JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 519 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Je ne te connais pas et je ne connais pas ton implication dans l'affaire

Mais au revoir
Lien direct vers le message - Vieux
Lady-VanXzadar
Invité

C'est ton opinion et je la respecte , tu y viens par ennuie , d'autres pour partagé des idées , apprendre , demandent des infos , certains pour critiquer , désapprouver ,chacun a ses raisons d'être ici et chacun y attache l'importance qu'il veux .

Pour toi JOL ne mérite pas cette importance , pour d'autre...si .

C'est pour moi un lieu public qui ce doit d'être respecter...

Lady-Van...
Lancy :/
Bagnard

Et ouais, toi t'es uthopiste et moi chuis rienàfoutriste ...

Enfin, pour ma part, je sais pas où ce cache le respect sur ce forum, mais en tout cas, il est vraiment bien caché ..
Lady-VanXzadar
Invité

Le respect viens de chacun...certain en on et d'autre ...pas .

Pour moi un être humain ça ce respecte même si il ne partage pas mon avis..mes idées , mes choix .

Mais a la base...faut peu être que les gens apprennent a ce respecter eux même et ils pourrons respecter les autres , car rien n'est acquis , on diras que le respect n'est jamais acquis , que ca ce mérite , chaque jours, mais pour certains , même si tu les respectent ...il ne te respecterons pas...

Regarde autour de toi...qui respecte qui? Et qui ne le fait pas....

Lady-Van...
Bagnard

Faut pas confondre respect et politesse ...

Ne pas dire aux gens ce qu'on pense peut venir du fait qu'on préfère rester poli, ou du fait que l'on la respecte ...

Mais il est assez difficile de savoir lequel des 2 est d'application dans l'esprit des autres.
Lady-VanXzadar
Invité

Erf ...on risque des avertos pour flood

Le respect c'est plus profond que la politesse...mais pour bien des gens ...la politesse est perçue comme de l'hypocrisie...m'enfin ça dépend toujours de qui elle viens

Pour ma part... je vais saluer une personne par politesse sans toute fois la respecter...tu vois ?

Lady-Van...
Bagnard

Pour moi, la politesse me permet d'éviter de me mettre encore plus de gens à dos ...

On sait que je respecte la personne quand généralement je ne suis pas poli avec elle ...

Comme quoi ça varie en fonction des gens ...

Sur ce bonne nuit m'dame, moi j'vais me pieuter.

Oh mon dieu, je flood, vite, appelez Mind !
Lady-VanXzadar
Invité

Bonne nuit

Lady-Van...
Telefoneur OdO
Roi

je sais où allé.
a+
Frida
Alpha & Oméga

A bientôt!!!

Gala

* au fait c'est une blague, juste pour me faire peur, hein?!!!

Tendresse au gob, merci pour son attachement, son amitié... merci pour son aide lorsque je ne vais pas bien!!
Sithean
Reine

Alors moi je n'ai rien compris du tout à tes raisons, je vais y réfléchir et essayer d'aller comprendre sur pqs mais il y a une chose pour laquelle je n'ai aucun besoin de réflexion :

Non, ne pars pas Gob Mélomane /Dienekes
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

Arghhh... Monsieur A., je n'ai pas pris le Temps ces derniers jours de prendre des nouvelles de toi. Mille excuses... Mais mais mais... ce n'est pas une raison pour penser que l'on ne pense pas à toi, tu le sais bien, je te l'ai déjà dit maintes fois, grmblll... faut-il donc que je descende te voir, puisque tu ne puis monter, pour te flanquer quelques coups dans l'arrière-train ? .

Bon, je dis ça, mais à juste titre, il est des périodes où un recul est nécessaire... prends bien soin de toi. Beaucoup ici ne t'oublient pas, tu le sais .
Louloune
Alpha & Oméga

Dommage...

Je m'étais promis de te répondre à un MP, datant de janvier, à force de dire " un autre jour ", voilà ou on en arrive..
Etherniel
Alpha & Oméga

Re: Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ...
Citation:
Provient du message de Dienekès
- si quelqu'un avait une idée de génie pour transférer tous les MPs dans leur forme d'origine sur mon disque dur. Parce que le copier/coller ne donne pas de bon résultats. Merci. ]
Quand j'ai eu le meme souhait je n'ai pas trouvé de meilleur résultat que la copie d'écran. Si tu n'as plus de logiciel pour ça sous la main il y a 20/20 : http://telecharger.01net.com/windows...ches/2286.html
Frater [LO]
Alpha & Oméga

Re: Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ...
Citation:
Provient du message de Dienekès
J'invite également toutes les personnes qui ressentent un écoeurement profond vis-à-vis d'autrui de pratiquer la distanciation et le repli sur soi.
Je t'inviterai plutôt à faire le contraire ... le repli sur soi n'apporte rien de bon, et crois moi je sais de quoi je parles !!!

Fais plutôt comme tu fais dans la vie, oublie les gens qui ne réagissent pas comme toi (Wow, j'ai pas dit oublie les crétins j'vais finir par devenir politiquement correct ... berk .. )
et concentre toi plutot sur les gens qui tu apprécient !!

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est que l'horizon est vaste, il y'a un tas de gens dont j'apprécie la lecture et ce meme si je ne pense pas comme eux ...

Profite donc de ceux la, et ignorent les autres !

Dieu sait que je ne porte pas beaucoup d'amour a l'humanité en général, mais heureusement il y'a quelques "spécimens" qui m'évite de désesperer

Frater
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Lassitude ? Ecoeurement ? Départ ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite