JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cinéma : nouvelle bande annonce T3 whoooo !!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jargal
Alpha & Oméga

Moi je dois aller manger et sa met trop de temps à charger donc je verrais après ...

Mais c'était quand même marrant les 2 premiers ... "Sarah Connor ?" et hop on la bute ...
Lien direct vers le message - Vieux
Leufar
Alpha & Oméga

Honnêtement, y a combien de chances que ce soit pas un mauvais 3e opus, sorti pour faire des profits ? 1 sur 10 ?
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Il va être une catastrophe par rapport aux chef d'oeuvres que ce sont le 1 et le 2
rien que le T-X fout tout en l'air, ils pouvaient pas trouver plus ringard et racoleur

kalidor si tu m'avais pas conseillé Vampire Hunter D je dirais que t'as de mauvais gouts
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Thumbs up
Clair va déchiré ce film !!
Nelgard
Alpha & Oméga

La classe !

Mais je comprends parfaitement que certain préfère le cinéma d'auteur afghan où l'on ne voit ni scène spectaculaire, ni état major paniqué, ni effet spéciaux ni de scènes trippante.
Kascin
Alpha & Oméga

Depuis le temps qu'ils disaient que Terminator 3 allait sortir...

Je l'attendais depuis un moment, même si je n'ai découvert Terminator 2 il n'y a que 4 ans.
J'avais vu le 1er à 8 ans...j'étais trouillard à l'époque, ce qui m'avait amené à un rejet des Terminator.

A tort, car j'ai adoré le 2 ème (j'avais le double en âge quand je l'ai vu).

La bande-annonce, je l'ai vu au cinéma, ce qui décape quand même plus que sur un misérable Pc avec écran 15 pouces...

Je ne dirai qu'un seul mot: wow.

Par contre je ne suis pas certain que le scénario soit le point fort de cet opus...
Enfin on verra bien...
Che Gadjo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeL
La classe !

Mais je comprends parfaitement que certain préfère le cinéma d'auteur afghan où l'on ne voit ni scène spectaculaire, ni état major paniqué, ni effet spéciaux ni de scènes trippante.
Pas de scène tripante avec tout le pavot qu'il y a là bas ?
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NeL

T'en as d'autres des immondices pareilles en stock?

Tu dois pas connaitre grand chose au cinéma mon vieux pour te complaindre uniquement devant ce qui t'en fout plein la gueule. Je te plains.

Toujours que je viens juste de regarder la vidéo.... Donc: trop. Trop d'explosions, trop de bagnoles qui veulent. La surenchère... Je le redis, le T-X je trouve ça du mauvais gout le plus total (ils doivent être mysogyne)s). Pis alors les résistants humains avec leur drapeau américain... no comment.

Je le sens pas
kalidor
Bagnard

Citation:
kalidor si tu m'avais pas conseillé Vampire Hunter D je dirais que t'as de mauvais goûts
Lol comme tu dit c'est une question de goûts : je pense que ceux qui ont aimer les deux premiers retrouverons avec plaisir ce nouvel opus de Terminator.
Je peux pas dire que je suis une critique de cinéma mais quand j'aime une film j'ai pas peur de le dire. ( idem pour les films que j'aime pas )

Personnellement je suis un fans des film science fiction / horreur et cinéma en générale.
Si je ne m'imagine pas que T3 arrive a la qualité d'un Blade Runner , la seul chose que je lui demande est de me faire passer un bon moment de détente.

Sinon mon avis : pour ce genre de films leur reprocher la surenchère c'est un peu comme de reprocher a betov de faire trop de bruit avec sa music

Mais la encore c'est une question de goûts

Sinon heureux que tu ai apprécier D
Thalie
Alpha & Oméga

Mouai, c'est déjà plus rythmé que le combat totalement :baille: :baille: :baille: de matrix reloaded que tu nous avais montré il y a quelques jours.
Braddock
Alpha & Oméga

hmm je trouve pas la bande annonce specialement attirante...

mais j'espere que se sera un bon film , et que de temps en temps y aura un peu d'humour , la sa me parait bien triste...
Bagnard

Norah> question de goûts..... questions de goûts....

Le fait que certains n'aiment pas une chose ne signifie pas pour autant que la chose en question ne soit pas digne d'intérêt.
MuteGone [Mosh]
Alpha & Oméga

Snif.........

Robert Patrick avait tellement la classe

Autant que Wesker !!!!!

La seule possibilité est que!!!!!!!

Wesker = Robert Patrick!!!!!!!!
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Cinéma : nouvelle bande annonce T3 whoooo !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite