JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 358 (sites) | 663 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
neill
Alpha & Oméga

maintenant un niveau 35-50 voit toutes les personnes de nivo 35-50 ayant un nivo inférieur au sien, jaune.

Or un lvl 50 voit un gars de son royaume vert a partir du 36.
donc la personne sur laquelle tu es tombée était nivo 35, seul nivo pour les 50 ou on a affaire a un jaune "gris"
Lien direct vers le message - Vieux
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ponpin
Lol

J'apprecie surtout les kinder nommé izznogood ou evantror . On sait jamais quand la surprise sort de l'oeuf .

"Roo le joli PA raté "

Kiss izzno
Tu me prend pour un weak pour louper un PA ??

Ps : j'ai pas de PA
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elleriel
bah il y a du pour et du contre comme a chaque changement....
va falloir s'habituer et s'adapter....
on peut pas s'adapter ! c'est comme ca. tu tapes sur un gars, si il craque a la premier baffe c'etait un vert et puis c'est tout.

la seule facon de deviner son lvl c'est peut etre son rang rvr ( et encore ), et sa tenue vestimentaire ( et encore avec le spellcraft c'est plus vrai )
- Hellrune Sorcier
Omniblast [NML]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Izznogoud

Ps : j'ai pas de PA

ya des chose qui m'echappe O.o skoi l'interet de jouer fufu sans pouvoir PA :/

Ou pourquoi il faut lutter contre Monsanto

...
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Au moins maintenant on peut OS des jaunes à la bolt non spé .
Kinder Pingui [SdM]
Roi

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
J'aime bien ce nouveau système de couleur .. c'est un peu comme les kinder, on ne sait jamais sur quel cadeau on va tomber
on parle de kinder ?
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Omniblast
ya des chose qui m'echappe O.o skoi l'interet de jouer fufu sans pouvoir PA :/
Je t'explique en gros c'est d'être un mercenaire furtif avec du poison et de tape à chaque coup avec les deux mains

J'ai les même coup que le merco sans faire l'impasse sur ma furtivité ou mon poison à la différence des Shadowzerk.

P.S : très pratique pour tuer les autres furtif vue que quand il a une rencontre en fufu il peu pas me PA.
pratique pour tuer les tank sans iP aussi plus dure avec ip
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Je t'explique en gros c'est d'être un mercenaire furtif avec du poison

J'ai les même coup que le merco sans faire l'impasse sur ma furtivité ou mon poison à la différence des Shadowzerk.

P.S : très pratique pour tuer les autres furtif vue que quand il a une rencontre en fufu il peu pas me PA.
pratique pour tuer les tank sans iP aussi plus dure avec ip
mwé d'ailleur je comprend pas le 2.5 par level :\ enfin passons.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Au moins maintenant on peut OS des jaunes à la bolt non spé .
Mouarf tu crois pas si bien dire ! Maintenant pour reconnaitre un vrai Jaune d'un faux :/

Je m'attaque jamais a des verts ou bleu... mais depuis ce système... c'est comment dire... un peu plus difficile de les éviter... surtout à DF.. entre ceux qui viennent faire de l'argent, d'autres qui tournent pour tuer du méchant et ceux qui pexent :/

C'est frustrant d'attendre a coté d'un petit groupe de Jaune, qu'un des membres s'éloigne un peu trop, d'aller le PA et de t'apercevoir que tu viens d'OS un pauvre vert :/ (quoi que généralement tu le vois le lvl aux aggros qu'ils prennent )
Izno [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Valedryian-
mwé d'ailleur je comprend pas le 2.5 par level :\ enfin passons.

dans se cas moi je comprend pas pk les ombres ont des DD et pk les assassins peuvent PA avec une arme deux mains.
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
dans se cas moi je comprend pas pk les ombres ont des DD et pk les assassins peuvent PA avec une arme deux mains.
imo file 2.5 aux ombres et vire leur dd elle seront d'accord (cout en endu, dommages réel)
toujours dans ce cas je comprend pas pkoi un sicaire a juste besoin de flood dragon fang un peu comme les zerk flood juste Double frost.
Yos
Roi

D'où l'explication pour certains qui se demandaient pourquoi Truc-Bidule jaune pour moi me rapporte 1 seul RP; puisqu'ils ne sont jaunes qu'en apparence...

Le revers pour les solistes du RvR c'est que s'ils se lancent à la poursuite de jaunes traînant seuls ou en duo ces derniers sont pris en chasse pour pas un rond et peuvent faire "perdre leur temps" à ces solistes qui auraient pu les laisser tranquille...
Ce système est moins avantageux pour les hauts levels et vraiment lésant pour les petits levels qui peuvent être massacrés pour un gros nombre de RP somme toute putatif.
Cfç
Alpha & Oméga

Tres bien ce systeme
Au moins les petits ne se font pas rusher betement.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cfc
Tres bien ce systeme
Au moins les petits ne se font pas rusher betement.
ceux qui avait des remords a tuer du vert ne peuvent plus en avoir. c'est a double tranchant.
- Hellrune Sorcier
Melandrine
Alpha & Oméga

Imaginez dans un groupe 2 mago jaunes, si on est un peu loin, on voit pas forcement le rang de royaume alors faut faire son choix pour essayer de tuer le plus dangereux et la au lieu de kill le 50 on OS le 40- et on se retrouve mort par l'autre mago qui lui est bien 50 alors qu'on aurait peut être put le tuer avant :-/

Personnelement je le trouve un peu débile ce nouveau code des couleurs mais bon c'est mythic koi, ils sont coutumier des trucs débiles -_-
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] couleur des ennemis

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite