JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 790 (sites) | 1372 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains... RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Zeil l'exilé
Alpha & Oméga

Windows a déjà vu son crack circuler avant sa sortie officielle...
De là à dire que krosoft est un ramassis d'incompétents...
Lien direct vers le message - Vieux
punki kaskar
Roi / Reine

On voit beaucoup de critique de EA et de myth néamoins je pense vraiment que ce n'est pas eux le probleme.....
C sur ke pour ceux ayant confiance en myth ca fait un peu peur mais pour tout les autres qui nont nulement l'intention de jouer su r ce serveur je trouve vraiment ca ridicule....a croire k i y en a qu'on vraiment rien a foutre de leurs journées^^
Malkav
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Piper Ayores
Je ne comprends pas que les modo puissent laisser passer autant de critiques.
C'est marrant de lire un truc pareil de toi... Toi qui crachait sur les modos des forums d'un autre projet ya pas si longtemps...
DarkJPA
Alpha & Oméga

C'est un GM de eA qui a ouvert ce post, il lui paraissait donc justifié et ce n'est pas à moi de lui dire comment faire son boulot, de plus il n'y a pas d'attaques personnelles ici, que des critiques envers eA et Myth, un forum étant un endroit où l'on a le droit de donner son opinion je ne vois pas pourquoi je fermerai le sujet...
Arlenys
Roi

Bon déjà il faut savoir qu'aucun Systeme de sécurité n'est parfait à 100% , celui d'ea est de loin le plus performant à l'heure actuelle. Il n'empeche que nous avons vu débarquer des gens avec des programmes de triches nouveaux , contenant des fonctionnalités nouvelles jamais vu avant (je n'entrerai pas dans les détails).
Cette intrusion a été faite par une poignée de personnes (environ 5) mais acharnées .. nous avons en premier lieux tenté le dialogue qui a ecouché par l'envie profonde de nuire au serveur de ces personnes et ca s'est achevé en grands coups de fermetures de comptes.

Mais du coup , du fait de cette invasion de tricheurs francophones avant même l'ouverture du serveur a poussé les Dirigeants de Ea a se poser des questions , à se demander si la communauté Francaise au final etait assez mure pour être à la tête d'un serveur de nouveau.

Je tiens vraiment à souligner le degré d'attitude pathétique dont ces tricheurs ont fait preuve et le burlesque qui les entourent.

Nous y mettons beaucoup de bonne volonté et y consacrons tout notre temps , au final j'avoue que c'est un peu blessant de voir que certains ne se fichent de rien...

Enfin bon , Ea nous fait tout de même confiance à Nous GM mais à vous aussi , communauté Francophone pour remonter le niveau lors de l'ouverture qui se peut être retardée pour des raisons évidentes..

Arlenys.
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arlenys
Enfin bon , Ea nous fait tout de même confiance à Nous GM mais à vous aussi , communauté Francophone pour remonter le niveau lors de l'ouverture qui se peut être retardée pour des raisons évidentes..
Une ETA? Cela sera pour ce soir?
Grrr mais c'est hallucinant comme il peut y avoir des idiots .

Bonne chance a vous GM de Myth
Mini Elwood
Alpha & Oméga

C'est bien dommage que ça arrive au tout début du serveur, je dis pas qu'aprés ça n'a pas d'importance mais là, avant même le lancement ..
Soumettateur

Le pire c'est que ce genre de chose ne m'étonne même pas.

Il était pour moi évident qu'il y aurait des attaques de bébé hackeurs contre Myth et je pense que les déclaration d'inviolabilité du serveur n'ont fait que les motiver encore plus.

De toute facon les même boulets qui ont fait rebooter demios, puis tous les autres serveurs Goa puis les serveurs américains sont prêt à tout pour nuire aux autres et cela n'est pas nouveau.

Tant qu'ils ne seront pas devant la justice ils continuerons il ne faut pas ce faire d'illusion.
Gilthoniel
Alpha & Oméga

La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Arlenys
J'ai compris, c'est pas pour aujourd'hui. *a fait nuit blanche pour rien*

Je ne crois pas que des gars qui ont assez de connaissances pour passer au dessus des systèmes de protection d'une compagnie dont la protection est un métier, fassent cela pour rien.
Ils ont forcément une motivation, et je ne crois pas un instant que ce soit simplement pour le plaisir qu'on parle d'eux. J'ai un avis et je le garde pour moi.

A demain, ou après demain, enfin bref à un autre jour plus sympa.

Courage Arlenys, on comprend tous ou presque que tu es totalement de bonne foi, et pour ma part j'espère que tout s'arrangera, même si j'ai des doutes.
Nalim
Alpha & Oméga

On critique parcequ'il y a a critiquer,

Le respect et la critique peuvent aller de pair.
Ragnarox
Alpha & Oméga

Gloire au grand Dieu Gilthoniel ! Que ses paroles pleines de sagesse résonnent en vous comme dans une cruche...vide bien sur...
Plus beau qu'Artherk, plus fort qu'Ogrimar, plus intelligent qu'Aracnath...mais aussi plus vil qu'Alyscia, et moins fort que Melios

Enfin vous m'avez compris, je suis d'accord avec lui
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crépuscule
J'ai compris, c'est pas pour aujourd'hui. *a fait nuit blanche pour rien*
Je quote pour la réponse:

Citation:
Comme vous le savez, Myth ouvrira ce soir si tout se passe bien.
Donc si il n'y a pas eu d'autre problème... normalement c'est pour ce soir .

Sinon:

Citation:
La véritable question est de savoir si la communauté francophone mérite vraiment d'avoir un serveur pour elle.

Et par communauté, je veux dire tout ceux qui sont ici, que ce soit ceux qui lisent ces forums sans oser y poster vu l'ambiance houleuse qui y règne par moments, ceux qui soutiennent les bonnes volontés mais aussi ceux qui sont toujours là avec ce désir de critiquer à tout prix comme s'ils n'en avaient plus rien à faire mais qui sont malgré tout toujours là comme les autres à attendre.

Pendant des mois, de nombreuses personnes ont démultipliés leurs efforts pour vous tous qui êtes ici.
Pendant des mois, ils ont donné sans compter et voilà comment ils sont remerciés...

C'est vraiment déplorable que le respect se perde ainsi... Qu'y a-t-il à gagner avec un tel comportement à part le plaisir vicieux de ruiner en quelques instants le travail effectué pour toute une communauté ?

Si vous lisez ces lignes, c'est que de près ou de loin, T4C représente toujours quelque-chose pour vous. Ne soyez pas naïfs : Myth ne sera pas tout de suite le serveur parfait, exactement comme vous le vouliez ou comme vous l'attendiez.

Mais Myth existe et va ouvrir et rien que pour ca, il mérite le respect de chacun d'entre nous qui n'avons rien fait à part attendre.

Comme tout serveur, Myth évoluera vers ce que ses joueurs décideront d'en faire (dans un cadre défini bien sur), mais profitez quand même de cette chance qui vous êtes offerte à tous.

Alors ce soir si vous vous connectez, pensez-y et faites en sorte que cette réelle ouverture rattrappe le comportement honteux des quelques petits malins de cette journée.
Ca sera la meilleure façon de remercier le staff de Myth pour tout le travail qu'ils ont accompli jusqu'ici pour la communauté.
/clap
Moi je le dit et redit: Bonne chance au GM de Myth !!!
Magius
Alpha & Oméga

Gelthoniel je suis en grande partie d'accord avec toi mais de là à dire qu'ils font ça pour nous...sans compter etc...ils le font parce qu'ils savent qu'il n'y a pas de serveurs RP French donc de l'argent à prendre...

Maintenant une fois de plus on constate que les bons payent pour les mauvais ça semble être un fatalité de la vie mais des jeux aussi visiblement...tant pis! c'est dommage! voir navrant...
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chich
On critique parcequ'il y a a critiquer,

Le respect et la critique peuvent aller de pair.
Je n'entrerais pas dans ce débat parce que ce n'est pas l'endroit.

Si tu es doté d'un minimum d'esprit critique, ce dont je ne doute pas, tu sais très bien qu'il y a ici vraiment très peu de critiques constructives.

Dans l'énorme majorité des cas, ce ne sont que des critiques gratuites, incendiaires, blessantes, ironiques dans le but de se démarquer peut-être, de blesser très certainement.

Ces critiques-là sont à l'opposé de toute forme de respect.

Citation:
Provient du message de Magius
Gilthoniel je suis en grande partie d'accord avec toi mais de là à dire qu'ils font ça pour nous...sans compter etc...ils le font parce qu'ils savent qu'il n'y a pas de serveurs RP French donc de l'argent à prendre...
Je parlais du staff de Myth. De KingStone, d'Arlenys, de Dakryk et des autres qui ne gagneront absolument à faire ce qu'ils font, et qui continuent à y croire malgré tous les obstacles.
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Myth] L'irresponsabilité de certains...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite