JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1012 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Coin-coin le Canapin
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Coin-coin le Canapin
 
comme je le disais dans un autre sujet, je préfère prendre en pitié les gens que je pourrais haïr.

elric, d'un côté avoue que l'image classique du djeunz qui fait une roue arrière sur scooter pour flamber devant les gens peut quand même... mhh... non, rien.

Citation:
Provient du message de Platypus
t'as pas à rire de lui comme ca, juste parce que t'aimes pas ce qu'il fait.
et pourquoi pas?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Shargy
Shargy
Alpha & Oméga
 
Avatar de Shargy
 
J'ai déjà croiser un mec comme ça...
On roulait à vélo aussi avec un pote puis on dépasse un pauvre type a scooter.
Il accélère, nous dépasse, se met sur la roue arrière et va s'étaller 5m plus loin

Je t'assure que j'avais pas pitié mais plutot qu'on étaient mdr...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de - Caïn Abalham -
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga
 
Avatar de - Caïn Abalham -
 
Moi ce qui me fait marrer c'est ceux qui viennent faire leurs roues arriere en scoot au milieu de la fac, ca impressione peut etre les collegiennes mais je suis pas sur que ca marche encore a la fac
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elric l'aigri
Elric l'aigri
Bagnard
 
Avatar de Elric l'aigri
 
Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
elric, d'un côté avoue que l'image classique du djeunz qui fait une roue arrière sur scooter pour flamber devant les gens peut quand même... mhh... non, rien.
J'aimerai bien savoir le faire je dois dire.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Platypüs
Platypüs
Alpha & Oméga
 
Avatar de Platypüs
 
Citation:
Provient du message de Coin-coin le Canapin
et pourquoi pas?
Parce que c'est Rezoland, voyons
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Panzerjo MILKS
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga
 
Avatar de Panzerjo MILKS
 
un scooteur dans une rue, s'est fait pour se deplacer, un rien d'autre. Si le mec veut s'amuser avec son scooteur, il va avec son casque sur un circuit, ou a la limite un parking vide. mais il n'a rien a faire dans la rue.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Seiyar
Seiyar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Seiyar
 
Citation:
Provient du message de Urian Nikui
Je vais éviter de répondre à ce troll.
J'aurais dis Flame Bait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Twiggy R
Twiggy R
Alpha & Oméga
 
Avatar de Twiggy R
 
Un troll c'est une attaque personnel ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Elhan
Elhan
Alpha & Oméga
 
Avatar de Elhan
 
Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Un troll c'est une attaque personnel ?
Un peu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kiranos
Kiranos
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kiranos
 
zyva, landrezo ta rézon, y fé trau pitiai laul!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Locke / Rezard
Locke / Rezard
Alpha & Oméga
 
Avatar de Locke / Rezard
 
Citation:
Provient du message de Elric
Maintenant, je sais ce qui me fait pitié.

Un gamin prêt à se foutre de la gueule d'un motard qui vient de tomber.


Pitoyable...
Ha non loin de là !

Qu'un motard se casse la gueule, non ça me fait pas rire.
Mais un mec en scooter qui roule pour se mettre à ton niveau, et qui commence à accélerer en cabrant pour faire son show, puis qui s'étale, là tu te dis "bien fait pour ta gueule".

Mais non un motard qui roule normalement et qui se viande ça me fait pas rire...
Un gars qui s'amuse à cabrer pour faire le malin puis qui se ramasse ça fait vraiment pitié.

Enfin bon entre se dire "tiens tu voulais faire le mac et tu t'es étalé, tu l'as bien cherché" et "tiens tu t'es mangé, j'espère que tu t'es tué" y'a un fossé quand même.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierre-Loup
Pierre-Loup
Bagnard
 
Avatar de Pierre-Loup
 
Citation:
Provient du message de Rezoland-Ouaf
Quand je les vu soulever sa roue j'ai dis a haute voie :
-Casse toi la gueule !!!

N'en peche il se serait gameler j'aurais été
N'en peche il torai an tendu j'aurais été
Lien direct vers le message - Vieux
FraT ehK
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Eilinel Hrpowa
Un troll c'est une attaque personnel ?
C'est un mot que personne ne comprend vraiment et sur lequel on met tous les maux d'un forum .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serafel
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Serafel
 
Citation:
Provient du message de Pierre-Loup
N'en peche il torai an tendu j'aurais été
T'en as pas marre de faire la meme blague a chaque fois que rezoland poste ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Pierre-Loup
Pierre-Loup
Bagnard
 
Avatar de Pierre-Loup
 
Quelle même blague ? C'est pas une blague, j'ai juste formulé ma phrase de manière compréhensible pour quelqu'un comme lui.
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > La Pitié
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h56.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite