JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann

Partager Outils Rechercher
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Apparement il y a un bug furtivite sur Camlann car avec 38+14 certain me vois d'assez loin pourtant c une furtivite plus que convenable.
Le truc c que si tu tapproche de moi sans mavoir vu avant tu me vera au dernier moment mais si tu me voi et que tu recule tu me vera de loin.
Mais bon t'inquiete pas pour moi ceux que je PA me vois pas avant que j'arrive.
Lien direct vers le message - Vieux
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

compte pas sur moi pour m inquieter pour toi
Laadna

Pourquoi tu as fait du mal à Valdaze ?
Saoryn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laadna Oliena
Pourquoi tu as fait du mal à Valdaze ?
Parce que..........

Belle video Peha, j'aime bien les duels que tu gagnes malgré IP. Vive les relics
Sengiir
Alpha & Oméga

pas mal la vidéo on me vois pas a mon avantage mais bon
J'adore la fin ou tu sélectionne tes cibles pour pas tuer ceux sont sont bien blesser ,sympa de ta part même si ils sont mort après.
La music c'est :rage against the machine?
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Oui, c aussi la musique de fin de Matrix.
Bah les groupes de la fin sont tous mort car ils ont préféré me courir apres plustot que de finir les mobs, les 2 requiem qui etais avec moi on ae dot les mob et sur les 2 ils en on pri un sur la tronche si les ResitenzA avais bien joué ils aurais fini leur mob et serais passé aux requiem qui etais en difficulté mais ils on préféré tué en premier les requiem et se faire tuer par les mob ensuite.
Les ResistenzA ne sont pas de anges hein mais bon en attaquant dans le groupe je pensais surtout me suicider car ils etais nombreux je pensais pas quils allais tous mourir car c pas non plus des super gros mob.
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

waaaaaaaaaaaaake up peha!!

quitte le coté obscur!
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

comment t'es mauvais
anakyn
Bagnard

Jolie vidéo Peha.
Je trouve que tu a beaucoup de courages et que tu es vraiment entetée (dixit hier soir a goth), malgrès que l'on soit 2, puis 3 tu es tout le temps revenu à la charge et ca mérite un grand bravo
Bah faut dire que inki n'etait pas super protégé avec moi à ses cotés mais j'admire quand même ton courage gratzouille
/cheer peha
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

ca c est clair qu avec toi j'suis pas aidé!!
tu pourrais avoir des IH, un cure poison et un stun shout

mais reroll healer bordel sini!!

sinon, NERF VIPER !!
anakyn
Bagnard

Talking
Bin tsé je suis habitué à être weak, ca me ferait trop bizarre de roxxer tout d'un coup ... Nan nan je garde sini je me sent bien dans ma weaknesserie
ps : dites les requiems vous me devez toujours 5 Platines pour avoir été guildé chez les inguz hein
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

T'inquiete je t'aurais un jour Sinissen hier soir ta bien joué apres que j'ai tué Inki avec ton Dragon Fang j'ai rien pu faire et ca des debut car tu a evade mon premier coup et j'ai evade aussi mais je pensais placer mon stun avant toi mais manqué
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

apres que tu m ais tué alors que je venais de finir un camarade moine et que tu ais utilisé Viper!! soyons précis fichtre

/nerf mauvais perdant
Alpha & Oméga

Bah vi suis fourbe j'attaque quand l'adversaire est au plus mal enfin t'avais plus de 3/4 de vie hein
anakyn
Bagnard

Héhé Peha j'éspère qu'à notre prochaine rencontre on ferra un beau combat singulier cette fois ci
ps ; euh ciel tu veux bien rajouter squatter de weak dans ta signature ^^

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Video de Camlann

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite