JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 268 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur le moine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Question sur le moine

Voila je voudrais savoir a aprtri de quel lvl le moine commence a se chainer du jaune
a pouvoir se soloter du orange et a chainer du orange
s'tout
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

J'ai des souvenirs d'avoir passé mon 16-17 sur des nymphes jaunes et de me faire des oranges toutes les 3 minutes avec mon speed....Et encore c'était l'époque sans self buff de dex/viva
Après j'ai fait que du groupe jusqu'au 35+

Et mon matoss n'était ni crafté ni SC , je sais meme plus ce que c'était surement du cuir bleu/jaune, robe qua 100 de l'instruc et baton crafté sans SC , aucun bijoux

donc maintenant avec le SC je pense que solo du jaune a partir du level 14 (eskiv 3 je crois) est devenu un jeu d'enfant,
Ourukai
Alpha & Oméga

Chainer du orange c'est pas avant le dernier buff d'absorb je pense (44 en buff)
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Perso j'ai commenc a chain du orange qu'au 45+

MAIS ...

Avant la 45 + fallait vraiment être idiot pour faire autre chose que des pyg par 10 qui rapportaient de toute facon 5 ou 6 fois plus d'xp que le solo ...

On m'a toujours dit que moine ca chain pas du orange avant le 44+ alors comme je suis un gentil moineau j'ai écouté et j'ai pas commencé avant le 44+ a taper du orange en chain, avant ce niveau ça me serait pas venu a l'esprit
shindara
Bagnard

Au lvl 34 avec matos spellcrafté je chain les drako oranges, surtout quand y a des thauma. (ils ont tres peu de pv)

Mais y a des oranges que j arrive meme pas a tuer avec le buff hate donc le tout est de bien choisir ses cibles.
Asapic
Alpha & Oméga

chainez du jaune au 40, avec matos correct.
chainez orange au 46, avec matos SC.
nuiroam [Atl]
Roi

avec ma moine j'ais soloter du jaune rapidement avec de temps a autre du orange jusqu'au 25-30 apres j'ais fait du orange avec du matos de quete only.

la au 42 je suis en armure SC et je chain les robot dans le vallon de je c plus quoi et meme quelque folie sur du rouge.
j'ais rvr un peu pour obtenir scm et dodger 2 ca aide
NayFe [2D]
Alpha & Oméga

j'ai tjrs ete en SC 97%+ et j'ai tjrs solo du orange mini et rouge avec hate , j'ai tjrs privilegie de monter buffs en premier genre o lvl7 j'avais 7 en buff soit +22dext/viva , ca aide bien

en meme tps le SC est vraiment pas cher pour le cuir alors autant se faire ce piti plaisir

c'est sur qu'il faut choisir ses mobs aussi , des bonnes victimes genre araignes ou skeletes
mantOs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ogm2k
en meme tps le SC est vraiment pas cher pour le cuir alors autant se faire ce piti plaisir
Klr fo avoir une mantos sous la main et ca passe [
Alpha & Oméga

j'ai pas testé avant le 46, mais apres, c un pur plaisir de chainer du orange red sans aucun dt ( sauf 1 mn toutes les 15 mn pour mes buff ).

je suis en full sc armure et baton.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Question sur le moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite