JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 863 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > A la recherche d'un BD 45/xx ou + RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aino
Alpha & Oméga

Unhappy

A la recherche d'un BD 45/xx ou +

Bon je cherche depuis un moment une pauvre victime Black Dragon consentante pour nourrir sous les flammes des enfers que j'invoque habituellement pour rotir les vilains monstres

En gros je suis en train de faire la quete epic CityMercs 40 donc je dois tuer un BD au moins de mon level pas la peine de me dire de virer mon matos pour faire baisser mon lvl je l'ai fait zoner des dizaines de fois et aussi plusieurs fois self kill rien y fait (de temps en temps je tombe 5/51 quand j'analyse mais des que je prend le generep je remonte). Biensur je pourrais contacter le support bon j'ai des doutes concernant la possibilité de faire quelque chose qui soit durable car avec le patch mon lvl a baissé mais il s'est rebloqué apres

Pour résumer : il me faut un BD au moins 45/xx disposé a se faire tuer.
Lien direct vers le message - Vieux
ellarache
Dauphine

Direct me online
Belmorgha
Alpha & Oméga

Et moi je cherche un FA lvl 52 ou plus pour la même chose
En plus je remet les implants a leur place après
Merci
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > A la recherche d'un BD 45/xx ou +

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite