JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1326 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale. RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kyna / Liza
Bagnard

on na deja penser a tout sa je m'occuperais des fouilles pour les filous sinon comentaire sur le main pkoi pas apres tout
Lien direct vers le message - Vieux
~Fifine~
Alpha & Oméga

En fait, je ne suis pas d'accord pour imposer un nombre limite de popos. Tout le monde avec des sérious ça ok.
Mais ensuite, il s'agit là de duels entre les persos, et chacun doit pouvoir bénéficier au maximum de ses possibilités.
Certains auront choisi comme dit Volrath de monter la force afin de pouvoir en porter plus, d'autres resteront à fond dans leur puissance, ils en porteront moins mais peut être auront ils moins besoin d'en boire (pour le cas des mages par exemple).
Par exemple, un archer mage contre un tank, il aura besoin de boire plus que le tank, et lui sera aidé avec son sort instinct sup pour pouvoir prendre plus de potions.

Pour ces duels, je pense que chaque personne ne doit bénéficier d'aucune aide extérieur, avoir sa propre béné s'il possède le sort ou rien s'il ne l'a pas.

Et pour l'armlet là c'est plus délicat, on utilise bien les autres items de la 1.25, alors pourquoi pas celui là aussi. Enfin là c'est plus difficile à voir.

Mais je suis contre une limitation des potions, si vous m'avez suivi ...
Enfin, je donne mon avis, je me plierai à la règle afin de participer si je le peux.
Kyna / Liza
Bagnard

J'ai penser a cette solution on l'as fais aussi sur demios toute aide exterieur etant naturellement interdite c'est pour sa que je demande si les potion de resiste et les marto de revel derange moi personelle oui sa desaventage ceux qui on monter a revel ect
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Moi je dis un max popos pour chaque combat, on pose les popos par terre et on reprend après avec ses propres boost. (comme le tournoi final d'apo comme Mat disait) Il faudrait aussi un guerrier avec élémendil pour fournir béné et ensuite les concurrents se rebénissent s'ils veulent. ^^
Kyna / Liza
Bagnard

les popos sont pas vraiment limiter en fait selon ladverse que tu aura en face de toi tu choisira de prendre dans ta reserve 50 popos ou 200 popo c'est a toi de voir et ta reserve de popo sera etablie selon ton lvl ta classe et ta capaciter a porter les popos le but etant dequilibrer les combats sinon on sais deja le nom du vainqueur et il ny ya aucun interet
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Bon les gros guerriers avec une grosse arme ils avaient qu'à monter à rével, ils ont choisit de taper fort, tant pis pour eux.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

hum
Etant donné qu'un systeme pour rnedre plus difficile le tournois aus nivo des popos va etre mis en place, et que la volonté de kyna et de moi meme est de corsé le tt pour obtenir un joli ultimate fighting je pense que ce qui se sont fait chier a monter revel ne doivent pas etre penalisés
et puis invisi ca bouffe pas mal de mana alors en fonction des classes fodra reflechir a tt ca =)

PS : kelkun a deja un site chez wanadoo ? pasque g une couille au nivo du ftp je suis sur mon compte et puis kan je transfer fichier il met met permission denied =) si kelkun peu me renseigner ca serai cool je compren pas la
Sgt.Yann
Bagnard

Unhappy
Moi le seul pb c'est que des que je commence a popoter serieux je freeze :-/

Pis faudra essayer de mettre la limite de popo pas trop haute histoire de voir "a sec" ce que ca donne presque
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Pour le nombre de popos max: capacité à porter les popos==> ok
level et classe ça veut rien dire.
Sgt.Yann
Bagnard

Cool
Oué

Je suis pas pénalisé

Inscrivez kili au tournoi qu'on rigole
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Pierres de mana autorisées?
Faudrait établir une limite de temps au duel genre 5 min pour pas que le mec se planque invisi et reste tjr là lol. Au bout de 5 min celui qui a le plus de popos gagne. Enfin c'est une suggestion.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

*d'accord avec volrath*
Suis archer je porte +de 170 popo max, 1200 pour 8 combat, ca fait 150 popo par combat, me fait arnaquer de 20 popo par fight pour avoir monter la force 0_o
Volrath environ pareil.

P.S : on s'inscrit ou ?
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Re: hum
Citation:
Provient du message de Illiano Slayers
PS : kelkun a deja un site chez wanadoo ? pasque g une couille au nivo du ftp je suis sur mon compte et puis kan je transfer fichier il met met permission denied =) si kelkun peu me renseigner ca serai cool je compren pas la [/i]
Noobs²
*sait pas non plus*!
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Pierre pas authorisées si marteau de revel pas authorisé
simplement 2 elixir ou 3
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Re: Re: hum
Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Noobs²
*sait pas non plus*!
hum

Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Tournois, regles idée generale.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite