JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch] 1.62 h RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Toto le maudit
c'est un nerf ? y a déjà pas bcp d'empathes...
Curative Trance 18 au lieu de 10
Restorative Trance 34 au lieu de 20
Healing Trance 47 au lieu de 32
Sanative Trance 58 au lieu de 44

apparemment ça devait pas couter assez de mana aux yeux de mythic
Lien direct vers le message - Vieux
aziraphale
Alpha & Oméga

On avait un bon sort pour remettre sur pied un allié après un rez, et on va se retrouver avec un coût de mana monstrueux pour un truc qui soigne moins bien qu'un soin de base .... (RAF que ça aide à pexer je suis 50 et de toute façon un sort utile uniquement en PvM, pas d'agro si j'ai bien compris, est un sort inutile)

Plutôt que de nerfer un truc qui marchait convenablement, ils feraient mieux de s'occuper de la spé empathie.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

aucune chance d'avoir un up de la spé empathie avant l'extension RVR d'apres le TL empathe (bref ...)
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

....bref prenez des vacances et revenez quand le jeu sera jouable =! )
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Hum...... Je vois pas de nerf de see hideen.....
hum je vois pas de style a l arc .....

Ils aiment faire rever les joueurs .....
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
....bref prenez des vacances et revenez quand le jeu sera jouable =! )

Non non rerollez eldritch moon et éclatez vous (ou plutôt éclatez les autres )

Barth c'était juste pour dire que si leurs up de l'empathe ça consiste à transformer des sorts peu utiles en des sorts complètement inutiles qui pompent un max de mana, j'aime autant qu'ils aillent s'occuper d'autre chose chez Mythic

@Calipsy : humm je vois ... , je vois ..., je vois quelqu'un qui n'a lu aucune des release notes de la 1.62 et qui vient dire une grosse connerie :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

si, j ai lu cette traduction qui se trouve page 3 et ils n en parlent plus. Donc je me demande si cela tiens toujours, /kiss /kiss

J aurais du dire: Je ne vois plus le nerf de see hideen par un calcul basés sur la fufu .. de chacun .. blabla .... ;p
Sounillia [CA]
Reine

Le regen vie de l'empathe coûte un peu plus cher ok mais maintenant il marche beaucoup mieux si la cible est en combat.
C'était carrément pas cher en mana, ça reste toujours très cheap comparé à un vrai heal.

Rien de bien choquant la dessous.

Sort peu utile ?
Euh... a part les DOT en xp je n'utilise que ça, un pull ? hop je balance les regens sur les tanks, et seulement je DOT. Franchement, moindrement qu'un spé bouclier et une sentinelle soient la et les healeurs n'ont plus rien à faire.

En Rvr c'est bien pratique pour sauver les gens qui se font DOT ou rez. Pour un mage dont la spécialité n'est pas de healer (l'empathe moon, l'empathe empathie a bien d'autre chose pour ça) c'était déjà très respectable.

Au contraire un sort passe-partout !
Irannia Amarthalion [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
si, j ai lu cette traduction qui se trouve page 3 et ils n en parlent plus. Donc je me demande si cela tiens toujours, /kiss /kiss

J aurais du dire: Je ne vois plus le nerf de see hideen par un calcul basés sur la fufu .. de chacun .. blabla .... ;p
la 1.62h conserve les changements de la 1.62g sauf mention explicite, c'est juste un ajout aux modifications précédentes.
Si tu veux une vue complete des changements de la 1.62 pour l'instant va voir : http://www.camelotherald.com/pendragon.php
et rajoute le texte de la 1.62h devant
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

oki merci je pensais pas que les notes ce cumulaient
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
Le regen vie de l'empathe coûte un peu plus cher ok mais maintenant il marche beaucoup mieux si la cible est en combat.
C'était carrément pas cher en mana, ça reste toujours très cheap comparé à un vrai heal.

Rien de bien choquant la dessous.

Avec leurs nouveaux coût de mana, un soin non spé sera plus efficace et coûtera moins cher (42 de mana le heal de base lvl 46 qui soigne 231 pv).

Tu oublie légèrement que les ticks ont vu leur valeur diminuée, donc le sort est plus efficace sur une cible en combat mais redonne bien moins de pv que l'ancienne version.
Ce sort sera donc génial pour ceux qui veulent PL vu qu'il ne génère aucune agro et ne boufe pas d'xp (c'est un buff pas un soin).
Mais en RvR ça restera le soin de base (ou de spé pour ceux qui ont monté un peu empathie) qui sera utilisé et certainement pas cette daube. Non seulement il soignera mieux et pour moins cher, mais en plus ça sera instantané et pas sur la durée.

Par contre je n'aurai plus mon regen PV bien utile pour remettre sur pied quelqu'un après un rez ou moi-même à la fin d'un DOT (HS : merci à tous ceux qui n'ont strictement rien à foutre collés aux remparts de dégager, j'en ai ras le cul des aoe DOT parce que la senti (ou autre) voulait voir ce qu'il se passait en bas)
Ou alors il faudra que je lance 2 fois le sort, donc 250% de la mana actuelle pour le même résultat

Le HoT tel qu'il est prévu en 1.62 serait bien si il était en version groupe, la version simple n'a strictement aucun intérêt en RvR.
Mais je crois pour la version groupe on peut toujours se gratter, ça ouinerait beaucoup trop sur le ubber empathe qui aoe DOT, regen mana et en plus heal trop bien

Edit (suite a ton edit) : la version actuelle du sort n'a absoluement aucun intérêt pendant un combat (2 tick à 133 maxi si la cible est en mode combat) autant faire un heal de base au bon moment, c'est plus efficace et ça coûte moins de mana.
C'est valable aussi bien en XP que pour un mec qui s'est pris un DOT.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

laisser le regen vie comme il est actuellement (et corriger le fait qu'il ne marche pas sur les pets) et mettre cette nouvelle version du regen vie en groupe et en spé empathie (plus acces soins) aurait été plus judicieux je pense (enfin c'est mon avis...)
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Heu c'est la fête aux archers qu'ils disent...

Je crois qu'il faut lire entre les lignes là, c'est nécessaire...

Maintenant quand tu tires sur quelqu'un qui a une BT tu le feras avec un tir qui tape AU MIEUX avec la puissance d'un tir normal ! (avec 50 en arc)

Je sais pas si vous savez mais les scouts font la majorité de leur dommages sur le tir précis dans la plupart des cas.

(ça foire tout le temps certes, mais c'est notre force à nous je le rappelle...)

C'est un super tour d'esbroufe là:

On remplace le tir qui fait très mal par un tir qui fait pitié et on dit:

Regardez c'est une amélioration, vous êtes contents ?

Comme d'habitude, on mange les miettes...

Quand quelqu'un te vole 10 Euros, tu vas pas le remercier parce qu'il te rend 50 centimes par la suite !!!

Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

EUh Malypa, avant si tu faisais un tir sur quelqu'un qui avait une PBT tu faisais 0 de dégâts je te signal, même en précis

Donc tu gagnes le fait d'y faire déjà des dégâts sans avoir a tirer une première flèche sur la bulle a 0 dégâts

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
EUh Malypa, avant si tu faisais un tir sur quelqu'un qui avait une PBT tu faisais 0 de dégâts je te signal, même en précis

Donc tu gagnes le fait d'y faire déjà des dégâts sans avoir a tirer une première flèche sur la bulle a 0 dégâts
pas mieux tu m'ote les mots de la bouche

sinon il est ou le up hib là dedant? on avait dit hib love la 1.62, or je ne vois rien concernant le up du champion là dedant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch] 1.62 h

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite