JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 567 (sites) | 1161 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Camberra [[DWH]]
Alpha & Oméga

Suffit d'avoir combattu avec un guerrier collé a tes basques en Guard/Assist sur toi pour comprendre a quel point il est indispensable.

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Lien direct vers le message - Vieux
Sathiriel
Alpha & Oméga

Bon, honnetement, j'suis pas un professionnel sur la question vu que j'ai jamais joué de guerrier...Mais une chose est sûre, je ne suis jamais plein d'en avoir un dans mon groupe en rvr, loin de là!

C vrai, qu'à priori, il a l'air de rien, il tappe pas super fort mais c de loin le meilleur protecteur que je connaisse, demande a tous guerrisseur ou prêtre qui se respectent ce qu'ils pensent des guerriers et ils ne t'en feront que des eloges !

Pour ma part, le rôle de protecteur ne m'interresse que peu et c pour cela que je n'en n'ai jamais jouer mais c fort utile et celui qui dit le contraire est un .....<censure> !!

voila, voila
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Pour la prêtresse que je suis, un guerrier spé bouclier c'est une assurance vie en RvR.
Skiold [GN]
Roi

Suis desolé mais guerrier quand tu veux ca tape tres fort .... le switch a la 2 H est asser impresionnant quand tu l'utilise bien .

a savoir passer en 2H quand le mec est stun et la sortir aussi quand il fuit .

C incroyable de voir des tanks ennemis se barrer quand quand tu sort ta 2H avec ton warrior .
Moi je suis spe epee et quand tu donne des pattates a 400+ sur un mec en plate avec ragnarok et une arme lente bah les types en face st assez surpris je pense .

Alors le warrior ne fait autant de dommages qu'un zerk mais il fait quand mm tres mal au cac.

Dire que le guerrier est inutile en rvr est une ineptie!
Le guerrier est un tres tres tres (mm surement le meilleur) des garde du corps !
Son nombre de pv élévé , son bouclier et sa garde font de lui un vrai mur a passer .
Le stun shield permet de gagner du tps sur un combat , je m'explique:

<sur un healer :>

-Le healeur est rushé par des ennemis ou des furtifs
-Boom stun !
-le healeur se barre et est sauf , la 2 choix s'offrent au guerrier.
1)tu fini le l'attaquant
2)tu le laisse stun et tu rejoind ton healer au cas ou

Voila , ton healer est sauf , grace a toi , un tank ne va rien faire pdt 9 sec ( et c long 9sec ds un combat ) et tes amis on pu etre soignés !
ET rien n'empeche , avec un bon regen endu de stun plusieur assaillants .... !
c'est valable aussi sur un pretre d'odin ou autres magos.
Enfin meme si tu ne garde qu'une seule personne , le stun te permet de veiller sur d'autres classes des soutient.

<sur un pretre de hel>

-le pretre de hel fonce ds le tas
-tu stun des gens
-le pretre de hel fait pt le pbae

boom ca fait tres mal , non seulement tu le garde est le hel ne prend pas ou peu de coup mais en plus tu l'aide a pbae efficacement.

Enfin , en rush le warrior n'est pas non plus une tafiolle
en garde/assist sur un zek ou un skald bah c tres efficace aussi .
Zek plus guerrier , c la combo qui tue ... le guerrier encaisse tout en tapant assez fort et le zek mattraque les ennemis bcp plus longtemps et plus facilement grace au stun/garde du warrior !

Alors le type qui dis que le warrior est inutile c'est un euh ... comment dire ... un GROS C.... !
C'est hallucinant le nombre de fois ou mon arrivé ds un grp est aclamé par les magos , qui se battent presque pour avoir ma garde (hi hi hi je me la pete).

Le seul pts négatif du guerrier c qu'il s'emmerde en defense de fort (achetez des catapultes =) )

Pour finir je ne dirait que ceci :
CE N'EST PARCE QU'ON NE FLOOD PAS LES LOG DE KILL QU'ON est NUL OU QU'UNE CLASSE NE SERT A RIEN! DAOC EST UN JEU D'EQUIPE !

voila voila marre qu'on chie sur le guerrier
Smqgol
Alpha & Oméga

sisi un guerrier ca sert a rien :
la preuve quand je stick un mago/healeur en garde, il sprint toujours pour me semer
Perforine
Alpha & Oméga

UN guerrier sa sert ... bcp que se soit en pex ou en rvr ...

Enfin bien sur qd il c jouer ... cad dire si il c guard ses potos et sa ben sur mid on en voit pas torp alors vi c pourri par il pense rush les pov' mago ... se font tocher en 2 tps 3 mvt pr les Pbae en face et nos mago/heal PA par les fufu ennemis ..

ALORS LES GUERRIERS C BIEN, MAIS C UNE CLASSE DE SOUTIEN PAS UN ZERK QUI FAIT PLEIN DE DEGAT, alors pr qu'il servent il fo qu'il stick leur mago/heal afin de les protec, leur role a mon avi.

Si vous les guerriers netes pas d'accord ... rien a foutre .. sur alb les pala font sa marche tres bien !!!!! ... prquoi eux ... car les MA on la spé Haste qui o contraire de mid a de bon bonus pr des truc 2 mains .. pas comme chez nous ... ( je e regrette autant que vous )
Merci la Coordo Jolienne
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Tous les joueurs de Midgard qui ont un perso 30+ et qui vont à DF ont déjà remarqué les "guerriers de sangs" ... mobs rouges au 50 et frappant plutôt lourd : j'ai bien vu des guerriers les soloter une dizaine de fois, parfois en ayant recours à un IH mais pas toujours ; la raison ? l'enchainement des blocages, le stun et parfois l'esquive. A l'inverse des zerks et des sauvages, le guerrier prend son temps pour abattre son adversaire ... mais il le fait tout aussi efficacement.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je ne peut qu'approuvé ce que dit Skiold, le guerrier est un personnage ayant toute sa vocation en groupe.

Le guerrier est un coureur de fond, plus le combat dure et plus il est avantagé.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

triplon (pc de m... au boulot)
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je ne peut qu'approuvé ce que dit Skiold, le guerrier est un personnage ayant toute sa vocation en groupe.

Le guerrier est un coureur de fond, plus le combat dure et plus il est avantagé.
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

hihihi sa c du gros flood (3messages) mon grostrollwariorgm
bon c vrai que que le warior fait beaucoup de degat couple avec un classe qui rentre ds la mélée (hel zerk)
c un atout
bon maintenant a dire le warior c de la merde franchement mais le en face des autre classe du meme type (Ma proto)
ki doive se spe ds lance ou bouclar ou grde arme pour hib si je me trompe pas
le warior lui a le stun bouclar et arme 2 main en apuis deriere
+pas mal de pv et esquie 1 seul defat ses arme de jethib ils on larc et alb larbalete et nous les arme de lancé seul defaut du warior a mon gout

donc le warior peu prendre comme role soutient protect des classe a prioriterement ciblé en rvr
un bon damage dealer
Helldorin Locklear [TN]
Alpha & Oméga

moi je pare mais jai missé mon post en 2 exemplaire dsl :/

/kiss all pour la peine

ps je suis une vinking pour les mechant qui douterait
Erase
Alpha & Oméga

MIDGARD MANQUE CRUELLEMENT DE SPE SHIELD EN RVR POUR PRENDRE SOIN DES SOIGNEURSD ET DOMMAGES DEALERS
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
MIDGARD MANQUE CRUELLEMENT DE SPE SHIELD EN RVR POUR PRENDRE SOIN DES SOIGNEURSD ET DOMMAGES DEALERS
TON CLAVIER A UN PROBLEME OU TU T'ENTEND MEME PU PARLER?

(et un guerrier a besoin d'un groupe cohérent pour être utile, pas assez de groupes cohérents, les guerriers sont au placard)
Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de zoonhe
suffit de donner la spé shield aux assassin et skald

ps: je suis deja dehors
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > guerier sert a rien???!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite