JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
et un pet healer gris/vert ca resiste a cb de coups de lance d'un proto a ton avis?
Au val je dirai 3 ou 4 ce qui ets largement suffisant pour butter le mage et le healeur et finir les autres.
Lien direct vers le message - Vieux
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iraban
Au val je dirai 3 ou 4 ce qui ets largement suffisant pour butter le mage et le healeur et finir les autres.
c est bizarre j ai deja vu des pets healeurs se faire one shoot ...
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Onodrims
Cite moi une classe hib qui a son principal DD en instant toute les 4 sec ?
Je te cite une spécialité hib: 2 classes mages des plus répandues et ayant accès facilement à un pbaoe...
Un pet dont le Los n'est toujours pas totalement corrigé pour l'enchant...

Franchement à chercher la petite bête... :baille:

Des Bd j'en ai tué comme ils m'ont tué ( moins souvent je dois dire ), si tu sais jouer contre, tu verrais qu'ils sont loin d'être si fort qu'on le dit...
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
c est bizarre j ai deja vu des pets healeurs se faire one shoot ...
Ben ca alors...et ?
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Esgaroth Gwareth
il me fait marrer l auteur du ouin ouin il dit avoir du matos orange/rouge...

ET PKOI PAS DU VIOLET TANT KON Y EST!!!!???

marre des ouin-ouin de noubs qui ne savent pas jouer
tout le matos de ma ranger à jaspe était rouge, ça m'as pas posé de problème bien au contraire. le matos au dessus de pose pas de problème de niveau si il est rouge ou orange ou violet, du moment que ça ne dépasse pas 2 fois ton lvl, c'est juste la condition qui souffre. ( remballe ton venin lol )

mais faut quand même avouer que le drain 4 secondes plus les pets healers... il se prenais un faucheur et un pet dans la face quand meme là lol

non à 4 contre 1, il aurait pas du survivre. comme j'en ai déjà battus en 1VS1

ps : t pas obligé de le traiter comme ça alors que tu a l'air de ne pas connaitre les mécanismes du jeu uhuhuh
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

j'ai deja vu un pet guerisseur frapper alors que je lui tapais dessus moi et la je me pose des questions.

en revanche j'ai deja testé de plusieur facon a quartz ou il n'y a que 2 pet, et bon le rush sur le mago passe pas si tu le OS pas c'est perdu en solo pour un fufu.
a 2 il faut etre synchro.
le principe est qu'il faut neutraliser les soigneur par contre.

le drain de vie instant avec timer 5 secondes, ça je trouve ça ... euh... abusé ?
Edel l'exilé [Anatm]
Alpha & Oméga

3 ou 4 coup de lance pour se tuer un vert/gris !!!!!!
alors que moi j'en tué un en 3 dd
Sachant que mon dd se cast en 2,5 seconde et que la lance C un coup tte les 5 sec bah ya un pb là lol

Me suis dj pris des coup avec un clerc lv 35 à Beryl (pourtant un clerc avec ses buff de constit etc C pas un truc qui se tue vite en general), bah ca aligne lol, meme avec 2IH tu as du mal à rester en vie le temps que tes potes tuent le cariboux

moi je dis, dj s'il avait qc un stun sur le bodgar il se serai pas pris plus de 2 drain, apres il enchaine les stun sur le comandeur et les pet healeur au lieu de DD et gars stun avec un faucheur et un spe lance dessus il va bien crever nan ?
Paul Barnett, Mythic Entertainment Game Designer said: "There will not be namby-pamby healer-only classes. There is no sitting at the back going, 'and I heal, and I heal, and I heal, and I heal, and I heal' - because it's boring..."

Killer : 100%; Achiever : 40%; Explorer : 40%; Socializer : 20%
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

ça me fait quand meme rire, ceux qui disent qu'ils ont joué comme des pieds ^^
alors à 4 contre 1 faut déployer des trésors de stratégie pour tuer un gars, qui se contente de cliquer sur sa macro instant drain toute les 4secondes? ^^

le BD la seule classe qui peut gagner quasi tout ses combats 1Vs1-2-3 ( quasi) en étant semi afk
Thetys_de_Silla
Roi / Reine

Re: a quand le nerf du bone ?
Citation:
Provient du message de Lexus
Citation:
par une belle apres midi sur ys, je me baladais a beryl, avec trois autre compagnon de mon niveau ( donc 4 lv 35 )....
un groupe correct, moi enchanteur enchantement, un luri proto lance, un faucheur, et une senti, on etait tous buff, dont mon add dmg 7.9 sur les trois autre, et sur mon pet. ( je precisse car c est rare gniarf )

qd nous tombion face a une valkyn acompagne de ses 3 pets ....
<reflechis> 4 vs 1 lol oki c bon, y a personne en vue
Je me suis dis aussi qu'il faisait beau

Citation:
on attaque, je demande a mon pet de dd, je commence aussi a dd, le faucheur et le luri fonce sur la saloperie de valkyn ( dsl j ai un peu la rage )
Merci pr la saloperie

Citation:
elle commence a me drain vie ( pq moi ? surment seul magos du grp ) la senti me heal mais se prend le pet commander et ne peu plus healer, apres 4-5 drain je tombe ainsi que mon pet evidament, elle est toujours full vie malgres les 2 frapeur .... elle tue le faucheur trankillement le luri lui a ete aide la senti et attaque le pet comander, le faucheur tombe, puis la senti avec un dd du valkyn liberer du sylvain, et enfin le dernier de nous 4 tombe .... ayant la valkyn en target j ai tjrs sa vie : full ....
Ts ca c'est plutot technique
Eliminer la cible potentiellement la plus dangereuse
PBAOE ca fais tres mal donc 1 er cible a eliminer
Ensuite j'envoie tjrs mes pets sur une cible differente de celle que je caste d'ailleurs je trouve que bon choix sur la sentinelle
Pour le reste c'etais au pif on dira....

Citation:
alors certain se plaigne que tel classe est nerfe, ou tel autre augmenter .... mais esque c est normal que 1vs4 le 1 gagne haut la main ????????? a mon avis a 6 on aurais aussi ete tuer .....
Rassure toi j'ai deja fais pire que votre petit gp de 4 et tjrs en solo, c'etais un gp de albs mais rappele plus le nombreux mais ils etaient largement plus que 4
Mais je tient a te signaler j'ai deja perdue contre des groupes de hybs enfin ils etaient plus de 4 mais la vous avez tres mal jouer mais je vous rassure y en a pleins d'autre qui ont fais la meme erreur.
Un conseil en 1 vs 1 essayer meme pas le bogdar vous avez perdu d'avance sauf mais il a une chance infime si un asn arrive a passer son PA. Un proto a faillie m'avoir avec lance celtique mais bon drain plus pets qui soigne c'etais perdue d'avance pr lui

Citation:
le luri et le faucheur avec du matos sc, moi j av du orange rouge looter, et le senti, je c pas il as deco degoute avant de nous le dire ....
Je suis desolee pr la sentinelle sinon pr mon equipement c'est du crafte mais simple sans sc dessus par contre j'avais deja des Ras style celle qui augmente les critiques maitre mage je crois et celle qui augmente les degats et scm

Citation:
et ca ne vien pas de nous qui ne sachions pas jouer, pour ma part, j ai relativement facil a tuer un magos ennemi, meme les necro, plus dur mais j y arrive ....
vous aviez mal jouer a ce moment precis, moi aussi parfois je fais bcp d'erreur qui cause ma perte mais bon ....
je tient juste a dire que meme face a un necro en 1 vs 1 a beryl en tt cas le necro tient pas face a un bogdar

Citation:
a quand leur nerf de cette classe qui TUE le jeux ??
<va aller reroll un bone sur broc histoir de degoute plus de monde et esperer voir un nerf tombe>
et voila tjrs la meme reaction stupide, il suffit que vous perdiez 1 fois a 1 contre 4 et on crie au nerf...

Mais bon je vous rassure je peut plus venir au vaux dommages je m'amusais bien labas

Par contre ce qui faudrais nerf c'est les attitudes de certains qui font rude et taunt apres notre mort, parce qu'ils ont ete tue pr ns et que je suis dead ensuite par un groupe complet de hybs

Sinon pour en finir j'etais quasiment a chaque fois sur la zone hybs car pr les albs en avoir 36 sur le dos ca ne m'interessais pas trop, donc dsl de mettre acharner sur hybs en general j'aime bien etre avec eux surtout avec ma heal contre un cabaliste une fois
3 hybs + moi contre 2 albs
Thetys_de_Silla
Roi / Reine

au fait un truc que j'ai pas compris, j'ai tuer un luri enchanteur en 2 drain 2 * 183 y a pas un pb la?
Kastenko
Alpha & Oméga

Fo arrêter la mauvaise fois les gars. Je suis sur mid, j'adore les prêtres de bodgard. En rvr avec les mez de zone ou autre ae sa puissance est limitée comme pour bcp d'autres classes me direz-vous. Mais ceux qui disent que le bodgard gagne juste parce que le joueur est bon... ou les ennemis mauvais...
J'en ai vu des duels de bodgards contre des berzerks avant le nerf par exemple. Ben en commençant au corps à corps et transfo, le zerk est mort en 13 secondes et le bodgard full vies. A distance normale, le bodgard affai peut se soloter 2 ennemis très facilement et 3 avec un peu de bol dans les ennemis rencontrés.
Pour ceux qui disent qu'il suffit de taper le commandeur ou les pets soigneurs, ben amusez-vous. Déjà y a 3 pets soigneurs donc solo je vois pas comment. A plusieurs oui biensur ca irait.
Ne nerfez pas classe car suffit d'être 2 ou 3 pour la tuer facilement ^^. Ou à deux par surprise ça meurt en 3 sec.
On va dire que tous les tanks que j'ai vu tapaient avec des objets gris ou étaient controlés par des boulets suivant la logique de certains posts.
Je précise, je ne suis pas pour le nerf mais je le trouverais justifier dans la ligne affaiblissement et il va arriver tardivement comme pour le zerk mais ne retournons pas le couteau dans la plaie^^
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

c'est vrai que c'est (trop ?) puissant l'insta drain 4sec.

cela dit il a quand meme bien joué le coup vu qu'il a drain sur le mage, et envoyer le pet commander sur le soigneur

(au fait le drain il a bien une portée inférieure a celle des dd non?)
Anduric

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
(au fait le drain il a bien une portée inférieure a celle des dd non?)
Tu veux rire ? Manquerait plus que ça soit risqué à mettre en oeuvre, en plus. portée 1500, non mais...
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

moi je pense qu'un truc interessant ça serai déja de faire que les instants n'interompt pas les incantations.. ( ils peuvent incanter des dd en meme temps qu'ils instants, s'ils veulent interompre, non? ) car voir un bd gris me virer 80% de vie car je ne l'ai pas oneshot à mon premier sort en quickcast, et que ses instants pourris m'interompt tous mes sorts malgré qu'il soit gris, ça me fout les boules ^^
Iraban
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon pour en finir j'etais quasiment a chaque fois sur la zone hybs
héhé C'est marrant avec mon fleau j'etais aussi la plupart du temps en zone hibs ^^, les mids se balade tjs par groupe et de maniere global la zone hib est plus sympa pour le solo que les autres zone ou il n'y a rien qu'une longue ligne droite avant le fort.

Citation:
au fait un truc que j'ai pas compris, j'ai tuer un luri enchanteur en 2 drain 2 * 183 y a pas un pb la?
Quand je dis que c'est l'equipement la chose primordial au vaux ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Fusion]Débat sur le boneD?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite