JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1010 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > transaction en cours ???? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoghan
Alpha & Oméga

transaction en cours ????

Voila j'ai trouver un ami pour renouveller mon abonnement et la je change mon mail et l'adresse dans mes infos perso il clic sur 6 mois puis sur acceder au paiement sécurisé et y marque :

Votre transaction est en cours de traitement...

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC

pourtant il a pas encore mis de n° de carte !!!! alors comment sa se fait ? GOA est en maintenance ou sa a foiré ? et est ce qui faut que 3 h ou sa risque de duré plus longtemps a cause que on est samedi ??

merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
Altarec
Alpha & Oméga

Comme indiqué, tu patientes 3h ( ou un peu moins peut etre) pour pouvoir renouveller ( convenablement cette fois) ton abonnement
GuiWald
Alpha & Oméga

Cela fait ça lorsqu'on change quelque chose dans ses coordonnées. Une fois effectué, il faut attendre 3 heures avant de pouvoir faire autre chose.
Conseil pour la prochaine fois que tu voudra renouveler ton abonnement, et changer tes coordonnées : renouvelle d'abord, et change ensuite !
Ciandra
Reine

Le site de payement en ligne ne marche pas le Week end je crois donc vas falloir attendre jusqu'à Lundi
Eoghan
Alpha & Oméga

Ah bein voila c fait
donc fallait attendre un peu environ 2h
et si sa marche le week end une fois je l'ai fait le dimanche ^^
Ciandra
Reine

Oki, ils ont réparés alors, la dernière fois j'avais pas pus reprend l'abonnement le samedi
Léni Bar
Alpha & Oméga

ça m'est déja arriver g attendu une demi heure
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

Un collègue de travail qui avait acheté le jeu y'a 6 semaines, lui, il attend toujours son login ... malgré plusieurs relances.
Elhan
Alpha & Oméga

Certains ont attendus plusieurs semaines . ( Cf . Forum Technique )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > transaction en cours ????

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite