JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 333 (sites) | 569 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Amazon.co.uk planetside RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kartel
Kartel
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kartel
 
Idem
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Baluchon Chonchon
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Baluchon Chonchon
 
Ouais, mais avec la Grève de la poste va falloir etre plus patient que prévu je pense . . .:baille:
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de B@dSeb
B@dSeb
Alpha & Oméga
 
Avatar de B@dSeb
 
Ouais ... sauf si les boites de jeu sont livrées par GALAXY et directement jetées dans nos jardins via un ALT+G bien placé ...

(aïe ! suis en manque là !)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Apone
Apone
Roi
 
Avatar de Apone
 
HOTDROP HOTDROP HOTDROP


c'est ce qui me plait le plus dans ce jeu
Lien direct vers le message - Vieux
Cara
Empereur
 
Wink
m'en fous de la poste ,c'est DHL qui livre moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Citation:
Provient du message de B@dSeb
Ouais ... sauf si les boites de jeu sont livrées par GALAXY et directement jetées dans nos jardins via un ALT+G bien placé ...

(aïe ! suis en manque là !)
En espérant que la boîte n'écrase pas mon chat ...
Mon item aussi a été dispatched, je suis aller voir sur Amazon.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Itaal'h Itchak
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Itaal'h Itchak
 
bah je suis sur Grosbill.com ... moi ma commande est enregistré écétou
bah estimation ... pour le WE prochain ...pis au pire je squaterais chez les bordelais qui l ont deja (joke qd meme je suis pas du genre a m incruster sans cas de force majeur ...)
Lien direct vers le message - Vieux
RedRom
Dauphin
 
a l'ouest rien de nouveau...
voici donc le fameux wake up neo du lycée qui est passé devant nous tout a l'heure a l'arret de bus...J'étais avec Jargal lui un t shirt rouge, et moi un pull beige. Ca te dit rien?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Itaal'h Itchak
Itaal'h Itchak
Alpha & Oméga
 
Avatar de Itaal'h Itchak
 
baaaaaaaah non dsl
mais prefere les MP ca flood moins pour ce genre de choses
Lien direct vers le message - Vieux
RedRom
Dauphin
 
oh le chat il est gentil
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
TNT évite de flooder et de partir en HS ici, c'est pas par ce que je te connais que je ne ferais rien ...
Le est ton ami ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
HooOOoOoOOoOOOoOoOooOoo du favoristisme
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jargal
Jargal
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jargal
 
Citation:
Provient du message de Vortex
HooOOoOoOOoOOOoOoOooOoo du favoristisme
Justement, non !
Et de plus en plus de le sanctionner ici (je sais qu'il en a rien a faire), si sa continue je pourrais même lui raconter SDA : le retour du roi et là a va l'embêter.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vortex
Vortex
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vortex
 
Citation:
Provient du message de Jargal
Justement, non !
Et de plus en plus de le sanctionner ici (je sais qu'il en a rien a faire), si sa continue je pourrais même lui raconter SDA : le retour du roi et là a va l'embêter.
Ha toi aussi tu te sers de ces arguments contre tes potes
Lien direct vers le message - Vieux
Xof
Alpha & Oméga
 
Sur un message de la taverne poster par TNT on peut lire que Jargal est une rarissime merde un kk chose du genre.



Je m'attendais à sortir les popcorn mais non apparemment.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Amazon.co.uk planetside
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite