JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 565 (sites) | 1023 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalea
Oh que si !
Ya quand même une large difference entre continuer une attaque qui dure depuis 5 heures, et aller casser du PNJ a partir de 23h30 sous pretexte de se venger !
Bah l'attaque de votre ZF a commencé a 23h30... dans 5 heures ils commenceront a taper les portes

Et puis plutôt que de poster ici sur une hypothétique attaque Hibernienne sur votre rk vous devriez vous organiser pour défendre et reprendre vos forts non ?

Enfin je dit ça, je dit rien, hein, mais ça parle vraiment pour pas grand chose pour l'instant
Alpha & Oméga

Bah quand tu achète le jeu c'est pas marquer : interdiction de casser les portes d'un reliquaire vide...

Vous devriez nous faire des "coups bas" et nous tendre l'autre joue en disant: Oui maitre, bien maitre... Mais tu reves...

Je ne joues plus sur YS depuis une semaine, mais si Hib irait casser les portes de votre Rk, cela ne me gênerais en rien...

Tiens je leur dirais meme: /cheer

Quand on fait une "bêtise" ( je sais pas comment qualifié ca autrement... ) il faut assumer, et payer les pots casser...

Cela reste mon avis...
Lien direct vers le message - Vieux
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cypheer Darkness

6eme fort alb tombés, il vous en reste plus que 1...
Snif il ne reste plus que 2 gardes pour defendre un relicaire vide
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vyv
Je crois que de la part du lead qui a fait totalement outre les accords, c'est quand même limite gonflé ce genre de réflexion non ?
Ah je crois que tu n'a pas lu le thread concernant l'attaque RK d'hier soir ou je me suis donné du mal a travers flamm et troll d'expliquer le pourquoi du comment des mouvements albs ce soir la. J'ai même fournit une chronologies des evenements.

Je pense avoir prouvé ma bonne foi en ce sens.
Roi / Reine

Qui sème le vent récolte la tempête.
Et puis Kalea, tu etais aux pull RK apres horraire? Si oui, je te conseille de te faire tout petit, et de ne pas utiliser la charte comme elle t'arrange. On est pas assez petit d'esprit pour détruire une charte dont notre chef Eolfiin en est l'investigateur.
Puis taper du PNJ rien ne l'interdit, ca vous ennuie? bah venez nous en empecher on demande pas mieux, plutot que de voir de petits délinquants rôder dans les coins sombres d'Emain.

(Délinquant 2eme dégré svp)
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Pas grave on a placé des scouts dans les reliquaires... moi ca me gene pas qu'ils viennent
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Oh que si !
Ya quand même une large difference entre continuer une attaque qui dure depuis 5 heures, et aller casser du PNJ a partir de 23h30 sous pretexte de se venger !
en quoi c'est différent?

on est présents en masse dans votre zone depuis longtemps, vous étiez au courant, c'est pas ce que tu disais pour t'expliquer?
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse
.....
Va lire le thread concernant hier soir : page 17

Et merci de ne flammer que sur ce que l'on connait.

[Edit] Et pour info oui j'etait au pull RK de 03h00 et de 03h35 et pour cause c'etait moi le leader
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Citation:
Je pense avoir prouvé ma bonne foi en ce sens.
En quel sens tu as prouvé ta bonne foi ?

Et

As tu ou n'as tu pas respecté les accords ?

La sont les questions
Reine

Revenge ?

Voui
Alpha & Oméga

ha bah au moins comme ca ca va s'arranger lol ^^

allez kikikalaplusgrande ?
Infamie
Roi / Reine

Citation:
Va lire le thread concernant hier soir : page 17

Et merci de ne flammer que sur ce que l'on connait.

[Edit] Et pour info oui j'etait au pull RK de 03h00 et de 03h35 et pour cause c'etait moi le leader
Et en disant que ces attaques ne sont que la continuité de la défense de fort qui a duré toute le journée avec un descriptif minuté et tout et tout, on a le droit ?
Ben oui, la meilleur défense c'est l'attaque non ?
:baille:
Rhynia [FM]
Roi / Reine

Loul tu étais le leader d'une attaque "hors charte" (vivi le CS n'etant pas encore mentioné dedans ms nul doute qu'on y travaillait). Et ton seul arguments pour qu'on stope de taper du PNJ, c'est parce que c hors charte? Sans déc?
Deadangel
Alpha & Oméga

Thumbs down
Continuez les Hib ...vous n'avez rien à craindre de l'alliance de La Caste de la Lune Noire ...suffit de lire le cc alliance
kalea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhynia
Loul tu étais le leader d'une attaque "hors charte" (vivi le CS n'etant pas encore mentioné dedans ms nul doute qu'on y travaillait). Et ton seul arguments pour qu'on stope de taper du PNJ, c'est parce que c hors charte? Sans déc?
Replace les choses dans son contexte STP
Hier soir a 02H00 on se fait wipe a DaBehn par 140 hibs. C'est pas comme si on avait attaqué quand il n'y avait personne non plus !
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] revenge?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite