pex super vite et AE stun+PBAE dechire tout en RvR;
Super top ce groupe ( mm s'il manque un chaman) mais si c'est trop fort, ce qui semble être le cas, il sera nerfé qque part.
Et c'est bien là le probleme, c'est que les plus gros joueurs essayent tjs de trouver la team imparrable qui se termine trop svt par un nerf ridicule.
Ex : HS + regen endu; non seulement ils nerfent HS mais en plus ils nerfent regne end comme ca, ils sont sur du résultat.
Que le nerf de regen endu touche ttes les classes de midgard, je me demande s'ils y ont mm réflechit mais bon, c'est pas ds leurs habitudes de réflechir.

Mais le pire de tt reste que la seule chose que sait faire un zerk reste un max de dégats et si le nerf est trop lourd, ca deviendra une vrai galere de trouver un groupe pour un zerk vu qu'il fera à peine plus de dégat qu'un tank 2 mains qui peut switcher bouclier arme une main pour une garde et une meilleure défense.
En gros, il sera la 5 eme roue du carosse groupée uniquement s'il y a une place. Que du bonheur.
Mokkuralfi
Roi

Peu importe qu'on nerf ou pas votre personnage, je pense qu'il faut faire confiance aux gens qui passent leurs journées à bosser pour programmer ce jeu et ne pas nous prendre pour des techniciens, nous les joueurs qui passont notre temps à jouer...

De plus je pense que si vous aimez votre personnage vous le garderez et c'est tout, par contre si votre perso est pour vous un ramassi de chiffres alors là c'est clair vous irez voir ailleurs mais je pense que vous n'êtes pas fait pour DAOC...et puis un tas de chiffres en moins ça se remarquera pas

Rater son template est une chose bcp plus grave car c'est avant tout le plaisir du jeu que nous recherchons tous. Avoir un personnage bien construit permet de vous amuser dans le jeu...je sais que certains recherchent avant tout le personnage Ubber Roxxor et bien je les plains car ils ne doivent pas être très très bien IRL

Au début je me suis souvent dis : JE NE FERAI JAMAIS UN CHAMY...car j'avais l'impression qu'il s'emm...et bien j'en ai qd même fais un et pas pour les sorts, pas pour la spécialité Abysse NAN NAN mais simplement pour pouvoir aider d'autres joueurs. Le rez qui est souvent banalisé dans ce jeu est en fait un des plus grand pouvoir de ce jeu, quasi divin mais ça tout le monde s'en fout et les chamys sont souvent traités comme des machines ou pires des esclaves...

Je tiens simplement à démontrer que vous pouvez vous amuser et ce même si vous n'avez pas le personnage de la mooooooooort qui tue.

On peut bien s'amuser à buffer un groupe ou à jouer le healer ( gros stress là ).

Alors mes amis zerks ne faites pas de reroll, le Midgrad a besoin de vous.

Wyvernn, Thane lvl 25
Booo
Roi

ma question est simple quel sera le point fort du zerk comparer au guerrier ou sauvage a par sa skill crit de 20 sec toutes les 7 min ? ( un stun / mezz bien placé et cette skill est dans le vent ).

Mythic souhaite nerfer cette classe mais vu que son seul ( pas de shield, pas de chain armor, pas de self buff ... ) point fort etait ses degats une fois nerfer il en restera quoi ?
Ca me fait rire les personnes qui disent qu'elle fera encore le plus de degats mais ces degats sont tellement proche du guerrier / sauvage qui ont d'autres avantages ou sera l'interet de continuer le Zerk ? la nostalgie ?

Zerk c'etait de tuer vite tres vite maintenant il ne sera qu'une classe equilibrer parmis toutes les autres sans vrai point fort.

Si le but de Mythic est d'équilibrer tous les royaumes pour que tous les melees fassent les meme degats, les memes styles qu'il n'existe plus pour un royaume dit "guerrier" un avantage particulier ... ce jeux est partit pour un clone land quelque soit le royaume ou seul celui qui aura le plus de monde sera le grand gagnant car zerg = win.

Ma vision etait au debut
Hibernia = magie
Albions = defence
Midgard = offense

Mais les 2 autres royaumes ayant tellement "whiner" sur le fait que Mids soit plus offensif que leur tank qu'il ont reusi a detruire cette vision de départ.
Idem je trouve que hibs auraient du avoir un soin plus particulier pour leur caster, je ne voit pas ou est leur point fort dans ce domaine ( et dire qu'il y a plein de ouinouin sur l enchanteur pfff pourquoi tout le monde regarde si l herbe est plus verte chez le voisin ? ).

Mon compte reste désactive pour le moment la 1.62 finale me fera prendre la decision finale.
Mokkuralfi
Roi

Ben je vois pas de koi tu parles...aux Vaux Midgard reste tjs aussi offensif et au Cac les guerriers d'en face broutent à tous les coups...moi j'ai rien vu changer...

Je comprends vraiment rien à ton post.

Midgard est offensif et le restera toujours.

Et puis si t'aimes plus zerk, y a tjs le sauvage dit ZERK DADDY...
Razheem
Alpha & Oméga

Moi ca me fait rire ces postes, j'ai l'impression d'être l'année dernière!

Ayez c'est bon le zerk est injouable, plus personne en veut on delete, et on résilie.... Si je me souviens bien les rangers et autres archers ont pris une sale vague de nerf dans les dents l'année dernière et malgré les levées de bouclier des lobbies pro archer, Mythic est resté ferme, résultat il n'y a plus d'archer sur les serveurs? Les archers sont très faibles et mal équilibrés? Une fois les classes nerfés, Mythic arrête d'y toucher ne faisant qu'entrainer des spirales de descente en puissance ? NON, NON et NON. Parmi les meilleurs récolteurs de RP, il y a encore pleins de rangers...

Donc oui les zerks vont subir une baisse en puissance, oui peut être que cette baisse est trop importante, mais qui nous dis que Mythic ne fera pas un réhaussage par la suite (c'est à ca que sert Pendragon). De plus ils ont signifié que de toute facon le zerk resterai le meilleur damage dealer au corps à corps, donc même si ils font moins de dégats ils seront encore les plus forts!

Quant au PVE, vous allez faire moins de dégats donc plus aucun groupe ne voudra de vous.... mouarf! La ca me fait vraiment rire, mais ca fait pas un peu trop CalimeroZerk?

Edit : Au fait Mythic n'est pas une personne physique comme tout un chacun sur ce forum, mais c'est une personne moral et par la même la règle du forum interdisant les attaques personnels est valide pour Mythic ou pour Goa... si vous etes si mécontents du travail qu'ils font, faites mieux ou passez votre chemin, mais il ne sert à rien de cracher tant de venin...
Booo
Roi

Citation:
Ben je vois pas de koi tu parles...aux Vaux Midgard reste tjs aussi offensif et au Cac les guerriers d'en face broutent à tous les coups...moi j'ai rien vu changer...
... a la 1.62 je parle la, t'arrive pas a suivre un message ya trop de mots ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite