JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 573 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > idée pour amélioré les archer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: idée pour amélioré les archer
Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Je pose une question, donc c'est un troll ?
Non, mais le ton employé tend vers le Troll.

Citation:
Et le rapport de l'af (sachant que l'af est une fonction de l'absorb de base des armures) dans les dégâts reçus, ne rétablit il pas l'équilibre des armures face aux archers ?
D'expérience : non.

Avec mon archer je shootais bien plus facilement un barde qu'un mage car bien souvent le barde c'était du "Vous touchez pour xxx (+xxx) points de dégâts" alors que le mage c'était pratiquement toujours une modification négative et des dégâts inférieurs (en sus, les bardes avaient plus rarement une bt que les mages ).
Lien direct vers le message - Vieux
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Re: Re: Re: Re: Re: idée pour amélioré les archer
Doublon.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: Re: idée pour amélioré les archer
Citation:
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Non, mais le ton employé tend vers le Troll.
J'ai pourtant fait l'effort de mettre des et des
Citation:
D'expérience : non.

Avec mon archer je shootais bien plus facilement un barde qu'un mage car bien souvent le barde c'était du "Vous touchez pour xxx (+xxx) points de dégâts" alors que le mage c'était pratiquement toujours une modification négative et des dégâts inférieurs (en sus, les bardes avaient plus rarement une bt que les mages ).
Ok
Alfinor
Alpha & Oméga

Je suis d'accord avec Haragnis sur le fait que dans certains cas un mage absorbe mieux les dégats qu'un tank. Je prendrais l'exemple de la maille mid qui est un véritable verre face au fleche estoc ... Je comptes plus les tirs précis à 800+ que j'ai pu faire sur des skalds, Guerriers , Shaman , Healer et autre émaillés ...

Par contre sur un mage je les comptes sur les doigts de la main , meme avec des flèches tranchantes ...

L'arrivé des nouvelles flèches posent vraiment un problème car on fait réélement plus de dégats sur un tank que sur mago dans certains cas ... ( voir meme tout le temps)
Microbella
Reine

Disons que pour un mage chaque % de résistance sur un objet est un bonus alors que pour les classes qui ne sont pas en robe il faut parfois commencer par éliminer le malus.

Et il me semble bien que l'af permette de réduire les dommages ou au moins la facilité qu'a un ennemi de te toucher. Avec une alt druidesse j'ai fait un upgrade majeur d'armure quand j'étais lvl 11 (dans Muire). Je suis passé de af 2 à af 20 pour chaque morceau et j'ai vu une nette différence dans ma durée de vie.

Je ne saurais pas dire si c'est gràce aux miss, à une variance des dégâts plus forte ou à une réduction pure et simple des dégâts mais je ne mourrais plus en 2 baffes.

Disons que pour l'absorption les mages n'ont pas à se plaindre et que la flèche perforante n'est en aucun cas une menace pour eux. Conclusion la modif de Mythic est plus sage que celle proposé sur ce fil (qui augmenterait la probabilité d'un oneshot sur un mage et remettrait la classe dans l'état 1.36 pour les autres classes).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
L'arrivé des nouvelles flèches posent vraiment un problème car on fait réélement plus de dégats sur un tank que sur mago dans certains cas ... ( voir meme tout le temps)
Est ce un mal ?
Partant du principe qu'un mage a moins de pv qu'un tank, cela reste sûrement proportionnel, non ?
Alfinor
Alpha & Oméga

ben ... Je veux OS les Tanks !!!!!

Si j'étais un tank et que je me prennais des fleches a 800+ dans la gueule je serais bien dégouté

Les OS c'est bon mangez en !
Microbella
Reine

Non car le tank a IH :bouffon: .

Ce qui est le plus important c'est le nombre de flèches qu'il faut pour tuer la cible. On va dire 3 pour un mage (1 pour la bulle et 2 pour le mage, sans miss) et sans doute 5 ou 6 pour un tank sans IH (les précis à 1000+ sont exceptionnels), en plus le tank peut utiliser un IH donc ça va plutot donner 10 ou 12 et encore, il ne faut pas un tank spé shield sinon une forêt transformée en flèches ni suffirait pas.

Donc les mages restent les cibles les plus intéressantes pour les archers. Maintenant le jour ou tuer un tank ou tuer un mage revient au même c'est soit que les serveurs sont revenus en 1.36, soit que les archers ont été nerfés (ou upgradés) trop fort et ce serait vraiment n'importe quoi.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Je me demande qui balance des fleches a 800+ ?
en plus avec les fleches tu c pas si elle seront tranchante, contandante ou extoc?
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Re: idée pour amélioré les archer
Citation:
Provient du message de anlhblink
en effet cet compétence fait d'eux (d'apres moi) des chasseur de mages ce qui risque encore de diminuer l'espérance de vie des mages, d'ou mon idée:
donner une compétence aux archer ne prenant pas en compte le facteur d'absorptions des armures ennemis
cela leur permettrais de ne pas viser que les mages mais aussi les soigneur et un peu les tank
Hum - à priori si j'ai bien tout suivis - les cibles prioritaires d'un archer sont :
- les healers (gardés / protégés)
- Les mezeurs (gardés / protégés)
- Les mages (BT)

=> l'archer a toujours été un chasseur de mage, avec difficulté certes depuis pas mal de temps, mais depuis toujours nous adorons le cris du mage trepassant

Toutes ces cibles ont quand même un gros avantage comparées aux tanks : le peu de points de vie dont elles disposent : 2-3 flèches qui passent suffisent pour s'en debarasser. Flécher un tank c'est quand même beaucoup plus long (et le nombre de pdv d'un tank joue plus que son AF), et puis si c'est pour que le tank bénéficie d'un heal avant la dernière flèche c'est moyen ) Mais rien n'interdit déjà à un archer de flècher un tank une fois que les mages / mezeurs / healers sont passés dans l'autre monde

<trépigne d'impatience en attendant la 1.62>
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Microbella
Ce qui est le plus important c'est le nombre de flèches qu'il faut pour tuer la cible. On va dire 3 pour un mage (1 pour la bulle et 2 pour le mage, sans miss)
2 flèches qui touchent pour tuer un mage ?

Pas bien de tuer les gris .
Alfinor
Alpha & Oméga

C'est simple :

Mages : arc court très rapide + fleches tranchante (3 voir 4 fleches mais c'est tellement rapide que ... )

Tank : 2 tir précis sinon tayauuuuuuut , encore faut il qu'il ne bouge pas et qu'il ne soit pas en mode combat ...
lukiel
Alpha & Oméga

je confirme qu'il y a bcp plus de mage en craftés tout simple parce que c'est vraiment moins cher.

les mages ont le grand avantage d'être neutre à tous les dommages, conclusion ils sont bien plus résistants que les sicaires/ombres, voire les rangers qui n'ont pas maxé leurs résists et les (nombreux) proto qui se balladent en épic.

un tir précis sur un mage, il est loin le one shot de mage

un tir précis sur un champion qui avait un peu monté ses résists (mon pet l'avait un peu abimé)

2 tirs précis sur un ranger (

bien sur c'est pas toujours comme ça mais en général le seul cas ou je tire plus fort sur un mage que sur une ombre (je tire souvent sur les ombres ^^ ) c'est que le mage a oublié de remettre ses buffs (et là je cap toujours).
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Lukiel, c'est un précis sur le mage ?
Parce que 3 secondes avec un long lourd ça me semble un peu court, non ?

De plus, un précis en ayant pas maxé ses resists, c'est 700-800, d'après mon expérience personnelle.

EDIT
J'ai relu le log :
548 (-203), ça colle avec mon experience, exact.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Lukiel, c'est un précis sur le mage ?
Parce que 3 secondes avec un long lourd ça me semble un peu court, non ?
il y a une feinte : quand un archer tire, le 2d tire est préparé avant que le 1er tire ne touche la cible.
donc les 3s que tu vois c'est le tir normal qui venait après (enfin..si j'avais pas été mez ^^ )

et sinon le chasseur n'a pas accès à l'arc le plus lent du jeu donc ne fera jamais de tir précis à 1000+ dmg.
(je cap à 917 mais d'autres archers avec plus en arc doivent pouvoir atteindre les 950).
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > idée pour amélioré les archer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite