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Dark Age of Camelot
Midgard
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Avatar de Anarchia
Anarchia [Bkc]
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Question

la v 1.62 met les zerks a la retraite????

Est ce que les Zerks devraient manifester avec les fonctionnaires???

Sérieusement y a t il un avenir pour les zerk avec la 1.62??? L arrivé des sauvages m amène a la question "Est-ce que le tactique va l emporter sur le bourin "???

Bon moi je suis un peu perdue et je vous demande un peu de votre lumière
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Avatar de Echtelion Noldor
Echtelion Noldor
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D'abord mm faut arrêtez de crier partout que le zerk va devenir une daube en 1,62, le zerk restera la classe qui fais le PLUS de dégâts au corps a cors!!!
De plus il existe de très nombreux zerk au rang qui n'arrêterons sûrement pas de jouer leur perso préférer. Il y aura pe moins de reroll zerk mais c pas plus mal vu qu'on commençais a ne voir plus que sa et qu'il y a très peu de sauvage.

voila c mon point de vue sa vaut ce que sa vaut mais je pense que c assez objectif
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Torgrin
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Un petit "sondage" improvisé, avant-hier en heure de pointes:

- assassins: 98
- shamans: 96
- skalds: 86
- thanes: 84
- guerriers: je sais pu, entre 50 et 85 (oui je sais c'est vague )
- berserkers: 83
- guérisseurs: 63
- prêtres: 87 dont 21 bonedancers

Et tu ose dire que tu ne vois que des zerks...
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Torgrin
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Citation:
Provient du message de Echtelion
D'abord mm faut arrêtez de crier partout que le zerk va devenir une daube en 1,62, le zerk restera la classe qui fais le PLUS de dégâts au corps a cors!!!
De plus il existe de très nombreux zerk au rang qui n'arrêterons sûrement pas de jouer leur perso préférer. Il y aura pe moins de reroll zerk mais c pas plus mal vu qu'on commençais a ne voir plus que sa et qu'il y a très peu de sauvage.

voila c mon point de vue sa vaut ce que sa vaut mais je pense que c assez objectif
Le zerk actuel inflige 50% de dégats supplémentaires comparé à une arme 2 mains Mid, une réduction de 30% des dégats de tous les styles HS ramènera donc cette ligne au même niveau de dégats qu'une arme 2 mains, et, bonheur suprême, depuis la 1.60 quasiment tous les styles HS ont un bonus au toucher faible...
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Avatar de Kaellie/Kaellye
Kaellie/Kaellye [UR]
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Torgrin tu oublie un truc important taper vite et fort ( faire les mem degats qu'une deux mains a toutes les 3.3s ) et ca c'est vraiment le gros avantage du zerk ( avec les malus sur les spe defenssive apporter par nos deux armes)
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Avatar de Maugz
Maugz
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@ Echtelion

Je ne pense pas qu' après la 1.62 le Zerk reste le damage dealer de Midgard. Déjà maintenant, au level 50, c' est à jeu égal avec le sauvage, donc je pense sauvage damage dealer principal de Midgard en 1.62.
Hors Rage, bien entendu.
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Hellrune [BKC]
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Citation:
Provient du message de Torgrin
Un petit "sondage" improvisé, avant-hier en heure de pointes:

- assassins: 98
- shamans: 96
- skalds: 86
- thanes: 84
- guerriers: je sais pu, entre 50 et 85 (oui je sais c'est vague )
- berserkers: 83
- guérisseurs: 63
- prêtres: 87 dont 21 bonedancers

Et tu ose dire que tu ne vois que des zerks...
han tu oublies sauvage !!!

en general 20+ ( ne pas oublier d'enlever les amateurs de chateau sauvage )
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
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Torgrin
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Citation:
Provient du message de ulak
Torgrin tu oublie un truc important taper vite et fort ( faire les mem degats qu'une deux mains a toutes les 3.3s ) et ca c'est vraiment le gros avantage du zerk ( avec les malus sur les spe defenssive apporter par nos deux armes)
Gros avantage qui sautera en 1.62 si elle reste en l'état puisque pour infliger des dégats comparables aux 2h sur la durée il lui faudra obligatoirement utiliser le célèbre duo 2 lames + francisque (actuellement avec 2 couperets c'est encore jouable, ça le sera clairement plus)
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Avatar de Braknar
Braknar [Trskl]
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Avatar de Braknar
 
Attention, il ne faut pas aller trop vite.
Dans l'etat actuel des choses, c'est a dire dans la version de la 1.62 actuellement en test sur Pendragon, les dommages des styles de hache senestre ont ete reduit de 25% en gros, plus parfois selon certains tests. Les styles de dos ont eu un leger boost des dommages mais l'arc de dos a ete reduit a 60° au lieu de 90, aurore boreale est devenu un troisieme style en enchainement de dos avec procc de froid, guere mieux qu'avant.
Par contre, le coup en endu, les effets secondaires et dommages de base nuls de hache senestre n'ont pas bouge.

Cela signifie que le zerk ne gagnera plus de duels contre des tanks de son niveau, qu'il tapera a peine plus fort qu'un MA hast pour une defense nettement inferieure, qu'il ne pourra rien faire sans regen endu(nerfe dans le meme patch), en bref il n'aura plus une grande utilite en RvR et PvE.

Donc, dans l'etat actuel de la 1.62, il faut soit :
-utiliser arme a deux mains, en esperant que la rage et charge compensent les dommages de base superieurs d'un guerrier et sa defense nettement meilleure;
-reroll sauvage, le seul tank leger damage dealer encore efficace sur Midgard;
-faire des equipes de 2 guérisseurs spe apaisement, 2 pretres de Hell, 2 spe bouclier, 1 Odin spe affai, 1 skald, ca pex super vite et AE stun+PBAE dechire tout en RvR;
-resilier son abonnement pour faire comprendre a Mythic qu'on n'est vraiment pas content(solution adoptee par pas mal d'americains).
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Avatar de Diablotine / Nitoush
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
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Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
han tu oublies sauvage !!!
napa les chasseurs non plus.

mais bon, ça ne changerais guère la donne amha
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Avatar de Kaellie/Kaellye
Kaellie/Kaellye [UR]
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Avatar de Kaellie/Kaellye
 
pour moi c'est une heresie de jouer aved deux couperets tu perds l'effet de hast egt vec les armes 51 tu tapes a 3.45 seconde sans compter la viva

fait un calmue taper avec une arme 4.2s toutes les 3.3 ( si tu ne prend pas les armes 51) tu fais 27% de dgeta en plus dans le cas des armes 51 c'est une arme de 4s de delays toutes les 3.45 soit 15%

si tu fais la quete pour la h 16.2 ( ou 16.5 je sais plus) 2.4 ca sera quand meme 20% de degats en plus

c'est des valeure grossisere car je ne prend pas en compte la 2eme hache mais juste le raport vitesse de l'arme ( qui est utilise pour les calue) / vitesse de frappe ( moyenne de la vitesse des deux armes)
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Avatar de Haldegard
Haldegard [JAHS]
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De toutes façons, difficile de se faire une idée du patch tant qu'on a pas pu tester la version définitive. D'autre part, les modifs de classe sont rarement définitive. Rien ne dit que Mythic ne reviendra pas en arrière si les mids couinent assez fort.

Wait and see en gros.
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Avatar de Anarchia
Anarchia [Bkc]
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Alors si on résume, la 1.62 va mettre les zerks en pièces de collections toujours aussi complet comme tanks mais moins intéressant pour les rerolls.

Serait-ce une passation de mode alors???
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fraises [BiZon]
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Citation:
Provient du message de Braknar


Donc, dans l'etat actuel de la 1.62, il faut soit :
-utiliser arme a deux mains, en esperant que la rage et charge compensent les dommages de base superieurs d'un guerrier et sa defense nettement meilleure;
-reroll sauvage, le seul tank leger damage dealer encore efficace sur Midgard;
-faire des equipes de 2 guérisseurs spe apaisement, 2 pretres de Hell, 2 spe bouclier, 1 Odin spe affai, 1 skald, ca pex super vite et AE stun+PBAE dechire tout en RvR;
-resilier son abonnement pour faire comprendre a Mythic qu'on n'est vraiment pas content(solution adoptee par pas mal d'americains).


C'est extreme là !!!

Le zerk est nerfé au point de ne plus etre qu'un classe de 3-4° reroll quand on ne sait plus quoi faire?
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vimn
Bagnard
 
couineeeeeeeeeeeeeee <---super fort.
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