JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 639 (sites) | 1159 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment mez un groupe hib ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tygwen [résu]
Roi

le cas le plus frékents (c du vecu)

un mago root AE (thauma spé terre) kelke purge solo partent mais pas bcp. en general le PB et son proto associé

ils forcent alors le sorcier a mezz... AE car le single mezz est a 3 sec de cast.
donc là c purge de grp direct et bien sur immunité au root AE(matiere) snare AE(matiere) et mezz (esprit) pendant un minute.

ensuite vient la RA de l'enchant ki lui permet d'absorbé les degats magik.... self RA en principe... mais bugé en fait et ki rend le grp invulnérable a la magie

voila comment se passe un combat contre un bon grp hib.
heureusemnt nos amis les tank sont tres eficace et nous sauve souvent de la debacle. et ce malgré la senti tjs présente
Lien direct vers le message - Vieux
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

j'ai souvant été mez avec mon groupe est tuer alors ne dites pas que hibernia ne peut pas etre battu par un autre groupe de mid ou albion c'est un conte pour enfant
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
j'ai souvant été mez avec mon groupe est tuer alors ne dites pas que hibernia ne peut pas etre battu par un autre groupe de mid ou albion c'est un conte pour enfant
Peut etre qu on ne parle pas de tous les groupes , mais des groupes avec au moins un barde et un drood avec les ra qui vont bien
Edrik/Toucco
Roi

comment rusher le mago/barde/druide ,quand avec des resist pas tros mauvaise determination 3 et purge j arrive encore a me faire mez 4 foi ap m étre purgé.....impossible de defendre sont gpe ,impossible de faire quoi que ce soit.
l horreur dans un gpe hib c'est se retrouver face a un gpe avec 2-3 bardes qui chain mez,et si tu rajoute par dessus tout ça une senti ,tu en arrive presque a en pleurer
la solution espérer qu'il n y est pas tros de gpe comme ca ,et sinon espérer étre en surnombre ,enfin quoi que.............
Yuyu
Alpha & Oméga

Donc les solutions contre un barde:

*Avoir un instant mez de zone.
*Etre séparé du groupe.
*Balancer un debuff portée sur le barde.
*Avoir de la chance.

Bon déjà l'instant mez de zone, on connait pas sur albion
Reste que les autres points...
donc comme je le pensais, c'est ultra dur pour un groupe d'albion de mez un groupe d'hib sans les prendre par surprise. C'est dommage mais bon.

Si un jour mythic supprime les instant de zone ou de groupe, je serais aux ANGES
De tout façon sur albion, on connait pas les instant de zone, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on merde beaucoup plus que les 2 autres royaumes.
Nerff les instants de zone !
Nerff les RA de groupe !

Voilà fini ouin ouin
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de Obeah
ehm d'où l'avantage du mez du sorcier portée 1850 , si il a commencé a caster avant toi , ben il t'aura mez meme si tu amné
vu que sa portée est plus grande il a evidement plus de chance de caster avant toi
Obeah d'ou l'avantage de l'amnésie du barde portée 2300
S'il est pas en train de chanter regen endu mais bien speed, ben il t'auras mezz même si le sorcier as incanté le premier, vu que sa vitesse d'approche est plus rapide il as évidemment plus de chance d'être à portée 1500 en train d'incanter le premier
Obeah
Alpha & Oméga

Bah non justement c'est ce que j'essaye de vous montrer
si le sorcier commence son mez vers 1800 de portée , tu as beau etre en speed 5 ae amné , tu pourras pas lancer autre chose qu'un insta mez.
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Lurikeeen Thunderer
t'as tjrs pas comprit ?
Allé en 2 mots:
* Ubbernia
* G0d M0de
Tu es sicaire, je crois même buffbotée (pas sur)
Qui a parlé de god mode?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

La solution utilisee par tous les groupes fixes d'Albion :
-Avoir des resistances a 60 70%, determination sur les tanks purs qui fait que le mezz scotche pas tres longtemps
-etre aware et pas rester connement en tas pour eviter d'etre tous mezzes, et beneficier de la duree reduite par rapport au rayon
-avoir un menestrel aware qui demezz car il a su rester legerement en retrait
-Avoir parfois un peu de chance avec une resistance, une ou deux purges dans le groupe de dispo

En tout cas, chaque fois que je tombe sur le groupe Khaledor ou le groupe Maka je pleure.
L'AE mezz de 61s dure rarement plus de 20s sur un membre du groupe ennemi (sur les tanks, c'est meme plutot 5s), y en a toujours plusieurs qui purgent ou qui sont demezzes

Et faut deja passer le sort ce qui est pas evident dans des rencontres frontales de 2 groupes en speed 5 quand les ennemis sont pas afk stick et te tauntent, insta stun ou QC balancage de sort.
Amn [Legio]
Alpha & Oméga

T'as pas encore compris que ton barde était Weak ARcher ? j'ai plus de perso high level c chiant je te vois plus camper la ZF alb

Archer reviens camper on t'aime (nerf archer ! sans dec il est increvable ce mec )
Birdee
Roi

ressors ton ranger Archer, je ressors un barde
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Cellat
Tu es sicaire, je crois même buffbotée (pas sur)
Qui a parlé de god mode?
hop voilà ma carte de visite
je suis enchanteuse !
BAoD powa !
100% resist Powa !
God Mode Powa !
Flamme 100% Powa !
Aiwë Laica [Furya]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Obeah
Bah non justement c'est ce que j'essaye de vous montrer
si le sorcier commence son mez vers 1800 de portée , tu as beau etre en speed 5 ae amné , tu pourras pas lancer autre chose qu'un insta mez.
Les Bardes ont 2 instant amnesie single toutes les 5 sec AE toutes les 10 sec...
Si le sorcier n a pas d effet de surprise, et que le barde fait bien son job, le sorcier aura beaucoup de mal...
Mais y a pas que le mez dans la vie
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
t'as tjrs pas comprit ?
Allé en 2 mots:
* Ubbernia
* G0d M0de
Dit par un albionais ou un midgardien, on appellerait ça un troll et ça serait passible d'un avertissement...

Citation:

hop voilà ma carte de visite
je suis enchanteuse !
BAoD powa !
100% resist Powa !
God Mode Powa !
Flamme 100% Powa !

< Lurykeen > Enchanteresse 50
< Aii > Bardesse 45
< Lurikeeen > Eldritch 21 (440 Couture)
< Spebuff > Druidesse 14 (314 Arcanes)
< Scharzeneger > Finelame 5 (140 Forge)
< Lurykeeen > Ombre 5
* UP *

Expert en Flamme/Troll
Maître Floodeur
Dommage le thread pourrait être intéressant..
Obeah
Alpha & Oméga

L'amnésie singles est lvl 2 , je ne considere pas un sort lvl 2 comme fiable vu qu'une amné resistée n'interrompt rien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Comment mez un groupe hib ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite